fbpx

La Projection Sexuelle

 

Dans cet article on va parler de projection sexuelle, je vais vous expliquer c’est quoi et comment ça marche, si vous souhaitez comprendre la sexualisation cet article est important. 

La sexualisation vous permez de coucher avec une femme rapidement.

Je vous invite à lire mon article « comment exciter une femme » qui va dans ce sens.

 

Les interactions entre les humains passent par différents canaux : le visuel, l’auditif et le kinesthésique.

A un autre niveau, ces interactions prennent la forme d’un échange énergétique.

Dans le cadre de la séduction, une bonne maîtrise de ces 2 formes d’interactions avec les femmes peut s’avérer très efficace.

Puisque comme on le sait, pour séduire les femmes, il faut leur générer des émotions et du désir sexuel.

Comment exciter une femme ?

C’est de ce deuxième point dont fait l’objet cet article : générer du désir sexuel chez les femmes ou plus communément réaliser une projection sexuelle.

Déjà, il faut avoir l’habitude se mettre dans cet état sexuel pour le projeter.

Donc, la première des choses, c’est d’arrêter de se masturber, on cherche alors à le satisfaire, ainsi notre désir sexuel augmente, on est donc prêt à projeter cette envie, parfait.

Ensuite, avec toutes les femmes avec qui on interagit, et qui nous donnent envie, on leur communique ce désir via ces 3 voies sensorielles.

Un exemple pour cela, lorsque vous êtes en plein acte sexuel, rappelez vous cet état, essayez même de le revivre, avec les plus petits détails, ressentez-le, vous vous retrouvez alors dans un état différent, un état plus … sexuel.

 

C’est dans cet état sexuel qu’il faudrait se mettre pour pouvoir le projeter, et donc amener la femme en face dans le même état.

Voyons un peu les ingrédients de cette technique, elle est composée de 2 volets :

1) La projection sexuelle via les voies sensorielles VAK :

 

– La vue : un bon contact visuel est indispensable, il faut les fixer, tout en essayant de communiquer le maximum de désir. (imaginez vous en train de coucher avec elle sauvagement pendant que vous la regarder dans les yeux)

– La voix : le ton de la voix doit être très bas, le plus sensuel possible.

– Les kinos : initier les kinos, puis les intensifier au fur et à mesure qu’elle est chauffée.

 

Je tiens à préciser qu’il faut calibrer cela en fonction de l’état de la femme, puis l’amener doucement vers le notre, et ce en intensifiant ce désir de plus en plus suivant ces 3 canaux.

 

Et bien sûr, pas besoin de préciser qu’il faut être assez proche de la femme pour le réaliser.

 

2) La projection sexuelle énergétique et la visualisation créatrice :

 

Une petite astuce pour le faire, c’est de visualiser une bulle qui vous réunit tous les 2, comme quoi vous n’êtes plus qu’un.

Ensuite entrez dans le moment présent, puis commencez à ressentir cet état sexuel, amenez-le petit à petit jusqu’à le ressentir à son état optimal, avec une très bonne concentration, vous serez stupéfaits que la nana commence à donner des signes d’intérêts sexuels. En fait, plus vous êtes dans le moment présent, plus vous pouvez canaliser votre énergie et la projetez vers la nana.

Il faut le faire intentionnellement, et remplir cette bulle de votre énergie sexuel.

Intensifiez cette projection jusqu’à l’envahir complètement puis suivez votre instinct.

Elle va ressentir cet aura sexuelle.

Si c’est bien fait, elle suivra d’elle-même son instinct également 😉

 

3) Mettre le tout dans le même moule 😉

  

C’est pas quelque chose de directe il s’agit d’un simple concept pour se mettre dans le bain et commencer la vrai sexualisation par la suite, bien sur il y a d’autres choses plus utiles comme la sexualisation verbale et j’en passe, tu auras d’ailleurs des exemples dans mes videos prémium ici 

 

Enjoy les gars !

 

Découvre aussi mes articles 

Comment draguer de la touriste ?

Où draguer dans Paris ?

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo