fbpx

Rendez-vous, le contrôle de la situation tu garderas

« Le contrôle de la situation, tu garderas« .

Alors, qu’est ce que ça peut bien vouloir dire « garder le contrôle de la situation » lors d’un premier rendez-vous avec une fille ? Voici quelques conseils pour vous mettre sur la piste. 


Tout d’abord, souvenez-vous bien d’une chose : les filles ne veulent pas d’une serpillière. Elles veulent un mec qui soit capable de prendre des décisions, qui ait l’esprit d’initiative et et qui soit capable de « prendre en main » une situation dans laquelle elle-même se trouve. 

D’ailleurs, lorsqu’on leur demande, la majorité d’entre-elles confirment le fait que, lors d’un premier rendez-vous, c’est le rôle de l’homme de savoir quoi faire, ou aller, etc. 

Les danses, comme la salsa ou le tango, sont de belles métaphores de ce commandement, puisque c’est l’homme qui doit diriger. D’ailleurs, en séduction, c’est un peu comme en danse, l’homme doit « guider » sans imposer, en gardant un rythme correct, et en étant « à l’écoute » de sa partenaire.

Soyez celui qui propose et fait découvrir les lieux et activités

Lors du premier rendez-vous, soyez donc force de proposition. Pas la peine de « demander la permission » à une fille pour faire telle ou telle chose, à vous de savoir l’amener correctement ! 

Ne lui demandez pas :

ça te va si on va dans le bar « nomdubar » ? Tu es d’accord ?  

mais dites plutôt :

Viens, on va aller dans le bar « nomdubar », tu verras, c’est super sympa !

Ne pas demander la permission, c’est la clé de la prise d’initiative. faites la rentrer dans votre univers, faites-lui découvrir ce que vous aimez, dirigez les choses, sans pour autant être un tyran. Si la fille ne veut vraiment pas aller là où vous voulez, ou faire ce que vous lui proposez, pas la peine d’insister. 

Au lieu de ça, demandez-lui si elle a une meilleure idée, ou proposez autre chose. Vous continuerez à être celui qui dirige car c’est vous qui l’inviterez à exprimer ce qu’elle souhaite faire, et qui accéderez à son désir.

Ayez le contrôle de la conversation, si nécessaire. 

Vous le savez, tous les sujets de conversation ne sont pas bons à aborder lorsque l’on est en rendez-vous avec une fille, surtout les premières fois où vous vous voyez. 

Mieux vaut éviter les thèmes qui ont une couleur négative, ou qui peuvent être conflictuels ; privilégiez des thèmes légers, sympas, qui apporteront du fun à l’interaction.  Évitez donc tout ce qui est politique, mort, choses tristes, l’écouter parler de ses problèmes (vous risqueriez de tomber rapidement en Friendzone) etc. 

Si vous voyez que la conversation part dans cette direction, à vous de rétablir la situation, et croyez-moi, la fille vous en remerciera ! 

Sans le faire exprès, juste en abordant des sujets qui fâchent où qui amènent une énergie négative, une fille peut ruiner un rendez-vous et vous mettre la faute sur le dos, car elle associera une conversation chiante et négative avec vous, même si c’est elle qui à lancé les sujets ! Eh oui, c’est injuste mais c’est comme cela !

C’est quelque chose d’inconscient pour elles, donc on ne peut pas leur rejeter la faute, mais c’est à vous de garder le contrôle de cela, consciemment 😉

 

Découvre aussi mes articles 

Comment draguer de la touriste ?

Où draguer dans Paris ?

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo