Tinder est il une arnaque ?

Dans cette article de séduction, j’ai décidé de te parler de l’application de rencontre numéro 1, l’application tinder.

Il fut un temps ou tinder était une application de rencontre super et gratuite, efficace pour les rencontres, tu n’avais pas besoin d’avoir un profil tinder incroyable, vraiment tous le monde avaient des match sur tinder facilement, une dizaine de match par jour.

Car oui avant tinder avait de swipe illimité et gratuitement, il n’y avait pas de système de notation de profil que tinder à mise en place.

Quelques chiffres et statistiques tinder

-Tinder c’est 560 millions de téléchargements 

-Tinder est un buisness est non une application de rencontre, tinder c’est 2 milliards de dollars de chiffre d’affaire en 2020

-Tinder se porte très bien, avec une hausse de 15% de chiffre d’affaire par rapport à l’an dernier 

-Tinder est l’application de rencontre la plus populaire en france devant Badoo, Happn, Lovoo, Meetic et Adopte un -mec.

-Un record de swipe en une journée de 3 Milliards de swipe

Alors pourquoi je vous parle de cela ? Sois patient tu vas comprendre.

Faut il payer les abonnements tinder ?

Tinder à explosé son chiffre d’affaire, sa rentabilité, et réussis chaque années à convaincre des millions d’utilisateur de passer au forfait payant. Et pour cause, une promesse au bout, payer ton abonnement tinder et triple tes chances de rencontrer des femmes.

Savais-tu que beaucoup plus d’hommes payent un abonnement tinder que de femmes ? et pour cause, quand une femme créer son profil tinder, il lui suffit de quelques heures pour décrocher une centaine de matchs quelques soit son physique. Ce qui est impossible pour un homme qui ne sort pas de l’ordinaire. Sache que j’ai sorti une formation tinder ou je t’enseigne  via un hack tinder, comment avoir une centaine de like en une seule soirée en tant qu’homme, tu peux découvrir ça ici dans ma formation tinder (clique ici).

Revenons à nos moutons, un homme normalement constitué aura un succès limité, 5 à 6 match quotidien, puis tinder va commencer sa stratégie commerciale, te faire payer un abonnement tinder via des offres alléchantes mais pas que, on va voir plus bas comment..

Comment fonctionne tinder ? 

Au début de ta création de compte, tinder veut que tu vies une bonne expérience pour commencer à te captiver et te rendre accro et va donc te mettre en avant, les filles verront ton profil en premier, tu auras des likes et match facilement et par dizaine si tu as un bon profil tinder.

Après quelques jours de ta création de compte tinder, bizzarement tu vas voir ton nombre de like et match diminuer sans aucune raison.. Et bien c’est une des stratégies de tinder, te mettre au fond du placard pour que peu de femmes voient ton profil tinder et donc moins de likes et moins de matchs..

Tinder à même mis en place secrètement un système de notation de profil et dispose de son propre algorithme qui va classer des profils tinder dans un ordre croissant (du plus beau avec le plus de succès au plus laid et moins populaire, oui oui !) pas très éthique disons le.

La solution ultime serait donc pour toi de payer un abonnement pour ainsi avoir plus de succès et pour cela il faut payer.

On est donc dans un système ou selon ta classe sociale tu auras plus de succès ou nan, car tous le monde ne peut pas se permettre de payer tinder. D’où le titre provocateur de cette article, il faut clairement payer pour avoir plus de visibilité, mais je te propose une solution contre ça plus bas.

Quels sont les abonnements tinder ?

Tinder propose 3 abonnements

-L’abonnement tinder plus qui propose des likes illimités, il te permet aussi d’annuler ton swipe, il offre la possibilité via le mode passeport de te localiser ou tu veux dans le monde (j’enseigne dans ma formation tinder, comment te localiser gratuitement sans abonnement ou tu veux également) pour la modique somme de 40e par ans si tu t’engages 1 ans

Tinder propose une version supérieur à tinder plus, tinder gold avec plus de fonctionnalité, 5 supers likes par semaine (autre fois 5 par jours sur tinder plus), un booster gratuit par moi, désactiver les pubs pour 120e par ans si tu t’engages 1 ans sinon 30 e pour 1 mois.

-Et Tinder platinum pour les plus gourmands qui proposent en plus par rapport à tinder gold Likes prioritaires Messages avant de Matcher. Pour la coquète somme de 209 e l’année

 Tinder te montre chaque abonnement ici sur sa page de présentation

Il faudrait donc payer pour avoir plus de chance de rencontrer de femmes, de plus si tu payes des abonnements, alors  tinder va logiquement te mettre en avant pour que tu es une bonne expérience et donc que tu ne te désabonnes pas.

C’est logique, tinder favorise ses clients payants plutôt que ces utilisateurs qui ne payent rien.

Tinder te donne aussi la possibilité pour 1 euros pour rechargé tes likes.. si c’est pas beau ça 😉

Comme tu le sais un homme de 50 ans à un plus gros pouvoir d’achat qu’un jeune de 20 ans mais aussi moins de succès que qu’ un petit jeune de 27 ans.. et tinder l’a bien compris, c’est pourquoi pour les hommes de 50 ans et plus les abonnements sont beaucoup plus chère.

Payer un abonnement tinder démontre une certaine efficacité contrairement au gratuit, c’est sur, cependant si ton profil n’est pas optimisé, tu auras un succès assez médiocre quelques soit l’abonnement que tu paies. Il faut le dire.

De plus si tu habites une ville petite ou moyenne en population les abonnements ne vont servir à rien, un ami à payé un forfait tinder plus à Marseille et en une nuit il à liker tous les profils.. donc pas très rentable pour le reste du mois..

De plus payer ne va te servir à rien si tu t’y prends comme un pied, si tu ne sais pas construire un profil séduisant qui match, proposer de rendez vous comme il faut, tu auras quelques match mais sans plus..  

 10% des hommes couchent avec 90% des femmes sur tinder

C’est dit, une petite partie d’hommes ont énormément de succès, et une grande partie des hommes n’ont pas de succès sur tinder (il ne couche pas), et ceux même avec un abonnement payant..

J’appel ça la loi de pareto tinder

Pourquoi ? car les hommes aux beau physique auront plus de succès,  les séducteurs auront aussi du succès. 

Si tu es monsieur tous le monde que ton profil est pas très plaisant, se sera le désert pour toi,

Mais ce n’est pas perdu et j’en suis la preuve, je suis petit, maigre, je n’ai pas un physique très plaisant, et j’ai longtemps galérer sur tinder, j’ai creusé le sujet pour comprendre ce qui pouvait me rendre attirant, me permettre avec mon physique d’avoir des matchs et enchainer les dates. Et c’est chose faite. Je peux dire confinement que je métrise tinder et que c’est devenue ultra facile pour moi de choper sur tinder, sans bouger de la maison. 

J’ai une bonne nouvelle, la traversé du désert est finie, découvre maintenant comment :

-Avoir un profil séduisant (des bonnes photos tinder, une bonne description tinder)

-Découvre un hack tinder pour avoir 100 likes par soir (sans abonnement même si tu es moche)

-Apprends à obtenir des rencards facilement et rapidement

-Tu vas également apprendre à sexualiser (lui donner envie de faire l’amour avec toi)

-Et tu vas apprendre à la rencarder chez toi directement ou chez elle

-Découvres ma formation tinder, choper sur tinder, un mixe d’analyses de conversation et de vidéo théorique

 

Si tu veux faire partie des 10% LIS CLIQUE SUR L’IMAGE

⬇️        ⬇️           ⬇️

Formation Tinder “Choper sur tinder”

Tu veux avoir du succès sur tinder ?

Déjà Plus de 16 Vidéos + de 6h00 de contenu

formation tinder