fbpx

COMMENT AVOIR LE BON ÉTAT D’ESPRIT EN SÉDUCTION ?

Salut c’est Logan,
J’espère que tu vas bien et que ton apprentissage en séduction se passe bien.

Dans cet article je souhaite te parler d’un concept que j’applique pour chacune de mes rencontres. L’état d’esprit avec les femmes est important pour savoir comment bien séduire, l’art de la séduction est pas chose facile.
Tu vois à chaque fois que je rencontre une jolie fille dans la rue ou dans un autre lieu, j’essaie de garder le même état d’esprit et c’est là ou je me différencie des autres hommes. Draguer, séduire des femmes n’est pas si facile que ça, alors si on s’ajoute des handicapes c’est pire..

Dans cet article je vais te dire ce qui se passe dans ma tête pour que toi aussi tu adoptes les bons mécanisme en séduction.

QUEL ÉTAT D’ESPRIT AVOIR EN SÉDUCTION ?

Prenons « mathieu » un nouveau séducteur en herbe qui a récemment découvert à travers des videos youtube de séduction la possibilité d’apprendre la séduction, il regarde ces videos de coach en séduction en train de prendre des numéros et il se dit à lui même, « c’est génial je veux faire ça aussi », et donc après avoir convaincu des amis de sortir draguer avec lui une après-midi il aborde encore et encore dans le but de décrocher le fameux 06 d’une jolie inconnue.
Ce serait pour lui la grande classe de prendre le numéro devant ses potes dans le but de les impressionner et il serait grave fier d’avoir un peu de succès avec les femmes car pour le moment sa vie est assez vide niveau femmes. Bref, il aborde, encore et encore mais rien, que des refus, aucune filles ne sembles sous le charme de mathieu.. il comprend pas, il fait comme sur les videos, il aborde, il essaye d’être fun puis essaie de prendre le numéro mais toujours rien.
Il rentre en colère, déprimé, triste mais surtout frustré..
Il retente les jours suivant et miracle il obtient son premier numéro, puis deux, puis 3, puis une dizaine de numéros mais plus tard le constat est amer..
Très peu de réponses, le peu de réponses qu’il a eu n’ont pas accepté de rendez vous..
Et le calvaire va continuer des mois.. il restera dans cette mentalité longtemps, prendre, obtenir, avoir. Puis manque de résultat il va abandonner.

On va revenir au cas de mathieu un peu après pour que tu comprennes ce qui ne va pas chez lui.
Mais revenons à mon état d’esprit, celui qu’il faut avoir et qui donne du résultat.
Tu vois quand je vois une jolie fille marcher, je ne me dit jamais je dois prendre son numéro, il me la faut, je la veux, quand je vois une fille qui me plaît je me dis simplement cette fille me plaît j’ai envie de faire connaissance, je veux voir si elle me plaît, je vais passer un bon moment elle aussi et discuter avec elle. C’est ma mentalité, je ne me dis pas que je veux avoir son numéro, je ne me dis pas que je dois essayé de lui plaire. Je vais simplement la rencontrer et passer un bon moment.
Ma mentalité c’est de ne pas rencontrer une fille afin d’obtenir quoi que ce soit, je ne suis pas la pour prendre mais pour apporter de la valeur, je sais qu’une fille qui discutera avec moi passera un moment plaisant car je suis quelqu’un d’agréable. Et forcément on échangera nos contactes puis nous reverrons. Mon but quand je rencontre une femme c’est de donner, faire passer un moment sympas.

Peux tu voir la nuance entre mathieu et moi ?
L’un veut absolument obtenir, prendre quelque chose de l’autre, il est accès sur lui même et n’accorde pas d’importance à l’autre, tandis que dans l’autre cas il ne souhaite que apporter de la valeur, il ne souhaite rien de l’autre, il n’a rien à soutiré, il n’a pas besoin de validation, sa démarche est d’apporter.
Les femmes sont très intelligentes, elles seront que tu souhaites quelque chose d’elles si c’est le cas, que ce soit de la validation, un numéro, un rendez vous instané ou du sexe, et donc elles vont te recaler car personnes n’aimes se retrouver avec quelqu’un qui est là que pour prendre.
Prenons un exemple concret, tu marches dans la rue et tu vois un recruteur de dons avec un blouson bien rouge, ta première pensé va être de les éviter car tu sais que la seul chose qu’ils veulent c’est de te soutirer de l’argent.. Ils s’en foutent de qui tu es et tu l’as compris.
C’est pareil pour une femme quand un homme vient l’aborder, elle c’est immédiatement si tu es la pour prendre ou pour donner.
A ton avis qui souhaiteras t elle parler? celui qui est la pour qu’elle passe un bon moment ou celui qui est la pour qu’il prenne son numéro à la fin ?
La réponse est évidente.

Il est donc important de se détacher du résultat, ton but ce n’est pas d’obtenir un numéro, car des numéros tu peux en avoir des centaines et ne jamais les revoir comme certains playeur que je connais, détache toi de cet mentalité ou tu veux absolument obtenir, prendre..
le numéro tu l’auras, tu reverras la fille si elle passe un bon moment, concentre toi sur le fait de passer un bon moment, u n’es pas la pour obtenir quoi que ce soit, ton but c’est d’y aller, passer un bon moment et pour toi et pour elle, voir si vous vous complétez et si c’est le cas, c’est à dire que tu lui plais elle te plaît et bien dans se cas échange tes coordonnées pour la revoir.

Cet article t’as plu ? inscris toi à ma newsletter, je te dis à bientôt, hésite pas à lire mes autres articles – Logan

Découvre aussi mes articles 

Comment draguer de la touriste ?

Où draguer dans Paris ?

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo