Tu veux apprendre la séduction et devenir un vrai séducteur ?

Découvre nos produits afin de te transformer et enfin devenir la personne que tu souhaites. Remplis enfin ta vie de femme.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Comment réagir lorsque la fille que vous draguez vous répond qu’elle a un copain ? Que répondre ? Est-ce que c’est du lard ou du cochon ? Ou les deux ?!

Suivant les cas de figure, il y a plusieurs procédures à suivre. Et suivant votre éthique aussi…

Disclaimer : Avant tout, clarifions les choses : lorsqu’une fille vous dit un NON franc et massif, à la fois avec ses mots et avec son corps, qu’elle qu’en soit la raison, alors n’insistez pas ! En aucune manière.

Être persévérant est une qualité, être insistant est un défaut, qui peut dériver vers des extrémités répréhensibles par la loi telles que harcèlement moral, sexuel et même le viol. Faites moi plaisir, restez très éloignés de tout ça.

Cela étant dit, voyons quand même comment réagir, car une fille casée, ou qui dit l’être, n’est pas toujours inaccessible 


  • Vous venez de l’aborder (dans un bar, dans la rue, dans un magasin…)

Si vous venez de l’aborder de manière directe, c’est à dire en lui signifiant directement votre intérêt, alors c’est normal qu’elle vous sorte ça, c’est la réponse par défaut des filles pour éloigner/décourager les mecs, que ce soit vrai ou faux. Par expérience, je peux vous assurer que ce n’est pas toujours justifié, et quand bien même ça l’est, ça n’empêche pas certaines filles de pousser le jeu un peu plus loin.

Donc dans un premier temps, n’accordez pas d’importance à la remarque et continuez à parler comme si de rien n’était. D’une manière générale lorsque vous abordez une femme, ne lui demandez jamais si elle à un homme dans sa vie. Cela indique clairement et directement vos intentions dès le début, et c’est également un signe de manque d’assurance. Si c’est la cas et qu’elle veut que vous le sachiez, elle le mentionnera bien assez tôt.

Vous pouvez même utiliser l’humour pour désamorcer le « problème ». Voici une petite blague que j’utilise souvent quand j’aborde des filles dans la rue.

Elle : Désolée, mais j’ai déjà un copain !
Vous : Ah ok… Il est plus mignon que moi ?
Elle : oui ! (elle vous dira toujours oui de toute façon…)
Vous : Et il est plus costaud que moi ?
(Il y a de fortes chances qu’elle vous dise encore oui, même si c’est faux ! Et si elle dit « non », continuez en disant « ah ben c’est bon, on peut discuter sans craintes alors ! » et continuez à parler)
Elle : oui !
Vous : C’est pas grave, je suis sûr que je cours plus vite que lui de toute façon ! =)

Et continuez à parler comme si de rien n’était. Si vous l’avez dit en souriant et avec assurance, ça devrait la faire rire, et cela facilitera le reste de la conversation.

Je vous montre exactement comment faire dans mes programmes de coaching. Si vous ne vous êtes pas encore penché sur la question, je vous recommande de le faire au plus vite !

  • Vous la connaissez déjà un peu

Si vous avez fait sa connaissance récemment, qu’elle vous dit qu’elle a un copain et qu’elle commence à parler de lui, d’eux, des éventuels problèmes de couples, alors coupez court à la discussion et changez rapidement de sujet de conversation. Vous n’êtes pas là pour tenir le rôle de sa meilleure amie ou de son meilleur pote à qui elle raconte toutes ses petites misères. Si vous laissez cette situation s’installer, vous vous retrouverez rapidement catalogué dans la case « ami » et il sera très dur d’en ressortir.
Ne tombez pas dans le piège de vouloir être d’abord ami avec elle pour pouvoir la séduire ensuite, cela ne marche pas ! Vous êtes là pour la séduire, pas pour servir d’éponge émotionnelle.
Sexualisez l’interaction, flirtez avec elle, établissez un contact physique rapidement et progressivement, créez et maintenez de l’attraction, pas de l’affection.

  • Vous flirtez déjà ouvertement lorsqu’elle vous dit qu’elle a un copain.

Tout d’abord, sachez qu’une fille qui vous dit qu’elle a un copain n’est pas forcément une fille qui ne veut pas allez plus loin avec vous. Il arrive souvent que ce soit pour elle une manière de se déculpabiliser de tromper son copain alors qu’elle en a envie. En gros, elle l’a dit, elle vous a prévenu, la responsabilité est donc partagée, et sa conscience est soulagée.

Si elle vous dit qu’elle a un copain mais qu’elle continue  à flirter, alors n’y accordez aucune importance et continuez comme si elle ne vous avait rien dit. Le fait de relever  qu’elle ait un copain et d’en parler rendra le problème conscient, et pourra la faire culpabiliser inutilement, ou l’amener à croire que vous avez un problème avec cela. D’ailleurs, si VOUS avez un problème avec ça, alors ELLE AUSSI en aura un.

Vous devez lui montrer (et ce doit être véritablement le cas) que vous ne la jugez en aucun cas là-dessus, et qu’il n’y a aucun risque que ce qu’il s’est passé entre vous ne soit dévoilé. Il est extrêmement important que la fille soit en confiance la plus totale avec vous.

  • Autre cas de figure : ses émotions lui disent de tromper son copain, sa raison l’en empêche.

Ou dit autrement : c’est un sacré foutoir dans sa tête, et vous en êtes responsable, que vous le vouliez ou non !
Les émotions des filles sont un moteur très puissant, elles ne fonctionnent quasiment que comme ça. Lorsqu’elles font du shopping et qu’elles dépensent plus qu’elles ne gagnent, c’est exactement ce qu’il se passe : leurs émotions  prennent le pas sur le côté rationnel, et elles font des folies. On ferait d’ailleurs bien de s’en inspirer quelques fois ! (pas de faire du shopping, mais de se laisser guider par nos émotions !)

Parfois, les filles sont très bien en couple et ne s’attendent pas à faire une rencontre, votre rencontre, qui va les amener à se questionner sur leur relation, et à être tentée par une aventure extra-conjugale. Leurs émotions prennent (facilement) le dessus, et  là, c’est le drame, j’ai dans le passé couché avec des filles en couple, je n’en suis pas très fière.

Si vous voyez que la fille met en danger sa relation (à la fois sentimentalement, mais aussi matériellement et techniquement), qu’elle culpabilise énormément mais qu’elle est très tentée, alors prenez garde : vous risquez de (l’amener à) faire quelque chose qui va probablement mettre un gros b…asard dans sa petite vie.

Faites en sorte de mesurer l’impact négatif que cela pourrait avoir (à la fois dans sa vie, et pour votre conscience) par rapport au plaisir que vous pourrez retirer de ce que vous ferez avec elle.
Si vous êtes éperdument amoureux et que vous envisagez quelque chose de sérieux avec elle, alors peut-être que le malheur de son copain actuel fera votre bonheur, et dans ce cas là vous agissez quelque part pour le bien.

Si vous n’envisagez rien d’autre que de coucher avec cette fille, alors réfléchissez bien et agissez en votre âme et conscience. Si je peux vous donner un conseil : éviter d’aller foutre le bordel dans la vie d’une fille pour un simple plaisir sexuel plus égoïste qu’autre chose. Il y a tellement d’autres filles à rencontrer qu’il est inutile d’aller risquer de ruiner sa relation et chambouler son monde juste pour une histoire de fesses.

Après, vous êtes seuls responsables de ce votre conscience et de votre éthique, mais agissez avec intelligence !

Et pour finir, il y a les femmes qui coucheront avec vous sans jamais vous dire qu’elles ont quelqu’un, celles qui vous le diront mais qui vivront très bien et apprécieront l’adultère et celles qui sont en couple et qui n’ont aucune envie d’aller voir ailleurs.
Quelque soit le cas de figure, faites les choses avec intelligence et respect pour la femme qui est face à vous.

Ne soyez pas égoïste, le plaisir est multipliez lorsqu’il est partagé.

 

ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite