fbpx

Le langage corporel ou comment booster votre pouvoir de séduction ?

 Saviez vous que la façon de bouger, marcher, communique sur vous, en un regard on peut voir si vous êtes mal ou bien  dans votre peau. Le figaro.fr a écrit un article intéressant pour décrypter quelques message du corps l’article intitule  « Les 6 clés de base pour déchiffrer le langage corporel »

Lorsque je sors  avec un wing (un ami de drague) en rue me faire une session drague de rue pour rencontrer des femmes, il arrive souvent que ce dernier me fasse remarquer que les nanas que l’on croise me regarde, me matte.

Mon wing m’a avoué qu’il préférait marcher dans la rue en ma présence qu’avec d’autres personnes, car il se passe quelque chose… Il sent que l’image que l’on dégage est forte et magnétique. On attire les regards !

Il m’a aussi rapporté qu’en soirée quand je passe devant un groupe de femmes il arrive qu’elles fassent des commentaires : «Hé ! Tu as vu le mec là… !».

On est pas particulièrement beau, plutôt normal.

 

Je me suis donc penché sur cette constatation de kent mon wing et je me suis posée la question suivante

«Qu’est-ce qui fait que j’attire les regards ? Qu’est-ce qui fait la différence ?»

Je pense que la réponse se trouve dans le langage corporel

Je vous propose donc de recevoir ce partage de mon expérience qui je pense sincèrement peut transformer un mec invisible en un mec que l’on remarque.

Alors qu’allez vous choisir : la discrétion ou l’aura magnétique ? Êtes vous motivés à réellement booster votre pouvoir de séduction ?

Comment améliorer le langage du corps ?

 

Les épaules en arrière, la tête relevée et le regard lancé au loin.

Voici les premiers éléments qui vous permettront de déjà moins passer inaperçu.

Jetez vos épaules en arrière, relevez le menton et regardez loin devant vous. Ca exprimera votre confiance.

A cela rajoutez les contacts visuels ! Regardez les femmes que vous croisez droit dans les yeux sans détourner le regard. Et apprêtez-vous à qu’elles vous relookent de bas en haut, car c’est bien ce qu’elles risquent de faire.

Et si ça se passe ainsi vous savez quoi faire… Abordez 😉

 

Se déplacer lentement.

Rajoutez à cela des mouvements lents. Prenez votre temps. Bougez votre tête lentement, sortez votre porte-feuille lentement, rangez vos affaires en cours lentement.

Cette lenteur dans le mouvement exprimera votre aisance, votre sentiment de sécurité. Pas trop lent non plus 😉

Vous en doutez ?

Réfléchissez-vous mêmes : qui est le plus attirant entre le mec qui marche à toute vitesse tête baissée et le mec qui prend son temps et qui profite de chaque pas qu’il pose ?

 

Une respiration lente et profonde.

Troisième élément, et pas le moindre, qui rendra votre langage corporel monstrueusement  puissant : une respiration lente et profonde.

La respiration est la clé de la relaxation et la relaxation est elle-même la clé d’un bon langage corporel. Il est donc évident que la respiration est un point que tout bon séducteur se doit de travailler.

Apprenez à inspirer par le nez, à maintenir un peu votre respiration et à expirer profondément par la bouche.

 

Pour bien faire l’expiration dure plus longtemps que l’inspiration. Histoire de vous faire une idée, une bonne respiration pourrait être :

  • Inspiration en 4 secondes.
  • Blocage en 2 secondes.
  • Expiration en 8 secondes.

 

Le sourire intérieur.

Dernier élément que j’ai relevé et je pense sincèrement que c’est le plus lourd des quatre.

Je l’ai appelé le «sourire intérieur».

Il s’agit de sourire intérieurement. Si vous appliquez correctement les points précédents il vous sera facile de sentir une boule d’énergie en vous.
Apprenez à ressentir cette énergie et à l’accueillir avec le sourire. Sentez la joie qui est en vous !

 

Soyez heureux, joyeux intérieurement et projetez cet état à l’extérieur.

Je vous invite donc à sortir de chez vous et à appliquer ces quelques conseils. Au début vous devrez forcer l’affaire. C’est normal, mais plus vous le ferez plus ça deviendra naturel.

 

Soyez conscient de votre corps, soyez conscient  de vos mouvement, votre corps communique.

Votre corps, votre façon de vous mouvoir communique sur vous, c’est une extension de vous.

A force vous dégagerez une véritable aura magnétique ! Une aura de séducteur, d’homme qui réussi, qui obtient tout ce qu’il désire.

Ca vous facilitera les choses en drague de nuit et en drague de rue : les filles seront beaucoup plus ouvertes.

 Vous verrez vous allez attirez les regards et sourire des femmes. Par la suite vous pourrez approcher ces femmes, vos chances de conclure sont plus élevé que si elle ne vous aurez pas remarqué.

Un bon language du corps ne sert à rien si vous êtes mal habillé, prenez soin de votre look, je vous invite à lire cet article Soignez votre apparence pour séduire

 à très bientôt 

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo