Comment exciter une femme ? 

et si on est un peu plus brute disons 

Comment faire pour chauffer une femme ?

Salut à toi, c’est Logan ton coach en séduction, dans cet article on va voir comment exciter une femme.

Mais d’abord voyons ensemble pourquoi c’est important de savoir comment bien faire ça. Une femme peut très bien être attiré par toi et ne pas coucher avec toi car le désire sexuel n’est pas là.

Beaucoup d’hommes sont focalisé sur comment séduire une femme, résultat ils seront la séduire, elle éprouvera de l’attraction envers eux, mais une fois arrivé sur le lit ils ne seront pas du tout quoi faire ni comment s’y prendre.
Pour qu’une femme ai envie de coucher avec toi tu vas devoir l’exciter, plus elle sera excité plus elle voudra coucher avec toi.
C’est donc important de bien savoir comment faire, comme ça quand tu seras dans un lieu propice pour coucher avec une femme tu auras juste besoin d’exciter la dame et tu coucheras avec elle.
Pendant mes coachings j’enseigne aux hommes comment faire une fois dans l’appartement pour amener le sexe de manière naturel, sans passer par des dizaine de rendez vous, un à deux rendez vous suffiront, avec le temps j’ai développé une vingtaine de techniques que je transmets pendant mes coaching.

 

 

L’ATTRACTION VS LA SEXUALISATION

Il est important de savoir différencier les deux, l’attraction va te permettre de rendre une femme attiré par toi, quand une femme est très attiré par toi tu feras moins d’effort dans le processus de la séduction, elle te textera d’elle même, elle te donnera des rendez vous d’elle même, et elle fera peu de résistance, elle va te faciliter les choses.
L’attraction n’est pas nécessaire si tu veux juste coucher avec elle, une femme peut ne pas être attiré par toi et quand même coucher avec toi si tu sais comment l’exciter. Cependant si tu veux entamer une relation de couple l’attraction est très important, de plus avec la drague de rue comme tu es un total inconnu tu dois créer un minimum d’attraction.
La sexualisation c’est le processus qui va te permettre d’exciter une femme, c’est indispensable pour coucher avec une femme, car sans excitation pas de sexe. C’est important de bien maîtriser la sexualisation pour ne pas avoir de résstance de dernière minute, si tu t’y prends mal une fille te fera des objections pour ne pas coucher avec toi du genre « je couche pas le premier soir » « je suis pas une fille comme ça » « je veux prendre mon temps », pire encore si tu sais pas comment sexualiser tu te feras friendzone, elle n’éprouvera rien de sexuelle pour toi..

En tant que séducteur j’ai donc appris à créer de l’attraction pour faciliter le processus de séduction et à exciter les femmes pour ne pas avoir d’objection une fois dans le lit et pour coucher rapidement avec la fille.

COMMENT EXCITER UNE FEMME ?

C’est inutile d’essayer d’exciter une femme si tu n’es pas isolé avec elle dans un lieu pour conclure, car sinon tu vas l’exciter et sans lieu pour conclure il n’y aura pas de sexe, tu la perdras sûrement car elle se sentira mal et ne voudra pas te revoir pour ne pas que tu penses que c’est une fille facile,
(je ne parle pas du phone game ni du online game qui sont des sujets à part)
Donc disons que tu es dans un lieu propice pour conclure, l’ambiance est à son must.

Tu n’as plus qu’appliquer le processus qui va te permettre de coucher avec elle.
Elle est à l’aise chez toi et en ta compagnie tu as simplement besoin de l’exciter.

Faut-il laisser faire le naturel ?

Non, pourquoi ? Car avec le naturel tu laisses place au hasard, à la chance, tu ne maîtrises pas la situation, tu laisses faire les choses.. et le souci c’est que en faisant ça sans technique tu vas perdre du temps, il te faudra parfois 5 à 10 rendez vous car tu ne sais pas ce que tu fais, tu peux aussi perdre la fille car elle se dira que tu sais pas t’y prendre.. le naturel peut paraître maladroit.. Tu dis et fais des choses que tu n’as jamais testé et donc tu peux faire et dire des choses qui vont éliminer tes chances. C’est donc important d’avoir une structure exacte et plusieurs techniques qui ont déjà fait leurs preuves.

Une fois que le sexe à eu lieu tu n’auras plus besoin de techniques mais pour faciliter le processus et accélérer les choses, tes techniques sont indispensable, pas de place au hasard, tu dois savoir ce que tu fais.

Pour l’exciter tu peux utiliser le verbale,
-Joue avec ta voix, ralentie ta voix, parle de manière chaude.
-Routine, tu peux raconter certaines histoires qu’on appelle des routines de sexualisation, qui vont faire monter la température et qui vont donner envie à la fille de coucher avec toi car elle sera excité.
Je possède des super routines que je transmets en coaching, ce qui est bien avec ça c’est que tu as simplement besoin de réciter certaines histoires et ça marchera.

J’en fait en démonstration vidéo dans les vidéos prémium si tu es intéresse.
Le souci des routines c’est que si tu en as pas tu vas devoir en créer et les tester pour voir si elles marchent.. ça peut te prendre plusieurs mois.. Mais tu n’as pas le choix il te faut des routines.
-Il existe aussi des routines sous formes de jeux etc.

-Le toucher,
le toucher c’est ma spécialité, j’ai passé des années à développé un processus exacte qui permet de passé du simple touché au touché sexuel et ça paraître super naturel.
Tu ne peux pas forcer le toucher par risque de paraître trop brute et tu ne peux pas faire un touché sexuel rapidement au risque d’être perçus comme trop agressif et de perdre définitivement la fille.
Si tu t’y prends mal elle se sentira pas à l’aise et elle partira de chez toi.
Le rapprochement physique c’est un art qui s’apprend. J’ai mis plusieurs années pour comprendre comment faire et j’ai des techniques de rapprochement précises que je transmets à mes élèves, si tu en as pas il a falloir que tu t’en créé et que tu expérimentes ce qui marche.

Le touché est un SUPER outil pour exciter les femmes, quand elle est assise sur tes jambes, quand tu la caresses sur les jambes, l’intérieur des jambes,  et j’en passe, cela permet de chauffer la femme que tu convoites.
Sache que sans rapprochement physique pas de sexe, une fille pas à l’aise avec toi ne couchera jamais avec toi quelque soit son niveau d’attraction pour toi ou son excitation. Comment une fille pas à l’aise à ton contacte physique te laissera mettre ton sexe en elle ? Impossible.
Elle doit être à l’aise par ton touché, et on parle pas de la simple main sur l’épaule ou du touché léger.

Si tu veux aller plus loin dans ton développement j’organise des consultations conseils, je te parle de séduction en général ou sur un thème précis que tu souhaites et je réponds à toutes tes questions. J’organise aussi des sessions coachings de pratique.
Je te dis à bientôt, hésite pas à lire mes autres articles, -Logan

 

 

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite