fbpx

Pourquoi elle ne veut pas coucher le premier soir ?

Vous êtes avec cette fille que vous venez de rencontrer et que vous avez invitée à prendre un verre. Tout se passe à merveille et pourtant, elle coupe court à la soirée en décidant de rentrer chez elle.

Ou encore, vous êtes dans votre appartement, vous vous embrassez, vous vous allongez sur le canapé, vos mains explorent les courbes de son corps… Elle est excitée, vous commencez à enlever son haut, son pantalon ou sa culotte quand tout d’un coup : STOP ! Elle vous arrête net.

Ce genre de situation est extrêmement frustrante quand elle arrive, voire complètement irrationnelle pour certains.

Sous l’effet de la surprise, il est même facile de jeter un froid définitif dans une ambiance qui devenait pourtant brûlante. Mais ce serait mal comprendre pourquoi les filles réagissent parfois de cette manière. Je vois 5 grandes raisons à cela.

 

1) Vous ne savez pas comment vous y prendre

La première raison est toute simple vous ne savez pas comment vous y prendre, peut être que vous avez été trop long ou au contraire vous avez été trop brusque avec elle, ou pire vous n’avez  rien tenté par peur de se faire rejeter.. Je le dis souvent avant de commencer à séduire il faut se former sans quoi vous allez draguer dans le vide en espérant trouver la solution par miracle, en continuant la séduction sans se former vous allez enchaîner les échecs.

Il n’y a rien de pire pour un homme que de décrocher un rendez-vous et de se faire jeter ou ne plus avoir de réponse après le rendez-vous, pourquoi ? car quelque part durant le rendez-vous vous l’avez perdu,  vous l’avez désintéressé..

Avez-vous déjà été à un rendez-vous la fille était super intéressé puis au bout d’un moment vous voyez qu’elle commence à s’ennuyer, elle ne rigole plus, elle joue avec son portable et elle vous sors une excuse pour partir..

Ps : Si une femme met fin à un rendez-vous c’est quasiment finis pour vous.

Vous êtes peux être bon à l’approche et médiocre en rendez-vous, ou peux être bon à l’approche et en rendez vous mais une fois à l’appartement avec la fille vous ne savez pas quoi faire.. vous ne savez pas faire monter la température et donner envie à la fille d’aller plus loin avec vous..

Séduire c’est un art, sexualiser c’est super important.

Sache que si vous souhaitez vous former j’ai créé une série de vidéo en caméra cachées qui vont vous apprendre tout sur la séduction de l’abordage à l’appartement, si vous êtes intéressé c’est dans la partie vidéo du site ici

 

2) Elle ne veut pas passer pour une fille facile

Ni à ses yeux

Elle peut mourir d’envie de passer la nuit avec vous mais s’en empêchera pour ne pas avoir une mauvaise image d’elle-même.

C’est simple, c’est son côté princesse qui ressort. Elle aime se faire désirer, sentir qu’elle plaît, sentir que l’on fait des efforts pour elle parce qu’elle est unique. Pourquoi se priverait-elle de ce plaisir ? Plus haute est son estime d’elle-même, plus il y a de chances qu’elle se fasse désirer.

Alors que si elle cède trop vite, elle aura l’impression que vous n’avez rien fait pour la mériter, donc qu’elle s’est dévalorisée.

Ni aux yeux du mec

C’est bien connu, ce qui commence rapidement finit rapidement. Et quand bien même elle ne croirait pas à cette stupidité, elle supposera que les autres pensent comme cela.

Parce qu’elle se dit : si je couche tout de suite, il va croire que je fais ça avec tout le monde donc il ne me verra jamais comme une fille sérieuse. Raisonnement qui pousse certaines à retarder le moment des acrobaties nocturnes d’un temps d’autant plus long que le mec les fait craquer.

Paradoxal, mais la gent masculine y est hélas pour quelque chose. Combien de mecs se montrent choqués dès qu’une fille prend l’initiative ? Combient crient sur tous les toits que telle fille est une s***pe alors que Dieu merci elle assume ses désirs ?

Nous sommes au XXIème siècle, il est temps de grandir.

 

3) Elle ne veut pas d’un coup d’un soir

Si je couche avec toi, tu vas m’oublier

On ne va pas se raconter d’histoires, les hommes ne savent pas toujours tenir leur sexe.

Elle n’a pas envie d’être cette fille que l’on prend et que l’on jette, ni celle avec qui l’on couche faute de mieux. Et pour éviter cela, elle fait attendre.

Une semaine, trois rendez-vous… pour décourager les mecs aux motivations douteuses, certaines vont même jusqu’à définir une durée minimale sans sexe.

Personnellement je trouve ce système de filtrage complètement débile. Ce ne sont pas 3 jours de plus ou de moins qui leur éviteront de se faire plaquer le lendemain de leur première nuit. Mais apparemment, c’est rassurant de savoir qu’elles auront au moins fait attendre le mec.

 

4) Elle ne veut pas d’un mauvais coup

Peu de mecs sont capables de faire jouir une femme dès la première nuit. Partant de ce constat, il est aisé de comprendre qu’une femme à la recherche du plaisir ne voit aucun intérêt dans l’enchaînement de one night stand ou de conquêtes masculines.

Preuve que le sexe est important, quand je demande aux filles en premier rendez-vous de me raconter leur pire expérience avec un mec, 9 fois sur 10 cela implique une énorme déception sexuelle. « C’était nul ! », « Ca a duré 2 minutes», « Tout ça pour ça », « Autant investir dans un vibro » et je vous épargne les détails.

Cela explique aussi qu’une femme, lorsqu’elle a trouvé un homme qui lui fait bien l’amour, ressent rarement le besoin de voir ailleurs.

Elle n’a donc que 2 possibilités pour éviter de perdre son temps et sécuriser son plaisir :

  • Etre sûre de vous revoir, ce qui nous renvoie au cas précédent ;
  • Ou, être sûre que vous serez un bon amant, auquel cas elle peut envisager un coup d’un soir. Elle y aura forcément pensé si elle vous a rencontré en boîte de nuit.

Conclusion : si elle refuse de rentrer avec vous, elle vous assimile peut-être à l’un de ces mecs qui n’ont pas été attentifs à son plaisir.

5) Elle ne vous fait pas suffisamment confiance

Elle est sous votre charme, mais avant de vous suivre dans votre appartement elle a besoin de savoir qu’elle sera en sécurité avec vous.

Un seul moyen pour cela : vous tester en faisant semblant de ne pas vouloir rentrer avec vous. Elle doit sentir qu’elle peut vous résister sans que vous ne deveniez maboul, qu’au contraire vous vous mettrez à sa place et que vous la comprendrez.

On ne peut jamais vraiment savoir ce qu’une personne a dans le ventre tant qu’on ne l’a pas vue en situation de difficulté.

Exemple véridique, une amie avait invité un mec chez elle pour dîner mais n’était finalement pas prête à faire l’amour avec lui. Vous n’imaginez pas ce qu’il lui a répondu : « Je ne comprends pas, ça ne m’est jamais arrivé qu’une fille ne veuille pas coucher avec moi… » puis, comme elle ne changeait pas d’avis : « Non mais je ne vais quand même pas me vider dans tes toilettes ! »

Franchement, plus j’en apprends sur les mecs, plus je me dis que si j’étais une fille je serais une vraie bitch ! 

 

6) Elle n’est pas préparée

Elle n’est pas épilée, elle a ses règles, elle n’a pas mis sa lingerie préférée, elle doit se réveiller tôt le lendemain… bref, elle n’avait pas prévu d’aller jusqu’au bout ce soir-là.

Bien-sûr, elle ne vous le dira pas forcément donc gardez en tête que son refus peut être lié à des causes purement externes.

 

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo