Où trouver La femme de vos rêves ?

… n’importe-où.

Au Monoprix, à l’anniversaire de votre meilleur ami, en rentrant de soirée à 2h du matin au coin de la rue… Mais rarement lors d’une session de drague et voici pourquoi.

Combien de filles vraiment « wooow » avez-vous croisé cette semaine ? Je ne parle pas de critères simplement physiques mais de filles qui ont quelque chose de plus et cela se sent dans la seconde. Je parle de filles dont la beauté intérieure vous saisit sur place.

Alors, combien en avez-vous croisé dans la semaine ? 3, peut-être 4… Parfois aucune…

Maintenant faisons un petit calcul.

  • 7 jours fois 12 h/jour = 84.
  • Dans les 84 heures que compte la semaine, vous croisez 4 filles « wow » (ce qui est déjà élevé)
  • 84 divisé par 4 = 21

Cela fait une fille qui en vaut vraiment la peine toutes les 21h. Perso j’ai pas envie de passer 21h par semaine à errer dans la rue pour rencontrer une fille bien, et je pense que vous non plus.

Ce qui signifie que… attention ce qui suit a une implication énorme…

Les plus belles rencontres se font quand on n’est pas en situation de draguer

En boîte de nuit comme en session street, vous pouvez vous « chauffer » en parlant à 4-5 filles, si bien que votre 6ème approche est en général plus séduisante que la première.

Mais quand il s’agit de la femme de vos rêves, il n’y a pas d’essai, il n’y a pas d’échauffement.

Vous sortez du travail, vous êtes fatigué, et LA vous la voyez devant l’entrée du métro.

Vous n’avez qu’une seule chance…

Les sessions de drague ne sont qu’une étape

L’objectif final de la séduction, c’est :

La vie c’est magique, il y a des filles incroyables partout et je sais que tôt ou tard elles croiseront mon chemin 🙂 A ce moment là, je sais qu’il se passera quelque chose parce que JE SAIS CE QU’IL FAUT FAIRE pour qu’il se passe quelque chose.

La vie est généreuse, elle nous donne toutes les opportunités dont nous avons besoin. A condition quand-même de lui donner un petit coup de main (en choisissant les bons quartiers, les bons lieux – exemple tout bête : préférez un studio minuscule en centre-ville plutôt qu’un appart complètement excentré).

Le problème des gens aujourd’hui est qu’ils ne voient pas les opportunités, où qu’ils les voient mais n’en font rien.

Les sessions de drague ne sont donc qu’une étape pour développer votre confiance, pour au final être le meilleur de vous-même lorsque vous rencontrerez cette fille qui ne ressemble à aucune autre.

Découvre mes vidéos premium pour apprendre la séduction