fbpx

Qui paye lors du premier rendez-vous ?

Salut c’est Logan ton coach en séduction, dans cet article on va voir

Quel budget opter pour un rendez vous  et quoi faire en premier rendez vous, tout un programme.
Tu débutes peut être en séduction, tu te poses cette question qui semble logique. Mais qui doit payer en rendez-vous ?
Je vais répondre à cette question directement et t’expliquer certaines choses.

Dans notre société, si tu es l’homme, et que tu proposes un rendez-vous avec toi, c’est à toi de payer le premier verre.
Comme tu as pu le lire c’est toi qui à invité la Miss c’est donc logique que tu c’est toi qui paies.
L’article ne s’arrête pas là.

On parle d’un premier rendez-vous, on ne parle pas d’une nuit de noce restaurant haut de gamme, champagne à 1000e et super hôtel, nan !
Tu ne la connais pas encore pour te permettre de grosse dépense.
Lors de ce premier rencard vous êtes tous deux réunis pour faire connaissance, organise ce rendez-vous autour d’un simple verre.
Si c’est en journée opte pour un café ou un thé. Si c’est en fin de journée opte pour un verre de vin ou un cocktail.
Ainsi ton budget ne doit pas dépasser 15-20 euros.
Si tu dragues régulièrement tu devrais décrocher 4 rencards facile par mois, tu as pu comprendre que ça peut très vite devenir chère..
Pour ma part j’ai mes astuces pour ne pas trop dépenser.

En été j’évite d’aller dans des bars ou café, j’opte pour un parc non loin de chez moi pour la ramener chez moi par la suite. On a tous des parc autour de chez nous à moins de 15 minutes.

En Hiver, Printemps Automne généralement je me pose dans un Mc café (qui sont assez sympas en désigne) je prends un thé, la miss aussi, tu t’en sortiras pour 4 euros au total pour vous deux. Et pour la seconde partie du rendez-vous c’est chez moi.

Et dans le meilleur des cas le premier rendez-vous se passe chez moi directement, mais ça demande un certain savoir de faire le rendez-vous directement chez soi car la fille peut très vite se renfermé sur elle et le jeu de séduction sera bloqué.. Il faut savoir repérer les bonnes filles et savoir les mètres à l’aise très vite et cassé plusieurs barrière, j’enseigne ça en coaching ou consultation.

Donc c’est à toi de Payer le premier verre, en revanche ce n’est pas à toi de payer chaque tourné durant le premier rendez-vous, surtout pas !!
Tu n’es pas son porte monnaie, si tu paies la première tournée puis la seconde elle va se dire que tu vas tout payer ET par la suite ELLE va t’utiliser pour boire des verres gratuitement, puis des cinémas, restaurant..
J’ai une règle, je paies le premier verre, elle le second. Puis le reste c’est 50 50.

Ne jamais investir beaucoup lors du premier rendez-vous, Pourquoi ?
Car tu peux payer 50-100 euros, ça ne va en rien t’avantager, et surtout car tu ne sais même pas si tu vas avoir un second rendez-vous.. Si tu investies beaucoup elle va se dire que tu as beaucoup à offrir et elle va te faire payer encore et encore et te faire attendre un maximum avant le sexe pour que tu continues d’investir ton argent en elle.. J’ai connu un amis qui a payé plus de 500 euros sur une période de 3 mois pour une femme qu’il convoitait, restaurants, cinéma, verre, et pour au final ne pas coucher avec la femme, il a appris quelques jours plus tard qu’elle a eu une aventure d’un soir avec un total inconnu..
DE QUOI ETRE DEGOUTE !!
Donc n’investis pas beaucoup.

Tu pourras te permettre les restaurants etc quand tu seras officiellement en couple et que tu auras déjà couché avec la fille. Et toujours du 50-50.

Pour résumé, tu paies le premier verre, elle la seconde tourné puis vous faites 50 50 pour le reste, dans le cas ou elle ne veut rien payer du tout et te fait tout payer, ne perd pas ton temps avec ce genre de femme, Next la.

Tu tomberas aussi sur des femmes qui se disent indépendantes et ne veulent pas qu’on leur paye le premier verre, si c’est son choix pas de souci laisse la payer son verre, aussi parfois elles peuvent vouloir payer ton verre, je refuse mais si elle insiste je laisse payer.

Si tu veux aller plus loin dans ton développement j’organise des consultations conseils, je te parle de séduction en général ou sur un thème précis que tu souhaites et je réponds à toutes tes questions. J’organise aussi des sessions coachings de pratique.
Je te dis à bientôt, hésite pas à lire mes autres articles, -Logan

 

Nouveau

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo