Comment attirer les regards ?

 On ne va pas se le cacher le look a son importance en séduction, si tu veux séduire il faut savoir te démarquer, par ta personnalité, par ton jeu de séduction mais aussi par ton look. Quand tu sors en soirée par exemple, tu dois te démarquer des autres hommes, et pour ce faire je vais partager avec toi une façon assez intéressante et spéciale  de te différencier des autres.

En sortant samedi dernier dans un bar select, j’ai encore remarqué qu’une écrasante majorité d’hommes s’habillaient en noir, comme s’ils avaient une volonté de disparaître complètement, de s’évanouir dans le paysage. Même en vacances.
Et si ce n’est pas en noir, c’est l’équivalent : quand on est entouré de gens en jeans – chemise bleue et qu’on porte un jeans – chemise bleue, on disparaît.

Pourtant, je connais pas mal de personnes qui nourrissent un fantasme de célébrité professionnelle ou qui espèrent secrètement se faire approcher par la future femme de leur vie.

Nous sommes faits de paradoxes, mais celui-ci est persistant : on veut être reconnu en tant qu’individu unique mais on s’empresse de se fondre dans la masse.

“Vous êtes uniques, comme tout le monde.”

Où est Charlie ?

Se conformer à  un standard est souvent une obligation implicite, le type qui se rend à  un entretien professionnel en jeans s’expose à  une certaine déconvenue. On ne rentre pas dans un club select en t-shirt troué Kurt Cobain.
Mais dans le cadre dans ces obligations, on peut s’adapter pour montrer notre personnalité et faire preuve d’originalité. Pourquoi s’en priver ?

Comment se démarquer des autres hommes ?

 

L’œil est attiré par la lumière, le mouvement, la valeur sociale


Un coup de projecteur ou un flash d’appareil photo qui crépite : on regarde dans cette direction.
Quelqu’un fait un mouvement large avec ses bras à  proximité, une TV est allumée : on regarde immanquablement dans cette direction. C’est instinctif.
Un clochard vient faire la manche, tout le monde détourne le regard, Lenny Kravitz entre dans une boite de nuit, tout le monde n’a d’yeux que pour lui.

Retour au bar de samedi soir.
Contrairement à  90% des gens présents ce soir-là , je n’étais pas en polo Ralph Lauren, mais j’avais enfilé ma nouvelle veste militaire. Elle est noire et argentée, et elle contrastait franchement avec l’océan de chemises bleue ciel. Que s’est-il passé ? Un groupe de filles m’a complimenté et est revenu me voir dans le courant de la soirée. Sans que je n’ai rien eu à  dire.

A mon job précédent, les gens m’avaient identifié dès le premier jour : j’étais le brun qui porte des costumes cintrés et des cravates slim, au milieu de consultants mal habillés et tous identiques.

C’est du marketing de soi-même.

Connaître l’image que l’on renvoie et en jouer pour exprimer sa personnalité.
Alors au lieu de s’habiller pour disparaître tel l’homme invisible, apprenez à  comprendre ce que les autres pensent de vous en vous voyant. Développez votre style.
Si vous en avez l’occasion, faites l’exercice. Demandez à  10 personnes de dire ce qu’ils pensent de vous , juste en vous voyant et sans vous connaître. C’est une des choses parfois très surprenantes que l’on apprend lors d’un relooking.


Application à  la séduction

L’œil est attiré par la lumière.
Comme les moustiques par une lampe.
Soyez vus entourés de jolies filles ou d’amis, en train de vous amuser. Quand des flashs crépitent à  proximité, soyez dans la lumière. Visez à  être l’observé, non l’observateur.

L’œil est attiré par le mouvement (et le bruit).
Dansez. Apprenez à  une fille des mouvements de salsa. Faites des jeux. Ayez de l’énergie à  revendre.

L’œil est attiré par la valeur sociale.
Habillez-vous bien, ne vous vautrez pas, sortez avec des gens que vous estimez, soyez vus en compagnie de gens beaux ou de pouvoir (le DJ, le patron, une très jolie fille, une célébrité…).

Application professionnelle

Soyez légèrement mieux habillé que la moyenne.
Développez des contacts auprès de vos supérieurs.
Faites du marketing de vous-même en faisant savoir subtilement vos succès et en étouffant vos échecs.
Participez et soyez vus.

“Se regarder scrupuleusement soi-même, regarder discrètement les autres” (Confucius)

 

Découvre aussi mes articles 

Comment draguer de la touriste ?

Où draguer dans Paris ?

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague
ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite