L’État sexuel et sa Projection

Dans cet article tu vas découvrir comment sexualiser sans le verbaliser. Tu as rencontré cette femme récemment et tu as rendez-vous, tu sais que tu vas coucher avec cette jolie femme, cet article est pour toi.

Tu le connais probablement déjà !
Cette sensation que tu ressens à l’idée de faire l’amour à une femme. Ou encore cette sensation que tu ressens en sortant de la chambre d’une magnifique femme après une nuit torride pour aller vite pisser et remettre ça.

 Tu peux également être interessé par cet article « comment exciter une femme ? »

Tu es « allumé », excité, mais totalement détendu !

Cette ÉNERGIE qui pousse les femmes à te voir plus comme un extraordinaire amant potentiel plutôt que comme un simple ami.

Il est plus facile pour nous les hommes d’entrer dans cet état sexuel que les femmes.
C’est simple à comprendre. On pourrait nous comparer à un interrupteur ON/OFF, alors que les femmes seraient plutôt un bouton de volume.

En effet, il nous suffit de voir une belle femme pour avoir envie de lui faire l’amour ! Ce n’est pas pour rien que l’on dit que les HOMMES sont visuels.

 

Dans le processus de séduction, il est primordial de pouvoir entrer facilement dans cet état sexuel, et surtout de pouvoir projeter cet état sur la femme que vous voulez séduire.

Elle ressentira alors cette excitation sexuelle, et commencera à douter de la sorte : « Est-ce que ça vient de moi ? », « Pourquoi est-ce que je me sens excitée en sa présence ? », « Suis-je excitée par cet homme ? »

Au final elle se retrouvera à conclure ainsi : «  J’ai envie de coucher avec LUI ! « 

 

Quelques pré-requis sont donc indispensables :

– Il est très important d’être détendu au maximum.

– Il faut que tu te sentes à l’aise avec l’idée que les femmes adorent le sexe.

– Il faut avoir confiance en sa capacité de pouvoir faire jouir une femme (ce qui n’est pas difficile, contrairement aux idées reçues)

– Il est important de chercher à séduire des femmes qui te plaisent réellement.
En effet il sera beaucoup plus facile d’entrer dans l’état sexuel et de le projeter sur elle.

Au début, lorsque que tu séduis une femme, il est difficile d’entrer dans cet état, car l’anxiété est présente.

En effet l’anxiété est l’ennemi numéro 1 de la projection de notre état interne. Il agit comme un véritable mur derrière lequel la personne stressée peut se cacher.

Astuces pour faciliter cette projection :

1. La visualisation, ou si tu préfères : imaginer que tu lui fais l’amour.

2. Le sport pour créer de la testostérone qui, en plus d’être bénéfique, te donne de l’énergie et te détend.

3. Arrêter de se masturber !

 

Repense aux femmes avec qui tu as conclu, et rappelle toi comment tu agissais. Tu étais sûrement dans l’état sexuel. Il faut donc agir comme si tu lui avais déjà fait l’amour ! Comme si tu étais déjà son amant ! Il faut oser et c’est très puissant ! C’est ça la projection de l’état sexuel.

Quand tu es dans cet état, la projection se fait presque toute seule.

Ta voix d’abord devient plus sensuelle, calme, et grave. Ensuite c’est ton regard, qui devient plus animal, enfantin, les yeux presque mi-clos.

 

La proximité est très importante. Petit à petit, il faut rentrer dans sa bulle d’intimité, lui chuchoter dans le creux de l’oreille, qu’elle sente ta respiration dans son cou. Guide la d’une main virile, passe ta main dans son dos en dessous des omoplates, marchez côte à côte et prends-la par la taille, parle lui en posant ta main sur ses hanches. Ce sont des exemples !

Qu’importe ce que tu dis,  il ne faut pas parler de ton état sexuel. Il faut bien comprendre que c’est un état interne que tu projettes non-verbalement.

Le verbaliser c’est prendre le risque de briser l’effet de la magie.

À force, d’entrer dans cet état ça devient de plus en plus naturel. Plus tu arriveras à conclure avec les femmes, plus il te sera facile de conclure avec les femmes !

Entretenir cette énergie est très facile, car tu es presque tout le temps dans l’état sexuel. D’une certaine manière, tu « pues le sexe », et les femmes aiment ça !

 

L’article résumé en deux idées :

–       Soit Relax (on ne le dira jamais assez)

–       Soit confiant en ta capacité sexuelle. (Les femmes sentent si un homme saurât les faire jouir ou pas.)

 

Découvre aussi mes articles 

Comment draguer de la touriste ?

Où draguer dans Paris ?

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague
ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite