Ne mettez pas les filles sur un piédestal

 

Ne mettez pas les filles sur un piédestal.
Lisez BIEN cette phrase. Si vous avez BIEN lu, je n’ai pas écrit DESCENDEZ les filles de leur piédestal. Comprenez-vous la différence ?

Beaucoup de « players » en France considèrent qu’une jolie fille se pense forcément au-dessus d’eux, et que pour casser ce piédestal il faut balancer à la fille un « neg », c’est-à-dire une remarque désobligeante qui montre qu’on n’est ni impressionné, ni intéressé.

En faisant cela vous allez vous compliquer la tache, dans le monde réel ce genre de technique ne marchent pas comme on le voudrait, de plus c’est une technique à utiliser sur de très jolies femmes, comme des manequins, models, actrice, or dans notre quotidien nous sommes confronté à des femmes plutôt normal. 

Laissez-moi vous expliquer en quoi cela peut plomber vos capacités à séduire.

Il faut différencier le monde réel et votre monde imaginaire

Sur le terrain, pendant une interaction avec une fille, il faut que vous soyez capable de distinguer :

  • ce qui est REEL et qu’on peut CONSTATER – le niveau d’attention que la fille vous porte, l’a priori que son groupe a sur vous,  leur confort physique par rapport à vous.
  • ce qui est purement DANS VOTRE TETE – la soi-disant « valeur » de la fille, votre soi-disant « valeur » à vous, votre « pourcentage de chances de réussir »…

Quand vous rencontrez un obstacle REEL, il faut y apporter des solutions dans le monde REEL.

Si la fille n’a aucun intérêt pour ce que vous racontez, ça se voit : elle ne vous regarde pas quand vous parlez, elle répond en monosyllabes… peut-être devriez vous simplement parler d’AUTRE CHOSE ou bosser un peu sur les attributs de votre personnalité que vous communiquez.

Quand vous rencontrez un obstacle VIRTUEL, la solution est dans votre tête à vous. Si « votre valeur n’est pas assez élevée », c’est parce que vous n’avez pas une assez haute opinion de vous-même. Si on vous plonge dans un milieu social qui vous considère clairement comme un sous-résidu de déchet, et que ça influe sur votre façon de vous comporter, alors votre opinion de vous-même est bien décevante. Vos émotions et votre estime de vous ne doivent PAS être dictées par les personnes avec qui vous interagissez. Sinon, vous allez vous faire bouffer – et ce ne sera pas la faute d’un soi-disant « bitch shield » de la fille, mais bien de votre propre façon flippante d’aborder.

Un conseil pour améliorer vos approches

Avant et pendant vos approches avec des inconnues, souvenez-vous que ce qui est REEL peut être changé en agissant – changer de sujet de conversation, taquiner, hausser la voix, sont des actions.

Souvenez-vous que ce qui est purement imaginaire dépend de vous – et abandonnez cette idée que les gens ont une « valeur ». C’est un concept de geek.

 

Découvre aussi mes articles 

Comment draguer de la touriste ?

Où draguer dans Paris ?

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague
ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite