Comment se trouver des plan culs rapidement ?

Je vous propose dans cet article une manière d’agir, un état d’esprit orienté : PLAN CUL.
Comprenez donc qu’en agissant de la sorte vous ne vous aidez absolument pas à vous trouver une nouvelle petite copine.

Pour information un Plan cul c’est une personne que tu vois juste pour la baise, pas de sentiment, pas de sortie, pas d’affection, un contacte purement et simplement physique.

Plan cul ou sexe friend c’est la même, le site topsante.com définit ça ainsi  « Sex friend : qu’est ce qu’un sex friend? Ce sont tout simplement des amis qui ont des rapports sexuels, sans relations amoureuses émotionnelles. »

Vous avez envie de BAISER ? Vous avez envie de soulever des nanas que vous connaissez à peine ? Ou tout simplement, avez-vous envie de vous vider les couilles ?

Alors cet article devrait vous aider à accomplir cette quête. Mais je vous préviens, c’est pour les hommes qui portent bien haut leurs couilles.

Une « méthode » axée sur le sexe.

Certains vous critiqueront ouvertement et vous admireront secrètement… Certains iront jusqu’à dire que cet article n’est pas politiquement correct. Et alors ?

 

Séduire une femme, faire en sorte de lui donner envie de s’engager avec nous est un processus de séduction qui demande un certain temps. Mais coucher avec une nana est un processus différent qui peut aller très vite.

On peut mettre 20 minutes à 1-3 heures pour coucher avec une fille qui est intéressé par une relation sexuelle.

 

Le mental du serial fuck-closer :

 

Arrêtez de vous masturber. Apprenez à entretenir cette envie de sexe rapide. Sentez votre libido et faites en un moteur.

C’est l’envie, la faim de sexe qui vous rendra entreprenant, viril, et attirant sexuellement.

En effet, cette «méthode» demande une grande confiance en soi, une tête froide et un certain état zen. Mais elle repose surtout sur votre LIBIDO !

Trop de branlette tue votre libido et votre envie de sexe et ça va se ressentir. 

La première règle d’Or est la suivante : ASSUMER et PROJETER.

Assumez vos désirs, vos pulsions, vos envies. N’en ayez-pas honte ! Assumez votre nature d’homme sexué.
Ne vous excusez donc à aucun moment d’être un homme et d’avoir des désirs.

La seconde règle d’Or : REPÉREZ LES FEMMES QUI ONT ENVIE DE SEXE LA TOUT DE SUITE.

Ne perdez pas votre temps avec des nanas qui n’assument pas leurs envies d’écarter les jambes, de s’envoyer en l’air, de grimper aux rideaux.

Apprenez à repérer ces femmes qui assument. L’expérience vous aidera à le faire de mieux en mieux.

Inutile de perdre votre temps et de faire perdre votre temps à une femme intéressé par une relation sérieuse, Nexté et passez à une autre. On est pas la pour briser  des cœurs mais des hanches. 

 

Quand le serial fuck-closer passe à l’action :

Une fois que vous êtes dans le bon état d’esprit, que vous avez votre objectif en tête : BAISER, vous êtes prêts pour provoquer les événements.

Sortez dans la rue, dans les bars, boites, allez à l’Université… Allez là où il y aura des nanas qui ne seront pas pressées.

Faites aussi du online game, de la séduction par internet.

= » »DIRECTS, SINCERES et NATURELS :

Vous avez les couilles remplies et vous transpirez l’envie de sexe… Votre aura est chargée en énergie sexuelle.

Il est donc évident que vous n’allez pas prendre de chemins détournés, vous n’allez pas tourner autour du pot : l’objectif est de baiser.

 Je ne vous dis pas de faire le prédateur sexuel, d’être vulgaire, pas de comportement déplacé, pas de mots mal placé ou de geste mal placé. C’est pas du tout ça que je vous demande de faire.

 

Abordez donc ces femmes de manière directe :

«Salut ! Tu es ravissante 😀 Beaucoup de mecs doivent se retourner dans la rue sur toi, non ? Tu fais quoi là ? Allons faire un tour dans X endroit».

«Hey ! Tu as l’air super motivée toi ! Qu’est-ce qui te rend joyeuse ? C’est vrai que tu as une bonne énergie. Allons boire un verre».

«Salut ! Je ne veux pas être impoli, mais je dois te dire que je trouve ton cul vraiment attirant ! Avoue que tu fais exprès de le mettre autant en valeur». (un compliment osé 😉 )

«Tu as vu on est tout seuls dans un ascenseur, on pourrait se rouler des pelles comme dans les films. Non ne rêve pas je ne suis pas un garçon aussi facile ! Allons manger un truc ensemble avant». 

 «J’aime bien ton style, t’es habits sont stylés mais je pense qu’ils auront meilleur allure sur le bord de mon lit demain matin ».  (un ami à utiliser cette phrase, il a échangé son numéro avec la fille, le soir la fille lui demande si il est disponible pour que ses habits se retrouvent au bord de son lit, il couchera avec elle le soir même)

Les femmes feront les choquées… C’est normal ! Elles n’accepteront pas de passer pour des filles faciles.
Ne vous arrêtez pas à cela… Sourirez et persistez : «Alors tu me suis ?», «Donne moi ta main on y va !»

 

Si elles refusent ne perdez pas votre temps, allez aborder une autre femme.

Cette « méthode » joue sur le nombre : plus vous aborderez de cette manière, plus vous aurez de chance à soulever une femmes.

 Les filles vont beaucoup se baser sur votre physique pour ce genre d’approche directe donc :

Travaillez donc votre style vestimentaire, votre hygiène, faites du sport, allez chez un bon coiffeur, apprenez à avoir un langage corporel de serial fuck-closer.

 

A L’ENDROIT POUR BAISER 

Une fois arrivés à l’endroit où une partie de jambes en l’air est potentiellement possible vous devez vous mettre dans le crâne que si la nana vous a suivi jusque là, alors que vous avez été suffisamment transparent quant à vos désirs, c’est qu’elle en a sacrément envie aussi.

 

Je ne vous conseille pas de lui sauter dessus comme une bête, c’est justement le moment de rajouter un peu de magie à votre aventure.

Ralentissez la cadence, proposez lui un verre, un massage ou autre chose qui vous permettra de faire un peu connaissance. Rappelez-vous elles n’aiment pas passer pour des femmes faciles. Comportez vous comme un homme à femmes en lui offrant bien plus qu’un simple coup de b***. Elle le racontera à ses copines et peut-être que ces dernières viendront vous demander du sel ou de l’aide pour ses cours.

Discutez ! Rigolez ! Soyez naturels et détendus.

Une fois que vous déciderez qu’elle est suffisamment mise en confiance, qu’elle ne vous prend pas pour un psychopathe ou un violeur vous pourrez passer aux choses sérieuses.

Cet article peut t’aider pour « comment exciter une femme »

 

Ps : il y a d’autres façon de décrocher des plan cul, comme aborder une fille de manière simple, lui faire comprendre que vous ne vous posez pas en couple mais que vous profitez de la vie, que vous rencontrez pas mal de filles, en lui faisant comprendre ça elle sera que avec vous se ne sera pas sérieux et donc si elle vous revois se sera pour du sexe. Inutile de verbaliser que vous êtes là pour la baise, on ne verbalise jamais, on insinue mais c’est tout « je profite au jour le jour » « je prends la vie comme elle vient ».

 

Bonne baise !

 

Découvre aussi mes articles 

Comment draguer de la touriste ?

Où draguer dans Paris ?

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague
ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite