fbpx

Comment saboter une approche ?

Ca ressemble à un coup de gueule … et en fait … c’est un coup de gueule ! Il n’est pas question de faire un article complet mais juste de préciser certaines choses relatives à la prise de numéro.

Ok, bien souvent, le simple fait d’avoir osé aborder une fille te semble surhumain. Avoir su tenir un semblant de conversation est encore plus extraordinaire ! Et là … sans le savoir, tu sabotes ton travail de séduction … parce que tu DONNES ton numéro à la fille.

Tu ne dois sous AUCUN prétexte donner ton numéro !!!

En prenant le numéro de la fille, c’est toi qui mènes la danse, qui mènes l’interaction. En donnant ton numéro, tu acceptes l’idée d’attendre en vain que le téléphone sonne.

Et bien souvent, le soucis vient du fait que tu n’es pas force de proposition. Tu n’as pas la moindre idée de ce que vous pourriez faire ensemble. Tu n’as pas non plus la moindre idée de comment lui demander ses coordonnées ! Tu attends qu’un truc magique se passe. Un truc qui va faire que forcément, elle voudra te revoir et donc te laisser son numéro. Ou que, oh doux rêve … ta carte de visite sur papier glacé lui donnera mortellement envie de te rappeler !

Dans les faits, il faut absolument que tu prennes ses coordonnées. Et pour arriver à cela, il faut faire une chose très simple. Demander ! Je ne rentre pas dans les détails parce que j’ai déjà fait une vidéo Prendre son numéro.

Si la fille refuse de laisser son numéro mais accepte de prendre le tien, c’est mauvais. Il faut comprendre « Je ne veux pas que tu m’appelles. » Elle n’est pas séduite. Tout n’est pas perdu pour autant. La détermination est une alliée cruciale dans ce cas. Dans un premier temps, l’objectif est de reformuler la prise de numéro. D’interpréter sa prise de numéro comme un échange.

Fille : Je prends ton numéro.
Garçon : Ok, on échange nos numéros. Je t’écoute : 06 …

Si cette étape ne fonctionne pas, considère que laisser ton numéro à une femme, c’est presque 0% de chance d’être rappelé.

Si tu arrives à procéder à un échange de numéro, ne part pas maintenant ! Elle vient de faire un effort. Elle te donne une chance supplémentaire de la séduire malgré que tu n’aies pas été très convainquant jusqu’à présent. Fait en sorte d’être mémorable à ses yeux sinon elle ne décrochera jamais son téléphone par la suite. Prolonge la conversation et fait en sorte qu’elle devienne passionnante.

Ensuite, deux cas de figures se présentent.

1) Tu dois partir … Mais avant cela, il faut que tu sentes la fille intéressée. Lorsque tu sens la fille intéressée, regarde ta montre une première fois comme si tu allais partir maintenant mais continue de discuter avec elle. Quelques minutes plus tard, regarde à nouveau ta montre et met fin brutalement à votre échange. Crée un manque ! Ne te justifie pas, dis simplement que tu dois absolument y aller. Elle n’aura qu’une seule envie, c’est de te revoir.

2) Tu as tout ton temps devant toi … Essaye de pousser l’interaction le plus loin possible. Ne donne pas de prétexte bidon pour pouvoir t’éclipser. Assume ton approche jusqu’au bout !

Et au cas où tu ne t’en souviendrais pas, prendre un numéro ne doit pas être l’objectif lorsque tu rencontres une fille. L’objectif c’est de faire sa connaissance et de savoir si elle est suffisamment intéressante pour toi. Imprègne toi bien de cet état d’esprit et tu verras tes résultats décoller. D’ailleurs, il y a deux vidéos connexes à ce sujet que tu dois consulter Prendre son numéro 

 

Découvre aussi mes articles 

Comment draguer de la touriste ?

Où draguer dans Paris ?

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo