fbpx

STOP les Excuses ! Votre Vie Idéale se Passe Maintenant.

 

Nous avons tous des rêves qui ne demandent qu’à être réalisés. Nous avons tous espoir d’un jour pouvoir faire ce qui nous tient le plus à cœur. Nous sommes tous sujets à cette attente pouvant parfois s’avérer destructrice. Allez-vous en sortir ? Il ne sert à rien de se voiler la face. Si vous avez des rêves à accomplir, c’est dès maintenant que vous devez vous y mettre.

Toutes les raisons et justifications pour ne pas agir à l’instant présent ne sont que des excuses. Vous n’avez pas suffisamment d’argent ? Pas suffisamment de temps ? Pas les bonnes relations ? Pas les compétences ? STOP ! Ce ne sont que des excuses.

 

Ne vous fatiguez plus à en chercher, nous en avons une bien bonne pour vous :

« Vous ne pouvez pas… Parce qu’un jour votre maman vous a mis au monde ! ».

Parcourez et remontez une à une vos excuses en vous posant à chaque fois la question :

« Pourquoi ? »

Vous finirez par en conclure : « parce qu’un jour je suis né ! »

 

Tant que vous aurez de bonnes excuses pour ne pas faire ce que vous désirez profondément mettre en oeuvre, il vous sera impossible d’un jour pouvoir réaliser ce que vous souhaitez. Repousser à demain, à l’année prochaine, ou à 10 ans, n’est que procrastination. Chaque jour que vous passez à ne pas poser ne fût-ce qu’un seul acte, dans la direction de ce que vous espérez, est un jour de perdu. Or, soyez conscient qu’il ne vous reste plus que quelques milliers de jours à vivre (prenez vos calculatrices et vérifiez cela par vous-même).

Accordez-vous quelques minutes ou quelques heures par jour

pour faire ce que vous VOULEZ.

Vous avez envie de monter une entreprise mais ne savez pas du tout comment vous y prendre ? Téléphonez à des personnes qui ont déjà réalisé cet objectif, lisez un livre pour vous instruire, inscrivez-vous à des cours de gestion ou de chef d’entreprise, travaillez votre business plan, peaufinez le concept, développez les compétences dont vous aurez besoin,… Faites quelque chose ! Aussi petite cette démarche puisse-t-elle être, ce sera toujours cela de fait. Ce sera un petit pas de plus vers la réalisation de votre objectif.

 

Imaginez-vous dans un an,

quand vous aurez fait 365 petits pas…

Où en serez-vous ?

Ne gaspillez pas votre temps. C’est l’unique ressource disponible en abondance qui, une fois perdue, devient irrécupérable. Prenez la responsabilité de vos envies et offrez à ce monde ce que vous avez à lui offrir. Enrichissez-le et vous enrichirez par la même occasion votre vie. Faites du temps votre allié. Votre vie n’est pas illimitée dans la durée. Ce compte à rebours est ce qui lui donne son caractère si sacré. C’est parce que votre temps sur Terre est limité que vos émotions, vos intentions et vos expériences ont tant d’importance. Le temps est un ami fidèle qui vous met sous pression. Une pression qui vous dit que vous devez agir dans l’instant présent, pendant qu’il est encore…temps ! Le temps est votre compagnon de route qui vous invite à vivre de toute urgence.

 

Offrez-vous le luxe de pouvoir vous coucher chaque soir avec ce profond sentiment d’avoir utilisé intelligemment votre temps. Offrez-vous l’opportunité de ne pas regretter, une fois allongé sur votre lit de mort. Et n’oubliez jamais que le temps est changement. Que les excuses et possibilités d’aujourd’hui ne seront plus là demain. Cessez de poser tous les jours des actes similaires. Si vous désirez une nouvelle vie, posez-en de nouveaux.

 

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo