Séduire, c’est résister à la masturbation – Loi de l’Attraction

Loi de l’Attraction

Aujourd’hui je vous ai prévu un article quelque peu original. C’est avec un énorme plaisir que je vais tenter de vous expliquer, simplement et sans trop m’étendre, pourquoi la masturbation est un facteur conservateur de votre célibat.
Dans cet article, je ne me pencherai pas sur les questions de libido et d’aura sexuelle. Je me contenterai de vous expliquer tout cela par la fameuse Loi de l’Attraction.

En partant du postulat que «Vous attirez ce à quoi vous pensez et ressentez» il est «logique» qu’à force de penser aux femmes vous allez finir par les attirer à vous.

Je me permets un bref rappel du fonctionnement de la Loi de l’Attraction : vous devez penser et ressentir comme si vous aviez déjà pour attirer. En agissant de la sorte vous vous comporterez comme un aimant qui attirera l’objet de votre désir jusqu’à sa réalisation  dans votre Réalité.

En d’autres mots, tant que vous n’avez pas obtenu ce à quoi vous prétendez vous continuez à l’attirer à vous. A condition bien entendu de rester concentrer sur l’objet en question.

Anthony Robbins : « L’énergie afflue là où l’attention se focalise ».

En ayant compris cela, ne peut-on pas dire que la masturbation est un moyen efficace de mettre fin au processus d’attraction ?

Vous désirez des femmes, vos comportements commencent à changer dans le but d’attirer des femmes, l’Univers conspire à vous donner ce que vous désirez… Quand tout d’un coup l’envie de vous en tirer une se fait ressentir.

A ce moment crucial il n’y a que deux possibilités :

1. Vous cédez et vous vous masturbez.
2. Vous résistez à l’envie et vous vous reconcentrez sur votre objectif : coucher avec des femmes.

 

Que ce passe-t-il dans chacune de ces situations ?

Dans la première situation, vous mettez fin au processus d’attraction.
L’explication est simple. Votre désir de coucher avec des femmes grandit de plus en plus tant que vous continuez à les désirer. La pression augmente et augmente encore.
Cette pression croissante influence à son tour sur le pouvoir d’attraction. Plus vous ressentez l’envie de coucher avec des femmes, plus forte est l’attraction de ces femmes dans votre réalité. 



Lorsque vous cédez à l’envie de vous masturber, vous mettez fin au processus.
En effet, votre désir diminue, la pression redescend. 
C’est un peu comme si vous venez dire à l’Univers :

«Je n’ai plus confiance en toi ! Je sais que je n’aurais pas de femme dans mon lit ce soir, ni demain, ni dans les jours qui arrivent, je préfère donc me soulager seul. Et puis de toute manière, je suis incapable de séduire une femme et c’est bien pour cela que je dois recourir à la masturbation».

 

Ce n’est pas très beau ! Non seulement vous anéantissez tout le travail effectué les jours précédents, mais en plus vous attirez de nouvelles réalités à vous :

– «Je sais que je n’aurais pas de femme dans mon lit». L’Univers apportera la solitude dans vos lits.
– «Je préfère donc me soulager seul». L’Univers ne vous apportera donc uniquement des situations où vous pourriez vous soulager seul.
– «Je suis incapable de séduire une femme». L’Univers vous répondra «Que votre souhait soit mon ordre».
– «Je dois recourir à la masturbation». Masturbation tu veux, masturbation tu auras.

N’avez-vous jamais ressenti ce petit pincement au coeur après vous être soulagé dans la solitude ? Ce sentiment de gâchis ?

 

Dans la seconde situation, c’est tout l’inverse. 
En refusant de céder à l’envie de vous masturber vous affirmez haut et fort à l’Univers :

«Ce que je veux n’a rien à voir avec ça ! Je veux des femmes et du bon sexe !».

Votre volonté ne s’en retrouve que grandie. Vous amplifiez donc le pouvoir d’attraction et ces femmes commencent à se concrétiser dans votre Réalité.

Réalisez-vous donc que ce petit geste, qui est plus que quotidien chez certaines personnes, vous définit de manière décisive dans le «cercle vicieux de la masturbation» ?
Alors que le refus de ce caprice de la nature vous projette directement dans un cercle vertueux !

C’est donc à vous et uniquement à vous de décider. Décidez de ce que vous voulez expérimenter dans la votre Réalité.

Ne restez pas chez vous à attendre qu’une femme sonne à votre porte. C’est possible, je ne dis pas le contraire, mais ça demandera un effort bien plus important. 

Sortez plutôt de chez vous, allez à la rencontre des femmes. N’oublions pas que La loi de l’Attraction se pratique. Seule l’ACTION permet la CONCRÉTISATION.

Tu veux apprendre la séduction et devenir un vrai séducteur ?

Découvre nos produits afin de te transformer et enfin devenir la personne que tu souhaites. Remplis enfin ta vie de femme.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite