fbpx

Quels sont les avantages de la drague de rue ?

Salut c’est Logan ton coach en séduction, dans cet article on va voir 10 avantages de la drague de rue.
Mais finalement, pourquoi aborder les filles dans la rue ?

Parce que la rue C’est le PARADIS des jolies filles, quoi de plus excitant que d’aborder une parfaite inconnue dans la rue, et de faire sa connaissance.
Je les recueille tous à bras ouverts ! 
Évidemment lorsque je te parle de la rue, c’est une analogie, tu peux rencontrer une fille dans un parc, ça peut être dans un musée, dans un centre-commerciale, dans les transports en commun, au métro, dans le bus, durant la journée peu importe le lieu.
Bien sûre, certains mecs te diront que c’est pas admis d’aborder une fille dans la rue et ces mêmes mecs n’ont pas de succès dans leur vie sentimental,
faut il les écouter ? Je ne pense pas. Il y a ces mecs timides qui n’oseront pas aborder une fille car il y a la peur de l’approche, la peur du rejet, la peur de ne savoir pas quoi lui dire, la peur du regard des autres, etc.  C’est pourquoi tu dois te préparer mentalement pour tes premières approche.
Nous allons voir pourquoi la rue est vraiment un PARADIS de filles, mais également qu’elles sont les avantages de la drague de rue :

TOP 10 DES AVANTAGES DE LA DRAGUE DE RUE

1er AVANTAGE : TU AS ÉNORMÉMENT DE CHOIX DE FILLES

Effectivement, tu croises tous types de filles et de tous les styles que ce soit des petites BCBG, des bobos, des skateuses, des hipsters, des lascars,
les belles touristes etc. Tu vas finir par de trouver ton BONHEUR !
Les filles sont 24h/24 en mouvement dans la rue, c’est très pratique pour faire ta propre session de drague à n’importe quelle moment de la journée.
Si tu habites dans une grande ville, tu auras forcément plus de chance de croiser de très jolies filles.
La drague de rue, c’est gratuit, draguer c’est marcher. La rue est un PARADIS de femmes, tu ne trouveras pas mieux comme ENDROIT, car tout le monde marche dans la RUE.
Pas besoin de payer pour l’entrée en boite.. Tu n’as pas de limites de nombres de filles, tu devras simplement compter sur TA PROPRE CAPACITÉ à aborder les filles.  Dans une très grande ville, ta probabilité est de croisé plus de 100 000 filles par an. Certaines ont due te plaire, pourquoi donc encore hésiter ?

2ème AVANTAGE : L’ANONYMAT

Laisse moi te dire un truc, une fille que tu rencontres durant la journée, généralement elle ne te connaît pas, tu ne la connais pas et donc de ce fait tu ne connais pas ces amies, elle ne connaît pas les tiens, et c’est ça qui va faire toute la différence, personne ne sera là pour la juger, les femmes ont une réputation à tenir et ne peuvent pas vraiment faire autant de rencontre qu’elles souhaiteraient face à leurs amies.. de peur de se faire insulter de fille facile etc.. Et donc avec toi elle ne court aucun risque, ce qui se passera avec toi personne ne le sera. C’est un gros atouts que tu as avec les rencontres en journée.

3ème AVANTAGE : PAS DE CONCURRENCES, PEU D’HOMMES OSENT ABORDER UNE FILLE DANS LA RUE

En effet, amuse-toi à interroger tous tes amis, dans 99% des cas, ils te diront que c’est très « HARDCORE » d’aborder une fille dans la rue. Certains mêmes te diront même qu’ils vont chier dans leur FROC s’ils abordent une inconnue. Tu verras toi-même leur réaction !
Si la drague de rue serait très facile, tout le monde le ferait, et les filles en auront rat le bol de se faire aborder 24h/24.
Lorsque je fais de la drague sur Paris, je vois très rarement des hommes qui abordent une fille dans la rue. Soit 1/10 d’hommes abordent réellement dans la rue. Il serait donc très rare que tu sois en concurrence sur un spot de drague. Tu as le boulevard pour toi, tu es le ROI de ce boulevard, c’est ton petit PARADIS, c’est pratique car il y a rarement des players, pas un homme qui l’aborde, pas son petit copain jaloux qui vient pour te casser la gueule, pas les amis de la fille qui viennent pour casser ton coup (sauf si mauvais TIMING). La fille sera donc focalisée uniquement sur toi !
Tu es le KING de ce boulevard, et tu dois porter tes couilles, et compter uniquement sur ta propre capacité de l’aborder. C’est MAINTENANT ou JAMAIS !

4ème AVANTAGE : PAS DE DISTRACTIONS, CONTRAIREMENT EN BOITE DE NUIT

Contrairement aux boites de nuit, tu as le DJ qui essayent de faire réagir la foule, tu as de la musique super forte et infernale (gros son Electro-Techno-House commerciale), tu as les potes de la nana qui rodent à côté d’elle et qui tirent d’un côté vers un autre, une fille n’entend pas forcément tout ce que tu lui dis, tu vas souvent te faire bloquer par ces gros losers, tu as beaucoup trop de concurrences, la fille peut ne pas se souvenir de toi le lendemain de la soirée uniquement parce qu’elle était complètement ivre à la veille, etc.
Alors, pas la peine, de te bourrer la gueule comme font la plupart des losers en boite, et de ne pas savoir aligner correctement une phrase devant une fille. Dans la rue, tu n’en n’as pas besoin, tout s’opère dans un environnement naturel. 
Bref, en tout cas dans la rue, c’est différent, la fille n’a pas toutes ces distractions comme en boite de nuit ou dans un bar, et elle est uniquement focalisé sur toi lorsque tu lui parles. Tu es face à face. Pas d’emmerde, et donc tout va bien ! 

5ème AVANTAGE : TU SORS LA FILLE DE SA ROUTINE

Une femme en tant normal rencontre des hommes au travail, via des amis d’amis, mais jamais par la rue, les femmes adorent le nouveau, l’originalité, et en la rencontrant durant la journée tu vas la sortir de sa routine, elle va avoir la possibilité de faire une nouvelle rencontre d’une façon qu’elle ne fait pas d’habitude, tu seras automatiquement différent de toutes ces dernières rencontre.

6ème AVANTAGE : TU PEUX T’HABILLE COMME TU VEUX

En Day Game, tu es libre dans tes choix. Tu n’as pas un dress code précis à respecter pour aborder une inconnue dans la rue. Tu n’es ni au travail, ni à un entretien d’embauche, ni à un mariage, ni à une soirée à thème ou privé, etc. Tu as le feu vert pour t’habiller comme tu l’entends. Mets uniquement des vêtements qui te cintrent et qui mettent en valeur ta silhouette. Je ne te parle pas d’un costume ARMANI à trois pièces. Bien sûre, ne porte pas de vêtements qui te rendent ridicule aux yeux d’une femme. Soigne ton look et ton hygiène pour avoir une bonne impression de toi lors de la première approche.

7ème AVANTAGE : LES FILLES SOUHAITENT EN SECRET QUE TU LES ABORDES

Les filles se maquillent, se font toujours belles, s’intéressent d’avantage à la mode par rapport aux hommes pour se mettre en valeur, etc. Certaines sont de nature des véritables séductrices. Pourquoi pas toi ? Elles veulent plaire aux autres et notamment aux hommes. En France, c’est à toi de faire le premier pas, elles attendent que ça !
Selon une étude sur un échantillon de filles a montré que pour 80% d’entre elles, elles ont au moins souhaités qu’un inconnue aille les aborder lorsqu’elles les croisent dans la rue. Qu’attends-tu ?

8ème AVANTAGE : LES FILLES NE S’ATTENDENT PAS DE SE FAIRE ABORDER DANS LA RUE

Dans notre société, il n’est pas très admis de draguer une fille dans la rue, mais il est plus admis, par exemple dans les environnements sociaux tels que les boites de nuit ou les bars.
Dans la rue, une fille ne s’attend forcément pas de se faire aborder par un inconnu en pleine journée. Elle va trouver ça même étrange au début de l’interaction, mais dans les 30 secondes ou 1 minutes qui suivent ton interaction, elle va se rendre compte qu’elle a une conversation normal et cool, et avec un mec normal et cool. C’est pourquoi, tu peux toujours apporter un peu plus de piment à la vie d’une fille que tu rencontres dans la rue, et qui sait elle deviendra peut-être un jour la FEMME DE TA VIE.

9ème AVANTAGE : TU PEUX OBTENIR BEAUCOUP DE NUMÉROS

Si tu es un très bon séducteur, tu peux forcément chopé plein de numéros en abordant un nombre illimité de filles en une journée. Les numéros convertissent donc mieux dans ton répertoire. Tu prendras généralement 2-3 numéros par heure, mais tu peux monter à une dizaine, quinzaine si tu restes assez longtemps. Cela pose problème pour certains apprentis-séducteurs qui considèrent que la prise de numéro comme étant le SAINT-GRAAL ou une VICTOIRE. Ce n’est pas parce qu’une nana a filé son numéro, qu’elle veut forcément coucher avec toi. Tu dois la séduire pour arriver à tes fin. Soit elle est intéressée par toi ou soit elle n’est pas intéressée par toi donc NEXT !

10ème AVANTAGE : TU DÉMONTRES TA CONFIANCE EN TOI

Peu d’hommes osent aborder les femmes dans la rue, uniquement par manque de CONFIANCE EN SOI. En abordant une fille dans cette situation là qui ne se fait pas socialement, tu démontres que tu as confiance en toi lorsque tu abordes une fille, et donc la fille va être très attirée toute de suite par ton assurance. Retiens-le car la boite secret pour aborder une fille dans la rue est : LA CONFIANCE EN SOI.
Une dernière chose, tu peux accepter les code de la société et ne pas aborder en journée, et continuer à rester seul et sans succès dans ta vie sentimental ou tu peux casser les codes sans casser les lois pour autant et ansi avoir du succès.

Si tu veux aller plus loin dans ton développement j’organise des consultations conseils, je te parle de séduction en général ou sur un thème précis que tu souhaites et je réponds à toutes tes questions. J’organise aussi des sessions coachings de pratique.
Je te dis à bientôt, hésite pas à lire mes autres articles, -Logan

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo