fbpx

LES IDÉES LIMITANTES DANS LA SÉDUCTION 

Salut c’est Logan, ton coach en séduction, dans cet article est consacré aux idées limitantes.
Les croyances limitantes brident notre comportement, elles nous empêchent de considérer certaines options. Elles sont comme une épine dans le pied de l’apprenti séducteur. Voici d’après mon expérience les principales idées limitantes véhiculées par la société.

Quels sont les idées limitantes qui te bloquent en séduction ? 

IDÉE LIMITANTE N°1: LES FILLES NE SOUHAITENT PAS ÊTRE IMPORTUNÉES DANS LA RUE


Dans une grande ville comme Paris, l’individualisme est poussé à son extrême. Dans la rue les gens sont pressés, fermés sur eux-même. Aux heures de pointe, de véritables armés de zombies autistes envahissent les trottoirs, des écouteurs dans les oreilles et un smartphone à la main.

Image ô combien intimidante pour le jeune chasseur de galinettes cendrées. Eh bien crois-moi, cette attitude que les passants se refilent comme une maladie, n’est qu’une grande mascarade car très rares sont en réalité les personnes à avoir quelque-chose de vraiment important à faire.
Secrètement, ils rêvent même tous de plus de sociabilité. Ces murs de béton armé ne sont que artifices, un simple petit sourire permet de les réduire en poussière. Alors souris et fonce, tu verras que même celles qui ne sont pas intéressées seront ravies d’échanger quelques mots avec toi.

IDÉE LIMITANTE N°2: LES FEMMES N’AIMENT PAS LE SEXE AUTANT QUE LES HOMMES

Croyance absolument fausse et misogyne de surcroît car attribuer aux femmes un appétit sexuel moindre, c’est renier leurs instincts, castrer leurs désirs. J’ai même l’intime conviction que c’est le contraire. Leurs fantasmes, plus contenus sont d’autant plus puissants.
Donc crois-moi, ces filles que tu croises dans les lieux publics, celles qui font mines de ne pas te voir, ont toutes au fond d’elles autant envies de toi, que toi d’elles. La nature est bien faite.

IDÉE LIMITANTE N°3: IL FAUT ATTENDRE UN CERTAIN TEMPS AVANT DE COUCHER AVEC UNE FEMME

Croyance limitante très présente chez les hommes, y compris chez les dragueurs car colportée par d’imminents gurus de la séduction comme Mystery ou Neil Strauss. Cependant mon expérience prouve tout le contraire, il n’existe aucune règle ou contrainte de temps quant il s’agit de coucher avec une fille.
Les seules limites sont celles de ta hargne et détermination.
Il m’est arrivé à de très nombreuses reprises de coucher avec une parfaite inconnue dans un temps record. En moins de 30 minutes. Je cherche toujours à coucher le plus rapidement possible avec ma cible car il n’existe meilleur moyen pour créer une relation.
La prise de numéro devient alors une formalité et tu es presque sûr de la revoir.

IDÉE LIMITANTE N°4: LA PHRASE D’APPROCHE EST IMPORTANTE

Une question qui revient très souvent lorsque des personnes me voient aborder une fille. Que lui as-tu dit ?
Eh bien, ce qu’on dit pour introduire une discussion n’a en réalité aucune importance. Très souvent même, après avoir concrétiser avec une fille, je m’amuse à lui demander si elle se souvient de la manière dont je l’ai abordé. Dans 90 % des cas, elles ne s’en souviennent pas. Moi non plus d’ailleurs.
Donc retiens bien cela, ce que tu dis à l’approche n’a strictement aucune importance, ce qui compte, c’est l’image, l’émotion que tu projettes.

IDÉE LIMITANTE N°5: LES FILLES SONT PLUS FACILES EN BOITE DE NUIT

Il est vrai que le soir venu. En soirée, les filles se font très belles. Faiblement vêtues, et finement maquillées, elles sont au summum de leur pouvoir de séduction. C’est une stratégie, je dois le reconnaître ayant fait ses preuves. Mais le contre coup de ces sources d’excitations infinies est qu’elles sont sur leurs gardes. Légèrement habillées mais lourdement armées, elles attendent de pied ferme les malheureux qui auraient l’arrogance de leur adresser la parole. Sans compter évidement la meute de copines chiennes de garde qui n’hésiteront pas à venir te chasser.
J’exagère volontairement la situation mais je suis sûr que tu as déjà ressenti cela. Eh bien dis-toi que en journée dans la rue, c’est l’exact opposé. Les filles sont détendues, dociles et ouvertes. Les séduire dans ces conditions devient un jeu pour adultes, très enfantin.

IDÉE LIMITANTE N°6: LE PHYSIQUE EST PRIMORDIAL

Oui le physique est important, très important même. Cependant, il est très simple pour un homme de développer son potentiel physique. Il suffit de faire un peu de sport, de s’habiller proprement avec des vêtements à notre taille et des couleurs qui s’accordent.
Tu n’as pas besoin d’être beau pour séduire, mais tu dois prendre soin de toi.
Le physique à une importance mais la façon dont tu vas séduire est beaucoup plus important.
Et comme le dit si bien le groupe Outcast dans une de leurs chansons:
Don’t you think I’m so sexy I’m dressed so fresh so clean (So fresh and so clean clean).

IDÉE LIMITANTE N°7: IL FAUT POSSÉDER UNE TECHNIQUE DE DRAGUE EXCEPTIONNELLE POUR COUCHER DE MANIÈRE INSTANTANÉE AVEC UNE FILLE TOUT JUSTE RENCONTRÉE DANS LA RUE

J’ai gardé cette idée limitante expressément pour la fin car c’est sans doute pour les non initiés une des plus surprenante et difficile à assimiler.
Il n’est pas nécessaire d’avoir l’élocution de Depardieu, la gestuelle du mime Marceau et les pouvoirs de Copperfield pour réaliser des choses exceptionnelles dans la rue. A savoir coucher avec une passante, une journée après l’avoir abordé.
Il m’arrive même souvent d’être particulièrement banal, parfois même ennuyeux dans mes discussions avec les filles lorsque je les aborde et ramène chez moi. Et ceci m’empêche nullement d’arriver à mes fins. Donc mon efficacité n’est pas liée à mes qualités intrinsèques d’être humain mais à la simple rigueur de ma méthode. Toutes ces croyances doivent impérativement être dépassées car elles freinent votre progression. Certaines vous paraissent peut-être déjà naturelles mais pour d’autres tu auras besoin d’un peu de pratique afin de pleinement les intégrer.

J’espère que tu as aimé cet article, je te dis à bientôt, hésite pas à lire mes autres articles – Logan

 

 

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo