Comment draguer de la Parisienne ?

Les Parisiennes sont-elles des filles faciles ? on verra aussi comment sont les parisiennes.

Bonjour c’est Logan, je suis coach en séduction à Paris, dans ma vie j’ai couché avec une centaine de femmes dont beaucoup de Parisienne, dans cet article nous allons comment faire pour séduire, draguer une parisienne..

Savais tu que une personne sur deux est célibataire à Paris, ça fait du choix non ?

Si tu souhaites franchir le cap, commencer la drague ou tu veux t’améliorer, sache que j’organise des coaching en séduction sur le terrain, visite mes offres de coaching ici

Dans ma vie de dragueur pro toujours en activité j’ai rencontré et couché avec beaucoup de Parisiennes, si tu veux me voir en action découvre MES VIDEOS PREMIUM dans la boutique,

j’ai rencontré des femmes dans les 4 coins de la france, et les Parisiennes sont un peu différentes des autres, je vais t’expliquer pourquoi.

C’est pas commun que beaucoup de dragueur sur Paris fuient la parisienne pour un seul motif «elle est chiante » Quand je parle de parisienne je parle pas des françaises venues loger içi il y a 1 ans pour ses études, non non je parle de la fille née sur Paris ou en banlieue.

Si tu en as pas dragué du fait que tu n’est pas de Paris ou simplement que tu n’abordes pas, laisse moi te décrire un peu comment elles sont pour que tu comprennes un peu.

Sans êtres méchant en général la parisienne typique ne prend pas super soin d’elle, pas très féminine, le maquillage et la mode c’est pas trop son truc, surtout les parisiennes qui étude l’art.. Elle baigne dans un environnement à fort densité en dragueur depuis petite, depuis l’âge de 17 18 ans elle se fait abordé par différent types de dragueurs, sympas et lourd, autant te dire que des  playeurs elle en a rencontré, tu n’es ni le premier ni le dernier, le fameux « je t es vu passé, je me suis dis qu’il fallait venir te parler parce que j’aime bien ton style » elle la entendu beaucoup. Quelles conséquences ? Et bien elles sont dure à aborder, dure à rendre on. Je m’explique,  tu marches tu vois une jolie fille, tu l’abordes avec le smile et là elle ne te regarde même pas, puis trace sa route.. autre situation, tu l’abordes elle s’arrête, une fois ta phrase sortie cela ne lui fait ni chaud ni froid, c’est game over pour toi, bien oui elle c’est fait abordé des centaines de fois, ton approche ne lui à fait aucun effet. Pareil tu abordes et la fille te réponds rapidement, tu lui demandes son prénom et elle te demande pourquoi, ne perds pas de temps part !!

Tu auras beaucoup plus de râteau à Paris que dans d’autres villes, ça fait partie du jeu. Paris reste quand même la meilleur ville de France pour draguer. Je prône la persistance mais sur les filles intéressées pas sur les filles qui ne souhaitent pas faire connaissance. C’est important de différencier les deux cas afin de pas se retrouver à persister sur n’importe qui pour cause de peine perdu. Oui les Parisiennes sont difficiles à l’approche, beaucoup sont sur leurs garde au moins 80% d’entre elles te demanderont si tu as fait ça souvent..

Certaines Parisiennes que tu auras en date refuseront de coucher au premier rendez vous, ou même au second, pour cause elles sont très strictes et ne veulent pas de sexe durant les premiers rendez vous.. elles ont eu une éducation qui leurs disent que le sexe c’est mal, que il ne faut pas parler aux inconnus.. Tu comprends le délire..Donc tu auras beaucoup de résistance sur certaine. Ces filles difficile représentent facilement les 30%, il te reste 70% mais de cela tu auras à enlever les filles en couple, il te reste 20 30% de parisienne à draguer.

Es-ce-que ça vaut le coup ?

J’ai des amis dragueurs qui ne veulent draguer aucune Parisienne, certains amis viennent sur Paris en vacance et se mettent en mode off niveau drague car c’est peine perdus pour eux.Oui elles sont chiantes en grande partie, mais tu vas forcément plaire à quelques unes dans le lots, c’est pourquoi je pense que tu dois quand même tenter ta chance, car plus tu fais de rencontres plus tu as de chance de conclure, non ? Logique donc mon conseil et vas-y, tente ta chance,  j’ai couché avec plein de parisienne et j’ai rencontré beaucoup de parisienne super sympas, je te conseil d’y aller, si c’est une Parisienne chiante ne persiste pas avant qu’elle crie au harcèlement haha, certaines filles seront ouvertes et contentes que tu les approches du fait que tu leurs plais. Pour ma part j’ai couché avec des parisiennes sans résistance pour quelques unes. D’autres avec des résistances pour se persuader d’elles même que ce ne sont pas des filles facile.

Joue beaucoup sur l’originalité, l’humour et la légèreté, tu dois vraiment être original, surtout à l’approche. Évite le « tu fais quoi dans la vie », « comment tu t’appelles », « tu as quel âge ? »
Donc faut il draguer de la parisienne ? OUI, elles sont plus chiantes que les touristes mais c’est le jeu, tu vas te prendre beaucoup plus de râteau et tu auras plus de résistances mais certaines sont vraiment sympas et en valent le coup, il faut juste aborder jusque tomber sur la parisienne cool.

 

Tu veux apprendre la séduction et devenir un vrai séducteur ?

Découvre nos produits afin de te transformer et efin devenir la personne que tu souhaites. Remplis enfin ta vie de femme.

 

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Tu veux apprendre la séduction avec un expert ?

Découvre mes vidéos premium pour apprendre la séduction

ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite