fbpx

Les 3 meilleurs conseils en séduction

Comment devenir un bon séducteur ? Bonjour c’est Logan ton coach en séduction, dans cet article article je vais te donner 3 conseils qui vont te permettre de comprendre ce qu’il te faut pour t’améliorer en séduction. Ce qui va faire de toi un vrai séducteur,  pour te permettre de séduire des femmes facilement.

On va voir du concret et pas des conseils bidons..

LE PREMIER CONSEIL QUE JE TE DONNE C’EST

-Forme toi avant de commencer la drague.
Tu vois beaucoup de jeune dragueur ont vu quelques videos sur Youtube et se lancent à leur tour, c’est bien ils pratiquent mais clairement ils font une grosse erreur. Si tu ne suis pas de formation et que tu te lances dans la séduction sur quoi vas tu t’appuyer pour avoir du succès ? Sur quelle base ? Tu te bases que sur toi et ton expérience c’est à dire quasi rien.
Du coup tu n’auras aucun succès, tu vas enchaîner les rateaux, tu n’auras pas de rendez vous des numéros que tu prends, et pire quand tu auras des rendez vous tu ne seras pas quoi faire ni comment faire pour faire avancer les choses et donc tu perdras la fille.
Draguer sans être formé c’est tenter de résoudre un rubiks cube sans méthode, tu vas mettre des années avant d’avoir du succès régulièrement et ça c’est si tu n’abandonnes pas car beaucoup arrête car le succès n’est pas au rendez vous. Je parle pas expérience j’ai perdu beaucoup de temps.
Il faut que tu te formes sérieusement afin que tu es les bonnes techniques, et la bonne méthode qui donne du résultat.
Aussi c’est important de te former avec la bonne personne, c’est vraiment super important, je t’explique pourquoi, internet n’a jamais été aussi blindé d’informations en séduction, tu as pleins de site internet sur la séduction, les chaînes youtube avec des coach en séduction qui pousse comme des champignons..
Le souci c’est que à se stade ce n’est plus un avantage mais un désavantage, l’article que tu lis sur un site internet est purement théorique et souvent leur créateurs n’a jamais abordé de femme ou très peu, dans tout les cas beaucoup sont dans la théorie, pareil pour les chaînes youtube, c’est bien beau de bien parler de faire de super montage avec des videos de belles qualités mais dans dans les faits ou sont les vrais preuves ? Aborder et prendre un numéro tout le monde peut le faire et malheureusement beaucoup de « coach » pensent avoir le niveau car ils prennent des numéros, mais y a t il une suite ? Et pourquoi il n’y a aucun rendez vous en vidéo ? Ni la suite ? Pour beaucoup le niveau n’est pas là, et ils enseignent un savoir erroné qui ne marche pas, tu as donc de mauvaise information et tu tentes de séduire comme sur les videos ou l’article que tu as lu sur un site populaire et ça ne marche pas.. Le nombre de vues sur une video ne veut pas dire que le coach à le niveau en séduction, ça veut simplement dire qu’il fait des videos qui attirent.
Je te parle de ça car j’étais aussi dans cette désinformation à mes débuts, quand j’ai débuté il n’y avait rien sur youtube en france niveau drague, donc j’ai appris sur le contenus anglais et américain, et malheureusement j’ai recopié un style de drague très social et pas basé sur la séduction.
J’ai perdu des années à draguer sans résultat, et si tu es dans cette période ou tu n’as aucun résultat c’est parce que ta façon de draguer n’est pas bonne, sûrement du à la mauvaise information qui court sur l’internet entier.. Tu es dans ce cas tu apprends auprès des mauvaises personnes, il faut donc que tu te poses la question sérieusement de si la personne auprès de qui tu apprends à le niveau ou nan, et pour ça base toi sur de vrai preuves concrètes, si il n’y en a pas il faut se demander si la personne est vraiment crédible.. Aborder et prendre un numéro ne veut rien dire, il faut une suite à ça.
Mon conseil c’est de repérer 1 à 2 personnes qui ont les résultats que tu souhaites puis d’apprendre auprès d’elles, ne te diversifie pas trop car chaque coach à sa façon de séduire et ça pourrai te perturber dans ton apprentissage. Forme toi et fais le avec la bonne personne.

Ps mes vidéos sont ici

LE SECOND CONSEIL QUE JE VAIS TE DONNER C’EST

-Pratique régulièrement, une fois que tu as la bonne formation tu as juste à draguer et appliquer ce qui marche, le souci c’est que beaucoup ne prennent pas la séduction au sérieux, ils vont donc draguer quand les beaux jours vont apparaître en été, c’est pas comme ça que tu vas t’améliorer, la répétition c’est la clé.
C’est comme toutes activités, la musculation, jouer d’un instrument de music, dessiner, peindre, ça va te demander beaucoup de pratique avant de devenir bon, c’est pas en allant une fois à la salle de sport par mois que ton corps va changer.
Je ne te demande pas de pratiquer chaque jour de la semaine, nan, 3 sessions par semaine c’est assez, tu ne veux pas faire de la drague le centre de ta vie non plus, la drague c’est juste une partie de ta vie, Mercredi vendredi et samedi puis les autres jours tu y cales des rendez vous.
Il vaut mieux consacrer 1 à 2 ans de sa vie pour la séduction et avoir des bases solides pour le reste de sa vie que de ne pas prendre ça au sérieux puis de galérer toute sa vie avec les femmes..
Pour te motiver à sortir, fais des sessions avec des amis de drague, c’est bien quand on débute.
Ne laisse pas trop de temps s’écouler entre tes sessions de drague car plus tu attends plus tu perdras les compétentes que tu as acquis.
Donc la régularité si tu souhaites vraiment t’améliorer.

LE DERNIER CONSEIL QUE JE TE DONNE C’EST

-Sois patient, dans notre société de nos jours on veut tout, tout de suite, mais c’est pas comme ça que ça marche, tu vas devoir être patient, en séduction atteindre un bon niveau ou se trouver une copine c’est au cas par cas, ça va dépendre de ton expérience passé avec les filles, de ton éducation, de tes croyances limitantes, on a pas tous le même parcours de vie, se sera beaucoup plus long pour un jeune de 20 ans puceau que pour une personne de 30 ans qui a déjà un peu d’expérience avec les femmes. Ça peut prendre 6 mois à 2-3 ans et là je parle bien des personnes qui ont été formé par le bon coach et aussi par ceux qui font des sessions régulièrement.
Bien sûr sans formation il te faudra plus de temps car tu vas devoir découvrir par toi même ce qui marche et te trouver toi même ta propre méthode et techniques ce qui peut prendre beaucoup d’années..
Pareil si tu pratiques peu il te faudra plus de temps, il vaut mieux faire 100 sessions en 1 ans que 100 sur 3 ans. Sois patient dans ton évolution, tant que tu vois que tu as une amélioration dans tes résultats tu es sur la bonne voie. En revanche si tu as les mêmes résultats que il y a 6 mois là tu es dans le faux et il faut sérieusement changer ce que tu fais.

J’espère que tu as aimé cet article, je traite vraiment des points importants pour vraiment progresser.. Hésite pas à voir mes autres article,
À bientôt pour un prochain article.

 

 

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo