fbpx

Réussir son premier rendez-vous amoureux, le lieu du rdv

 Le moyen le plus facile et le plus usité pour faire la connaissance plus en détail d’une fille reste encore d’aller prendre un verre. Et bien qu’il existe des choses plus originales à faire, voici une suite de recommandations pour bien choisir et préparer le rendez-vous. Car ce n’est qu’une fois les détails techniques réglés que tu pourras accorder ta pleine attention à cette charmante blonde/brune/rousse/whatever. Jusque là, il est possible que ces détails techniques ne faisaient que te distraire et t’empêchaient de mettre toutes les chances de ton côté. Et cet article est là pour t’aider à y remédier !!!

Comment réussir un rendez-vous ?

 

L’homme doit mener l’interaction

Choisit toi-même le lieu du rendez-vous. Avant même de la (re)voir, cela démontres plusieurs choses à ton sujet. Ton caractère de leader, tu prends en main les choses, elle n’a plus qu’à se laisser guider par le parfait gentlemen que tu es. Tu n’es pas un ermite qui ne sort jamais de chez lui, tu connais un coin sympa pour vous retrouver.

Tu connais les règles du jeu quand il s’agit de séduction. Tu sais que tu dois mener le bal. Tu n’es pas un gentil garçon qui cherche à se plier à toutes ses exigences.

Localiser l’endroit idéal pour prendre ce verre

Il existe plein de moyens pour choisir un lieu propice au premier rendez-vous amoureux – ou pas amoureux du tout … après tout tu es un grand garçon, tu fais ce que tu veux ! J’ai personnellement l’habitude de piocher dans les lieux sympa que je fréquentes déjà. Ou alors, je consulte une Google Map que je partage avec des ais où nous répertorions tous nos bons plans. Ou encore, je lance une recherche sur Internet via cityvox.fr. Cette dernière solution a le mérite de faire un premier tri quand on part de 0. Elle a aussi le mérite de permettre la vérification des horaires d’ouverture des bars, restos, etc … Pratique quand on ne sait pas si notre bar préféré est ouvert le dimanche aprem !

Vérifier soi-même

Si tu t’es déjà rendu sur place …
Il est préférable de passer un coup de fil pour vérifier les jours et horaires d’ouverture parce que personne n’est à l’abri d’une fermeture pour congés ou d’un bail à céder.
Si c’est un endroit où tu n’as jamais mis les pieds …
Rend toi sur place un ou plusieurs jours avant le rendez-vous mais à l’heure prévue pour le jour J. Tu pourras vérifier quelle est la population qui fréquente l’établissement à cette heure là (dense ou rare, calme ou bruyante). Tu pourras également vérifier la présence d’une terrasse chauffée ou pas (fumeur) ainsi que les tarifs des consommations. Les endroits trop chers ne joueront pas forcément en ta faveur. Surtout si tu penses te faire inviter par la demoiselle petit malin !

Les courants d’air

Les filles sont sensibles aux passages d’air dans le dos et sur leurs jambes fraichement épilées. En te rendant sur place, renseigne toi sur la présence de climatiseurs, localise les tables à côté des portes (à éviter) et repère le chauffage (l’option préférée des dames en hiver).

Où poser ses fesses ?

Idéalement à côté de celles de Mademoiselle. Privilégie les tables où tu peux t’asseoir côte à côte plutôt que face à face. Ce sera beaucoup plus simple pour un rapprochement physique ensuite. D’ailleurs, un de mes ami avait comme critère de ne choisir que des bars avec des banquettes. Il savait que ça simplifie de beaucoup le rapprochement physique, le fait de pouvoir la toucher, la taquiner, la pincer, lui caresser les cheveux, l’embrasser …

Toujours avoir un plan B

Voire un plan C !
Principe de précaution …

Planifier un rendez-vous pour le rendre plus excitant !

Aller boire un verre c’est bien … Mais planifier d’autres activités avant de vous séparer, c’est mieux. Tu peux par exemple changer de bar pour le second verre. Il faut donc choisir avec le même soin cet autre endroit. Tu peux aussi planifier un itinéraire pour vous balader. Une expo gratuite à aller voir …
Pourquoi d’autres activités ? Ça vous donnera l’impression d’avoir fait plein de choses en une seule soirée, ça coupe court à l’ennui par la même occasion … Le fameux blanc dans la conversation qui achève la soirée.

Tu veux faire quoi après ?

Qu’est-ce que tu attends de ce rdv ? Coup d’un soir ? Il vaut mieux aller boire un verre à côté de chez toi ou de chez elle alors. Savoir où elle habite est donc nécessaire pour planifier avec soin le lieu où vous allez vous (re)voir tout en limitant les temps de transport.

Découvre aussi mes articles 

Comment draguer de la touriste ?

Où draguer dans Paris ?

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo