fbpx

Les belles femmes sont elles dure à séduire ?

 

Partons d’un postulat très simple : à choix égal, nous préférerons toujours porter notre intérêt sur une jolie femme plutôt qu’une femme moyenne.

Seulement voilà, il faut bien s’accrocher

Car une jolie femme a ses bons et ses mauvais cotés.

  • Une jolie femme acceptera toujours plus facilement un compliment franc et sincère. Via une approche directe. Simplement parce qu’elle est belle, elle le sait et elle habituée à ce qu’on la complimente.
    • Une jolie femme aimera savoir que vous êtes courtisé, que vous n’avez pas qu’elle comme coup potentiel, que vous côtoyez d’autres jolies femmes. Susciter un peu de compétition sera bénéfique dès le départ pour une relation avec elle.Une femme moyenne se sentira en général plus mal à l’aise, car elle n’en a pas l’habitude. Elle pourrait même pensez que vous êtes en train de vous payer sa tête ou tout simplement que c’est un pari.
      • Une jolie femme ne se laissera, en général, pas rencarder aussi facilement qu’une femme moyenne.

      Une explication simple et logique ?

       

      La valeur ajoutée

      Mais d’une façon plus précise, elle est encore une fois habituée à être courtisée.

      Vous devez donc montrer une plus value vis-à-vis de ses autres partenaires potentiels. Et parfois (même souvent) le simple effet Drague de Rue n’est même pas suffisant. Il vous faudra parvenir à créer suffisamment de confort avec elle, soit sur le moment même, soit en parvenant à l’Instant Date ou en parvenant à coucher avec elle si la logistique s’y prête.

      • Une femme moyenne sera par contre plus facile à dater, simplement parce qu’elle est moins courtisée.

      Une fois l’étape –abord de rue- effectuée, la partie la plus compliquée donc avec ce genre de fille, cela doit passer plus facilement.

      Attention toutefois:

      Il n’est pas rare que ce type de femmes vous sorte des phrases du style, «  Tu ne t’y prends pas de la bonne façon » ou « Ton approche est trop directe ». Auquel cas, vous pourrez éventuellement lui demander la bonne approche selon elle. Ne vous attendez cependant  pas à une réponse concluante.

      Elle n’en sait strictement rien.

      Cela vaut pour tous les types de filles.

      Pour les filles au physique moyen ou pour les plus intellos, se faire aborder en rue, c’est limite choquant pour elles. Et prendre un numéro à l’arrache sans créer un réel confort avec elle est limite suicidaire. Cela rendra vos tentatives de la revoir beaucoup plus compliquées qu’il n’y parait. Sachez-le.

     

    • Pour les femmes physiquement moyennes, cela peut par contre s’avérer contre-productif. Vous l’avez abordé en rue, ce n’est déjà pas quelque chose à laquelle elle est habituée. Si vous l’avez fait avec elle, il y a de fortes qu’elle se dise que vous le faites avec d’autres ! Elle a déjà pas mal de doutes en tête…

    « Etait-ce un jeu, un pari ? », « A-t-il juste envie de coucher avec moi ? », « Que pourrais-je avoir en rapport avec ce genre de garçon ? », « C’est un coureur de fille de toute façon… »

    Voyez-vous, il faut donc faire extrêmement attention à vos agissements. En tant que séducteur, nous sommes souvent habitués à parler et communiquer en exprimant une certaine confiance, voire une certaine arrogance. En faire trop sera également contre-productif avec ce type de fille, contrairement aux jolies femmes qui, elles, ont besoin, niveau attirance de ce genre de comportement assuré.

    Mon conseil Ultime :

    Que vous ayez pris son numéro, que vous l’ayez revu, que votre rencard se soit super bien passé, que vous l’ayez même embrassé…

     

    Vous n’aurez aucune emprise sur elle tant que vous n’aurez pas couché avec elle!

    C’est d’autant plus vrai avec les filles rencontrées dans la rue, qui ne vous connaissent ni d’Eve ni d’Adam.

     

    Du moment qu’il n’y a pas de sexe, vous n’êtes qu’une personne de passage dans leur vie.

    Que votre approche aie été couillue ou non, foirez une fois et vous ne redeviendrez qu’un mec lambda. Voir même un type qui aborde des filles parce qu’il lui manque une case…Pensez-y.

     

    Amenez le sexe le plus vite possible, dès que vous pourrez, ne chipotez pas. Sinon, j’ai bien peur qu’elle ne vous file entre les doigts.

    Une fois qu’elle s’est offerte à vous, une femme est programmée pour se trouver des justificatifs. Concrètement, sa réflexion interne sera que si elle a couché avec vous c’est que vous en valez forcément la peine.

    Et elle souhaitera vous revoir. D’autant plus si vous êtes un coup d’enfer mais ça, c’est une autre histoire

  •  

     

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo