fbpx

Comment draguer de la touriste ?

Les touristes sont-elles faciles ? 

Salut c’est Logan ton coach en séduction et dans cet article on va voir commet séduire une touriste, autrement dit comment coucher avec une touriste.
Nous ne sommes plus à la prise de numéro, un numéro c’est rien.

Tu l’as compris c’est pour draguer de l’étrangère donc on peut draguer a l’étranger et draguer en erasmus également.

On parle de l’approche au sexe, puis plus si affinité. Draguer une étrangère par message aussi.

Draguer une touriste c’est tellement facile, je ne serai compter le nombre de touriste avec qui j’ai couché.. c’est te dire..
Pour pouvoir draguer de la touriste il faut être dans la bonne ville, c’est à dire une ville touristique, une ville qui attire un minimum d’étranger, autrement dit plein de jeunes femmes en soif de découverte.

Voici une petite liste des villes les plus touristiques de France :
Paris : 30 millions de touristes par an.
Lyon : 6 millions de touristes par an.
Toulouse : 5,6 millions de touristes par an.
Nice : 4,3 millions de touristes par an.
La Rochelle : 4 millions de touristes par an.
Strasbourg : 3,1 millions de touristes par an.
Bordeaux : 2,7 millions de touristes par an.
Marseille : 1.5 millions de touristes par an

Si tu n’habites pas ces villes tu peux très bien y faire des vacances. Pour ma part quand j’habitais à Lyon je venais sur Paris pour 1, 2, parfois 6 semaines consécutif.

Voyons les avantages de draguer des touristes

Elles sont là pour passer un bon moment : Souvent elles vont se lâcher, décompresser, ne pas s’imposer de limite, elles voudront profiter du peu de temps qu’elles ont. Donc mentalement elles se sentent super bien et sont ouvertes à tout.
Elles viennent pour découvrir une nouvelle culture, de nouvelles rencontres, de nouveaux lieux.
Ce sera plus facile de faire des rencontres avec elles car elles sont dans un bonne état mental, aussi comme personne ne sait ce qu’elles font elles ne se sentiront pas jugées pour ce qu’elles feront, de ce fait coucher avec un inconnu ne sera pas risqué pour sa réputation ?
Elles sont plus ouvertes que les françaises, les françaises ce font abordé très souvent et peuvent en avoir marre ce qui peut se comprendre,
mais pour les touristes généralement elles sont très accueillantes et même si elles ne sont pas intéressées elles resteront poli et sympa.
Le fameux cliché du français romantiques inscris dans les mœurs, toutes les touristes célibataires qui viennent en France espèrent faire une belle rencontre pour pimenter leur séjour, pourquoi ce ne serait pas toi ?
Puis surtout si tu es à Paris, la ville de l’amour. Pour elles les rencontres ici sont magiques.
Tu es français, c’est un fantasme en soi pour une étrangère, l’accent français elles trouvent ça sexy

Pour résumé la touriste est open à des aventures d’un soir et est dans un bonne état mental.

Les inconvénients :

La barrière de la langue, si tu parles anglais tu es sauvé, une très grande partie des femmes parles anglais (surtout notre génération), si tu ne parles pas anglais certaines touristes maîtrisent la langue de molière, ce sont souvent les américaines, les allemandes et les anglaises. Si tu habites une ville touristique je te conseil vivement d’apprendre l’anglais, j’ai mis 1 ans pour apprendre, puis c’est sympas de pouvoir discuter avec des gens de différente culture.
Tu pars avec un gros désavantage sans anglais car tu vas rater plein de touristes, mais ça reste faisable en utilisant des applications de traduction vocal.
Le second point faible possible c’est la durée du séjour, souvent tu rencontreras des filles qui partiront 2 à 4 jours après ta rencontre, tu ne peux donc pas prendre ton temps, il va donc falloir faire vite et tenter de la revoir le soir même ou lendemain, et tenter de conclure au premier rendez vous.
Le troisième point négatif c’est que elle peut être accompagné d’une amie ou de la famille, dans ce genre de cas ça peut être compliqué de la revoir, elle peut aussi te demander de ramener un ami pour sa copine, pas top.
Dernier inconvénient, comme elle est de passage tu as compris que ça ne sera pas une relation long terme mais plutôt à court terme, il vaut donc ne pas s’attacher pour ce genre de rencontres. C’est bête mais c’est ainsi, j’ai fais de très belles rencontres et j’aurai souhaité quelque chose de plus long pour certaines mais c’est la vie, les touristes ne sont que de passage ne l’oublie pas.

Mais ne t’en fais pas malgré ces quelques inconvénients c’est généralement que du bon, même si il n’y rien derrière c’est toujours super de rencontrer des touristes. Juste le fait d’échanger enrichit ta personnalité et la sienne.

Donc tu es dans une ville touristique maintenant il te faut soit un très bon jeu de séduction, soit un appartement, si tu n’as pas ton appartement tu peux allé dans des loves hotels ou bien t’incruster chez elles ou dans son hotel, je te montre comment je m’incruste chez elle dans les videos prémium disponible dans la boutique.
Je m’explique, une fille qui vient à Paris est à 70% dans un hôtel, le reste des 30% c’est rbnb, couch surfing, ou chez des amies/familles.
Si tu n’as pas d’appartement tu peux allé dans son hôtel pour conclure, sinon tu peux conclure chez quelqu’un qui peut te prêter son appartement.
La meilleur solution ça reste ton propre appartement car tu as tes habitudes, tu seras plus à l’aise chez toi et pas de galère pour la logistique,
avec son propre appartement c’est plus simple et rapide de ramener une fille chez soi.

Maintenant que tu as un endroit pour conclure, tu es prêt. Tu peux aller draguer.

où sont les touristes.

Inutile d’aller draguer dans des centres commercial ou dans des rues commerçantes elles n’y seront pas, ou peu.. Sois intelligent drague la ou les touristes se trouvent. Ce que tu veux c’est les trouver la ou elles sont, c’est à dire les lieux touristiques, chaque ville à ses spots touristiques, à Paris par exemple tu as Montmartre, la Tour Eiffel, les Champs Élysées et j’en passe.
Ce sont dans ces lieux que tu trouveras des belles touristes.

Les choses importantes à faire quand tu rencontres une touriste c’est de checker certaines informations cruciales pour la suite :
demande lui
Elle est dans la ville jusque quand ?
Avec qui elle est venue  ?

NOTE : Il faut la revoir le plus vite possible car il se passe beaucoup de chose dans son séjour et toi tu n’es qu’un petit souvenir dans sa tête, plus le temps passe plus elle t’oublie et elle fait aussi d’autres rencontres, donc il faut agir et vite, tente de la voir le soir, le lendemain ou le jour d’après.

Je te conseil de jouer sur les clichés, dis que tu es née à Paris, fais lui découvrir du vin rouge, blanc, fais lui découvrir de la musique française, j’aime leur faire écouter du rap français, profite de la différence de culture pour lui apprendre quelques mots français, et demande lui de t’apprendre des mots de sa langue.
Tu peux abordé en directe mais sur les touristes le contextuelle est sympa aussi, exemple elle prend une photo et tu lui dis « hop hop hop police les photos sont interdites ici » avec le sourire. Intéresse toi à elle et sa culture, parle lui de la France sans parler politique.
Pour les sujets de conversation j’ai crée un super E book qui t’apprends à créer une conversation et qui te donne des sujets de conversation qui vont t’aider à te démarquer d’une conversation ennuyante (e book dans la boutique), ça va vraiment élever ta tchatche à un nouveau niveau et transformer ta communication.

Voici quelques question à poser pour alimenter la conversation au début
-Tu es d’où ?
-Qu’est ce que tu aimes ici à part les garçons ? (avec le sourire)
-Tu as visités quoi ici ? (Quelque soit sa réponse poursuivre avec)
-C’est nul tu as visité les lieux touristique, tu as pas visité le vrai Paris..(ou ta ville)

Pour le reste je te laisse imaginer. ou tu peux également jeter un coup d’oeil à l’ebook que j’ai écrit pour avoir les meilleures conversations avec les filles; « Quoi dire à cette fille« 

Je te conseil également de télécharger Watsapp et de te renseigner sur l’indicatif de leur pays, pour la france c’est +33, quand tu prends son numéro passe lui le tiens (fort probable qu’elle te texte d’elle même si tu as été bon), ne prends pas de Facebook ni Instagram si tu ne veux pas griller tes chances (en drague de rue ça passe pas, ou très rarement).

Je prône la drague de rue car j’aime ce milieu qui me paraît naturel, c’est à dire la drague en journée dans des rues, parc, etc mais tu peux t’essayer à la night, et tinder pour les touristes.
Perso je pense que la drague de rue suffit largement donc je n’ai pas besoin d’autre forme de drague.

J’espère que tu as aimé cet article, tu es la pour apporter du positif et faire passer un bon moment à la fille,
si elle s’amuse bien avec toi elle voudra te revoir, sois cool et fun:)

Si tu veux aller plus loin dans ton développement j’organise des consultations conseils, je te parle de séduction en général ou sur un thème précis que tu souhaites et je réponds à toutes tes questions. J’organise aussi des sessions coachings de pratique.

LE TUTORIAL

Démonstration en réel, draguer de la touriste 

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo