fbpx

Un homme, pour elles, c’est quoi ?

Penchons nous un moment sur la psychologie de ces dames et notamment ce qui les fait fondre. Ou du moins, tentons d’éclaircir un peu cet aspect souvent un trop flou. Les femmes disent souvent qu’elles veulent un homme un vrai, mais à quoi correspond cet phrase ? voyons ça ensemble. 

Quel est donc leur KIFF absolu ?

Difficile à dire, tant chaque femme est différente. Nous pouvons néanmoins en tirer quelques généralités.

Un mec à la fois fort et doux, sensible mais capable de dissuader d’un seul regard une équipe de hooligans ivres de vous chercher des noises, ça vous dit quelque chose?

Le plus difficile en se lancant dans la séduction, pour ceux qui se cherchent encore, c’est de faire le tri avec toute l’information reçue !

Pas évident de trouver le juste milieu entre la brute épaisse et le métrosexuel pleurnichard… N’est-ce pas ?

 

En ce qui concerne la présélection (le fait d’avoir du succès avec les femmes):

Mettez vous en tête que vous avez un palmarès digne de celui de Casanova ! Vous maitrisez l’art de la couette !

Et c’est pour cela qu’elle vous kiffera ou vous kiff déjà => ATTRACTION. 


Un homme étant certain d’être un bon coup générera naturellement les signaux sexuelles qui excitent.

Les femmes adorent, aiment, raffolent de SEXE. Elles ne vous le diront vraisemblablement pas et il y a une raison à cela. Aucune nana ne souhaite être associée auprès de son entourage à une assoiffée de sexe. L’attirance est néanmoins là, elle existe, sachez le.  Pour preuve quand je demande à une femme quand es que son dernier rapport sexuel à eu lieu quasiment toutes les femmes me disent une date qui remonte à moins  de deux semaines.

Les femmes ont accès au sexe de manière abondante et elles ne s’en privent pas. 

De votre coté, ne lui dites jamais ! Ne vous en vantez jamais ! Ne passez pas non plus votre temps à énumérer les filles avec qui vous avez couché. Ce serait contre-productif.

Ne laissez pas trainer votre carnet de statistiques du nombre de magnifiques femmes baisées sur l’année 2018-19. Optez plutôt pour un silence mystérieux lorsque ce sujet est abordé.

Les femmes aiment par dessus tout les hommes sexuellement performants ET discrets à propos de ces performances.
Rappelez-vous : elles ne veulent pas être affichées publiquement sur votre tableau de chasse, après tout ce ne sont pas des femmes faciles 😉

Énumérez plutôt les filles qui ont réellement comptés pour vous, celles que vous avez vraiment aimées (quite à baratiner).

 

En ce qui concerne votre statut de mâle :

Un comportement calme est de mise, soyez déterminé lorsque cela s’avère nécessaire. Que ce soit au moment ou vous allez l’embrasser, lors d’un moment ou vous choisirez où aller souper ou encore quel vin vous allez choisir, soyez un minimum directif => CONFIANCE

Vous savez ce que vous voulez, point.

Vos faits et gestes doivent refléter de l’assurance mais vos paroles se doivent de la mettre dans un bon état émotionnel => CONNEXION

En ce qui concerne vos perspectives :

Soyez ce loup solitaire qui accepte juste de donner des nouvelles à ses parents. Vous souhaitez par dessus tout que l’on vous foute la paix.

Le fait qu’elle fasse partie de votre vie doit être un honneur pour elle, elle doit le mériter.

Elle a envie de penser que votre rêve de devenir riche aurait surtout comme aboutissement de fonder une famille et la choyer, plus que de simplement flatter votre ÉGO évidemment.

Soyez ce solitaire capable d’engagement.

Pourquoi donc ? Parce que le jour où vous agirez de manière à la VALIDER ça faudra un milliard de fois plus que les toutes les actions réunies des léchageurs de bottes qu’elle connait.

 

En ce qui concerne votre culture :

N’hésitez pas à travailler votre corps. De la musculation pour en jetter avec vos abdos. Un sport de combat pour intimider les hordes d’assaillants.

Bonjour les préjugés sur les mecs musclés et compagnie… Surtout chez les femmes.

Intéressez vous à l’art donc et soyez-y sensible. Partagez votre passion pour les symphonies de Mozart ou votre dernier bouquin d’Albert Camus. Préférez l’intégrale Blue-Ray de Picasso sur votre étagère en lieu et place du Coffret Ultime de Rocky Balboa.

En effet ! Mélanger les signaux est le meilleur moyen de plonger la fille dans le doute vous concernant. Et ce doute à votre propos, ce fameux « J’ai du mal à te cerner, tu es surprenant » est un véritable générateur d’attirance.

 

Signaux FORT + Signaux SENSIBLE = Homme ATTIRANT.

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo