Servez-vous de ses amis pour la séduire !

Les femmes suivent beaucoup l’avis de leurs amies en ce qui concerne les hommes, alors mieux vaut les avoir de son côté.

Si vous la rencontrez en soirée, il y a de fortes chances qu’elle y soit avec son groupe d’amis, car les femmes sortent rarement, pour ne pas dire jamais, seules dans les bars et les boîtes (ça, ça arrive que dans les films Hollywoodiens !)

Si vous l’abordez dans la rue, et qu’elle est entourée d’ami(e)s, c’est un petit peu plus délicat, mais c’est tout à fait jouable. 


En revanche, ce n’est pas parce qu’elle est avec son groupe d’amis que vous ne pouvez pas l’approcher, mais il faudra jouer de manière stratégique. Puisque les femmes ont l’habitude de se faire accoster à tour de bras, il est intéressant de faire l’inverse de ce que font les autres hommes habituellement : ne pas l’aborder. En tout cas pas directement.

En fait, le but ici est d’aborder son groupe d’amis, de gagner leur confiance et leur sympathie, sans prêter trop d’attention à la fille qui vous intéresse. Voyant que ces amis vous apprécient et passent un bon moment avec vous, elle se sentira « délaissée » et aura envie de discuter avec vous aussi.
En psychologie, cela s’appelle la preuve sociale : si tout le monde s’intéresse à vous, alors c’est que vous avez quelque chose d’intéressant, et les personnes autours auront elles-aussi envie de vous connaître.

C’est pour cela qu’il ne faut pas hésiter à parler à tout le monde lorsque vous pénétrez dans un bar, aux hommes comme aux femmes, et ne pas hésiter non plus à aborder des groupes de personnes mixtes, soit en abordant le groupe entier, soit en abordant un(e) des membres du groupe qui vous présentera par la suite.

De plus, en vous attirant ainsi la sympathie de tout son groupe, vous empêcherez qu’ils se mettent entre elle et vous lorsque vous commencerez à discuter avec elle, comme les amis peuvent le faire généralement. Après tout, ils vous apprécient, pourquoi ne voudraient-ils pas que vous fassiez connaissance avec elle ?  

 

Comment isoler une femme de son groupe d’amis ?

Cette question est la suite logique de celle intitulée « comment se servir de ses amis pour la séduire« . 

Comme nous l’avons vu, les jolies femmes ne sortent jamais seules en soirée, elles sont toujours accompagnées d’une armée de copains/copines toujours prêts à s’interposer lorsqu’un homme un peu trop entreprenant vient se coller à elle.

Mais comme vous êtes malin, et que vous avez lu mes conseils, vous avez commencé par sympathiser avec son groupe d’amis avant de l’aborder elle, de manière à les avoir dans votre poche. Il est nécessaire « d’apprivoiser » en quelques sortes ses copains, et surtout ses copines, pour qu’ils/elles vous laissent le champs libre par la suite avec celle que vous convoitez. 

Pour cela, il faudra vous connecter avec eux sur des centres d’intérêts communs ; des sujets suffisamment généraux et bien axés feront l’affaire : pour les mecs, parlez foot, ciné, bref, tout ce qui peut intéresser des hommes. Avec les filles, parlez-leur des derniers potins de telle ou telle pseudo-célébrité people, ou de la boutique en ligne de robes de cocktail chez Zalando dont s’occupe votre cousin. Bref, le but n’est pas d’avoir une discussion philosophique, mais juste de sympathiser et de gagner leur confiance. 

 

Avant même de vouloir embrasser une femme, il est nécessaire de l’isoler de son groupe pour pouvoir avoir avec elle une discussion plus poussée, dans laquelle vous pourrez créer du confort, du rapport et de la connexion. C’est sera aussi l’occasion idéale de sexualiser la conversation. Cela est assez simple, et vous n’avez même pas besoin de l’isoler « physiquement » pour y arriver. Vous pouvez très bien créer une « bulle » au milieu du groupe, dans laquelle vous ne discutez que tous les deux.

En revanche, il va arriver un moment dans la soirée où pour faire progresser votre rencontre avec elle vers une étape supérieure, il va vous falloir l’isoler de son groupe d’amis. En effet, une femme ne se laissera que rarement embrasser sous le nez de tous ses amis. Cette fois-ci, il va falloir l’isoler physiquement, c’est à dire vous déplacer en vous éloignant avec elle de son groupe, pour que vous puissiez vous retrouver seuls à seuls. Qu’il y ait d’autres personnes autour de vous importe peu, tant que la pression sociale de son groupe d’amis ne s’exerce pas.

Pour cela, vous pouvez soit lui proposer d’aller avec vous chercher un verre au bar, ou alors la prendre par la main et lui proposer d’aller danserµ. Vous pouvez également lui dire que vous souhaiter aller dans un endroit ou la musique est pour pouvoir parler plus facilement.

Pour faciliter encore plus les choses, vous pouvez-même aller d’abord voir ses amis en leur disant « ça vous embête si je vous emprunte X pendant quelques minutes ? Je vous la ramène très vite «  ! N’oubliez pas de dire cela en souriant. Ses amis ne devraient pas s’y opposer, puisque vous avez gagner leur sympathie.

Voyant cela, la fille avec qui vous êtes ne devrait pas opposer de résistance, vous laissant ainsi le champs libre pour passer à la vitesse supérieure.

 

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague
ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite