L’art de varier les endroits pour réussir un premier rendez-vous avec une femme

 « Les Endroits, Tu Varieras ». 

Nous allons voir pourquoi il est important de varier les endroits, pour que votre premier rendez-vous avec cette belle brune (ou blonde, rousse, ou autre, on est pas sectaires…) soit un succès.

Rater un rendez-vous 

On a trop souvent le cliché d’un premier rendez-vous qui se déroulerait au cinéma, ou au restaurant, ou encore autour d’un café… Ce sont souvent les films qui véhiculent ce genre d’idées, mais sachez que dans la vraie vie, les choses ne se passent pas vraiment de la même manière !

Prenons par exemple le restaurant : c’est à mon sens le pire endroit pour un premier rendez-vous, en tout cas si vous ne faites que ça. Et pour plusieurs raisons : 

D’une part, vous allez être coincé pendant près de 2h en face de la fille qui vous plaît, avec la table qui vous sépare. Il vous sera donc impossible de faire progresser l’interaction sur le plan physique… A moins de lui faire du pied (ce que je vous déconseille…), ou de lui caresser là main, vous ne pourrez absolument initier le contact physique indispensable à la sexualisation.

D’autre part, après un repas, on se sent généralement lourd, balonné, fatigué, ce qui ne mets pas dans les meilleurs dispositions pour pouvoir ensuite envisager une fin de soirée plus… câline. 
Et si une fille ne se sent pas à l’aise physiquement, elle ne se lâchera pas. Et si en plus de ça elle (ou vous !) a mangé de l’ail, alors là, ça va être le pompon… Donc le resto comme premier rencart, à éviter ! (Par contre, très bien si vous avez déjà partagé un minimum de chose avec elle !)

 

Pourquoi varier les lieux de rendez-vous ?

Le fait de varier les lieux vous permettra plusieurs choses : d’une part, vous créerez une dynamique dans votre rendez-vous, vous allez créer du mouvement, ce qui vous permettra de vous rapprocher d’elle physiquement et de rendre le tout plus fun, plus distrayant. Un rendez-vous trop statique sera évidemment très chiant, et comme on l’a vu avec le resto, il sera difficile de se rapprocher d’elle…
En plus, en variant les lieux et les activités, vous donnerez un caractère imprévisible à votre rendez-vous, et à votre personnalité aussi.

 

Ensuite, inconsciemment, le fait de partager plusieurs choses et plusieurs endroits avec une même personne renforce le lien et la connexion que l’on a avec elle. C’est une petite astuce psychologique : plus vous ferez de choses variées ensemble, plus votre connexion sera forte. 

Ainsi, lorsque la fille verra sa copine le lendemain, et que celle-ci lui demandera, à coup sûr, comment s’est passé le rendez-vous, elle ne répondra pas seulement : « ben, on est allez boire un café ensemble… » mais elle dira plutôt « Alors, on s’est d’abord rejoint à tel endroit, puis on a fait un peux de shopping, ensuite on est allé boire un café, puis on s’est baladé, on a vu cette expo gratuite, ensuite on a bu un verre, etc… »

Dans un même laps de temps (2 à 3h), vous pouvez donc faire 4 ou 5 choses différentes avec elle, alors pourquoi vous cantonner à seulement un verre ou un ciné ?!?

Voici un exemple de déroulement de rendez-vous : 

  • Vous vous retrouvez à un endroit (de préférence, pas exactement là où vous aviez prévu de l’emmener). De cette manière, il vous faut marcher un peu avant d’y arriver.
  • En marchant, profitez-en pour initier un contact physique progressif (la guider par le bras, l’épaule, etc.)
  • Sur le chemin, vous pouvez en profiter pour vous arrêter avec elle dans un magasin, en prétextant d’avoir besoin de ses conseils pour acheter telle ou telle chose, ou pour faire un peu de lèche-vitrine. Profitez-en pour instaurer un peu de fun, avec ce que vous trouvez.
  • Ensuite, repartez et aller boire ce fameux café. Ne vous installez pas en face d’elle, mais de préférence à côté ou à 45°, encore une fois pour instaurer une proximité physique.
  • Une fois le café fini, prenez la situation en main, et emmenez-là faire un tour, visiter une petite expo que vous aviez repéré, où lui faire découvrir un endroit particulier, etc.
  • Si le rendez-vous se passe, bien, proposez lui de venir boire un verre chez-vous.

En gros, l’idée principale est de ne pas rester figé avec elle au même endroit, d’instaurer un dynamisme qui donnera de la contenance à votre rendez-vous, qui habituera au mouvement et au fait de faire plusieurs choses, et qui vous facilitera donc la tâche si vous décidez de la ramener chez-vous, par exemple.

 

Découvre aussi mes articles 

Comment draguer de la touriste ?

Où draguer dans Paris ?

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague
ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite