Les jeux pour séduire

Ce qui était drôle en primaire l’est toujours aujourd’hui.

Ne vous fiez pas aux apparences, rares sont les techniques aussi puissantes que les jeux pour créer de la complicité avec une femme. D’une, ils vous empêchent de vous prendre au sérieux. Séduire c’est fun ! De deux, ils créent un cadre dans lequel vous pouvez vous permettre des choses un peu osées, comme lui poser des questions hot alors que vous la connaissez depuis moins d’une heure. De trois, vous vous projetez avec elle dans des situations imaginaires où vous êtes déjà ensemble et où elle se sent bien avec vous.

Alors faites la jouer, vous vous démarquerez des hommes qui ont perdu de vue que les femmes aiment s’amuser.

Les jeux de séduction

 

Action Vérité

Le but est de poser des questions directes et de sexualiser rapidement.

Le principe : vous posez une question et elle répond, elle pose une question et vous répondez, et ainsi de suite (en fait ce serait plutôt un « Vérité Vérité »).

Comment l’introduire : soit vous dirigez progressivement la conversation vers un échange de questions hot, soit vous amenez le jeu de manière plus inattendue.

Moi : J’ai une idée ! Tu sais ce qu’on devrait faire ? On devrait jouer au jeu des questions. Ca fait 1/4h qu’on se connaît, c’est le bon moment. Tu y as déjà joué ?
Elle : bla bla
Moi :  Alors je t’explique c’est très simple, tu vois c’est un jeu pour mieux se connaître. On se pose des questions, chacun son tour, et on est obligés de répondre. Par contre il y a deux règles. La première, on est obligés de dire la vérité. La seconde, on n’a pas le droit de poser deux fois la même question. Alors je commence… hmmm…. Est-ce que tu as déjà été amoureuse ? [Note : ne cherchez pas son approbation, lancez tout de suite la première question]

La subtilité : soyez progressif. Commencez par des questions sur l’amour et les relations (Tu as eu combien de petits copains ? Quelle a été ta relation la plus longue…) et allez doucement vers des questions plus sexy (Est-ce que tu as déjà couché avec un mec juste pour du sexe ? Est-ce que tu as déjà fait l’amour avec des déguisements…). N’enchaînez pas mécaniquement les questions, profitez en pour lui demander des détails, la taquiner, raconter des anecdotes… Si vous vous y prenez bien, vous aurez tellement de choses à vous dire que les questions seront de plus en plus espacées.

Les jeux de rôle

A 6 ans on joue à la maîtresse. A 25 ans le jeu a un peu changé… mais on joue toujours ! Particulièrement en soirée où vous pouvez :

  • Jouer à observer les autres. « Toi aussi t’aimes bien observer les gens ? Regarde, elle là-bas elle arrête pas de le regarder et lui il ose pas aller la voir c’est trop drôle ! » 
  • Jouer à lui trouver un mec. « Ca m’inquiète faut vraiment qu’on fasse quelque chose pour toi ! Alors c’est quoi ton type de mec, lui là bas il te plaît ? Ou alors lui ? … »
  • Organiser une contre soirée imaginaire. « Tu sais ce qu’on devrait faire ? On devrait s’enfuir tous les deux, loin d’ici… »
  • Jouer à pierre feuille ciseaux. « Celui qui perd a un gage ! »
  • Jouer au bras de fer chinois (combat de pouces). En plus elle s’habitue à votre toucher.
  • Inverser les rôles. « Aujourd’hui je suis en vacances je drague pas. Tiens pour changer c’est toi qui va faire le mec et moi je t’écoute ! »
  • Lui donner des points. « Plus un », « Moins un » 
  • Retourer en enfance

La force du jeu est qu’il crée un monde parallèle et excitant où il n’y a qu’elle et vous. De quoi rendre les autres conversations bien fades en comparaison.

 

Le jeu des 5 questions

Ce jeu, dont le but est de démontrer de la valeur lors de la phase d’attraction, a été popularisé par Neil Strauss à la suite de The Game.

Le principe : vous posez 5 questions à la fille, elle doit répondre à chacune par un mensonge. Les 3 premières questions sont volontairement enfantines : Comment tu t’appelles ? De quelle couleur est ton pantalon ? Qu’est-ce que tu fais en ce moment ? … questions auxquelles il est facile de mentir pour qu’elle prenne confiance et baisse sa garde.

Le piège commence à la 4ème question :

Hmmm tu te débrouilles pas mal… [puis froncez les sourcils, l’air de réfléchir]… attends j’ai un doute, on a fait combien de questions déjà ?

Une fois sur deux, elle tombera dans le panneau et aura oublié de mentir ! Dans le cas contraire enchaînez immédiatement :

Ahhh tu m’as eu c’est pas possible ! Tu as déjà joué à ce jeu ???

A tous les coups elle répondra que « non », trop contente d’avoir gagné. Et aura perdu. Pour que le jeu soit encore meilleur, pariez un massage ou tout autre gage amusant (raconter la pire honte de sa vie…).

 

Le jeu de la bouteille

Il existe deux variantes de ce jeu légendaire où chacun fait tourner la bouteille à tour de rôle. Dans les deux cas le but est de sexualiser à mort.

Version 1 : sans défis. Avant de faire tourner la bouteille, il faut dire une phrase sexe du genre : Qui est chaud ce soir ? Qui a l’esprit le plus mal tourné ? … La bouteille désigne quelqu’un, ça fait rire tout le monde.

Version 2 : avec défis. A chaque fois le groupe décide d’un gage que devra réaliser la personne qui fait tourner la bouteille avec celui/celle que la bouteille désignera.

S’embrasser
Se frotter l’un contre l’autre
Simuler une position sexuelle
S’enfermer dans les toilettes pendant 2 minutes

Posé dans un appart et combiné à de l’alcool, le jeu de la bouteille est parfait pour initier un plan à plusieurs, surtout la deuxième version qui peut dégénérer très vite…

Vous pouvez également y jouer dans un bar (la version 1 est alors plus adaptée). Il vous suffit d’une table et d’un téléphone pour remplacer la bouteille.

 

 

« Je n’ai jamais »

La aussi le but est de chauffer très fort un fois installés dans un appart.

Le principe est simple : un verre à shot par personne, à tour de rôle chacun dit une phrase du type « Je n’ai jamais [fait quelque chose] : je n’ai jamais vu le Roi Lion, je n’ai jamais fait l’amour dans un parc… ». Tous ceux qui l’ont déjà fait boivent leur shot.

Ce jeu est redoutable car il tourne très vite sur des sujets sexe, il force tout le monde à boire et permet de se renseigner discrètement sur les expériences de sa cible !

 

Everybody play the game…

Vous êtes maintenant convaincu de l’immense potentiel des jeux pour séduire et instaurer un contexte d’amusement, d’intimité et de lâcher prise. Les émotions positives qui en ressortent sont aussi fortes qu’elles sont réelles.

 

Comment draguer de la touriste ?

Où draguer dans Paris ?

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague
ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite