Les 9 secrets de la séduction

Quant aux méthodes, il y en a sans doute un million et j’en passe, mais les principes sont peu nombreux. L’homme qui comprend les principes peut choisir avec succès ses propres méthodes. L’homme qui essaie des méthodes, en ignorant les principes, doit se préparer au pire. »
– Ralph Waldo Emerson

Quels sont ces « secrets de la séduction » ?

Je vous invite à vous poser une question. Cette question est,
« Est-ce que ma vie de tous les jours reflète que :

  1. Je suis heureux et à l’aise avec moi-même
  2. Je suis uniquement source d’émotions positives pour les autres
  3. Mon estime de moi-même vient entièrement de l’intérieur ( = peu m’importe le regard des autres ou la situation extérieure)
  4. Je suis à 100% à l’aise avec mon corps et avec le contacte physique avec les autres
  5. Je flirte avec toutes les femmes qui me plaisent parce que je sais qu’elles me veulent et ça m’amuse
  6. Je connais mes passions, j’ai des buts dans la vie bien supérieurs au simple objectif de coucher avec une femme
  7. Je sais où rencontrer des femmes disposées à se laisser aborder, et je sais multiplier les opportunités en sortant souvent et en faisant jouer mon réseau social
  8. Je suis à 100% dans le moment présent et je ne me demande jamais « que vais je dire maintenant ? » 
  9. Partout où je vais, je fais l’événement, ma seule présence est magnétique »

Lisez attentivement ces phrases. Est-ce que ça sonne faux dans votre bouche ? Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’ensemble de ces affirmations, ce n’est pas le fait de les répéter encore et encore tous les matins qui va les rendre vraies pour vous. Mais vous pouvez tout de même les rendre vraies.

Si vous aviez ces 9 principes en poche, les femmes vous mangeraient dans la main.

Comment devenir cette personne magnétique ?

Le meilleur moyen est de trouver quelqu’un qui a déjà « pigé » tout cela. Trouvez-vous un modèle. Il y a forcément, dans votre entourage, quelqu’un qui est un vrai séducteur. Pas seulement une grande gueule, mais un mec qui a vraiment couché avec 80% des filles que vous rêvez seulement d’approcher. Si vous ne connaissez pas de tel personnage, alors vous ne sortez pas assez.
Une fois que vous l’avez trouvé, aspirez son cerveau. Essayez de décortiquer sa façon de penser. Attention, il ne s’agit pas simplement d’acheter les mêmes chemises ou de sortir les mêmes blagues. Il s’agit de comprendre ce qui fait que ce type a toutes les filles qu’il veut, et pas vous.

Utiliser cette approche vous donnera d’excellents résultats en 1 à 2 ans. Cela prendra du temps, parce que la plupart des séducteurs « naturels » que vous prenez comme modèle n’ont aucune idée de ce qu’ils font. Ils ne pourront donc que rarement expliquer quoi que ce soit (si vous avez le cran de leur poser la question directement). En plus, ils prendront un malin plaisir à vous charrier quand ils se rendront compte que vous les plagiez. Ca fait partie du jeu ! C’est déjà beaucoup mieux que l’approche « je continue à être gentil et offrir des chocolats, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher » que vous avez peut-être adoptée pendant 10, 20 ou 30 ans. 

Et quand vous aurez parfaitement assimilé ces 9 croyances fondamentales, je pourrai sourire.

 

La suggestion du jour…

Trouvez votre modèle. Il doit vous venir naturellement à l’esprit en vous demandant « qui est le mec le plus cool de mon entourage, et qui a dû séduire plus de filles cette année que je n’en ai abordé dans toute ma vie ? » Sinon, sortez davantage et continuez à chercher.

Une fois que l’avez trouvé, soyez là quand il interagit avec des filles. Observez. Que fait-il que vous ne faites pas ? Je serai ravi de connaître vos anecdotes ou les descriptions de vos modèles.

 

Découvre aussi mes articles 

Comment draguer de la touriste ?

Où draguer dans Paris ?

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague
ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite