LES 5 DÉFAUTS MASCULINS QUE LES FEMMES DÉTESTENT

 Salut c’est Logan ton coach en séduction, j’espère que tu vas bien, ici je vais te parler des 5 plus gros défauts que tu dois absolument ne pas avoir avec les femmes..

Les femmes sont exigeantes et ont en tête une liste des pires défauts chez les hommes. Mon rôle de coach en séduction ? Te répéter que tu es unique, mais que sur le marché de la rencontre, tu as de la concurrence.
Si mon objectif est de te donner plus de choix au niveau des filles, et pas simplement prendre celle qui était assise à côté de toi en cours ou au travail, je me dois t’ouvrir les yeux et de te forcer à un peu de lucidité.
Toute cette liste de défauts masculins est à prendre en compte pour t’améliorer. N’essaye pas de devenir l’homme parfait, mais débarrasse-toi au moins de ces défauts insupportables qui font fuir les filles !
L’amélioration de soi en séduction c’est pas ajouter mais plutôt enlever les attitudes parasites qui te rendent pas attractif auprès des femmes. Par conséquent si tu abordes une fille dans la rue, ou que tu as un rendez vous avec une fille que tu connais, que tu veux embrasser une fille ou coucher avec une fille voici ce que  tu dois éviter.

LA LISTE DES DÉFAUTS MASCULINS QUE LES FILLES DÉTESTENT

 

1. LA RADINERIE, L’AVARICE

C’est un défaut TRES masculin, les femmes ayant la tendance inverse à être bien plus dépensières que nous, elles dépensent sans trop conter dans le maquillage, dans les habits.. Les sorties au restos avec leurs copines et j’en passe.
Pourquoi les femmes détestent-elles l’avarice chez un mec qui les drague ?
Parce que les femmes, pour être séduites, ont besoin de sentir un engagement. Un investissement.
Investissement en temps, investissement sérieux pour dire que vous allez rester à leurs côtés, et investissement matériel aussi. Donc n’aie pas peur de payer le premier verre quand tu l’invites boire un verre. Inutile d’investir dans un restaurant au premier rendez-vous.
Un homme qui refuse d’être généreux, un radin (qui généralement se déclare « économe ») le sera aussi pour l’éducation des enfants, pour les vacances, pour le confort de la maison… et sera parfois aussi radin au lit, pensant à son plaisir avant tout…

 

2. LA VANTARDISE, LA GROSSE TÊTE

Dans ce top 5 des pires défauts masculins, le manque d’humilité à sa place..
Être fier de toi, c’est une bonne chose néanmoins en faire trop, c’est la limite à ne pas franchir. C’est la différence entre le séducteur qui va dire « on rentre à la maison » et le nouveau riche qui va dire « on rentre dans mon loft de deux étages ».
C’est la différence entre l’étudiant qui va parler de son master Big Data ou I.A en disant que c’est super intéressant, fascinant, stimulant, qu’il y aura plein de débouchés, et celui qui va dire qu’il fait des études « trop compliquées pour être expliquées », version « j’ai la grosse tête, moi futur maître du monde ».
Oublie la grosse tête, ce n’est pas séduisant.
Tu peux être fier de ce que tu es et de ce que tu fais au quotidien pour aider les autres, évidemment. Mais veille toujours à ne pas avoir les chevilles qui gonflent trop.

 

3. LA FERMETURE D’ESPRIT

« Il ne voulait jamais rien essayer de nouveau, il n’aimait pas voyager, et hormis le restaurant italien et les sushis, le reste ne l’intéressait pas. Du coup, devant son manque d’ouverture d’esprit, je l’ai quitté »Marie, 26 ans.
« Probablement mon pire premier rendez-vous : le mec en face de moi pensait tout savoir, ne voulait entendre aucun autre point de vue, et tout ce que je disais qui n’allait pas dans son sens ; il le qualifiait d’argument ridicule. Autant te dire qu’il n’y a pas eu de deuxième rendez-vous… » Magalie, 31 ans
On a tous des certitudes en nous, des principes de vie, des points sur lesquels on ne veut pas céder.
Pourtant, la fermeture d’esprit fait fuir les femmes. En bref c’est un défaut qu’elles n’aiment pas chez les hommes.
Et c’est somme toute logique : le cerveau humain adore la nouveauté, les expériences fraîches, les surprises !
Fais un effort, sort de ta zone de confort, tente des nouveaux trucs avec les filles ! Cultivez-vous ! Intéresse-toi à ce qui vous entoure !

 

4. LES SOUCIS D’HYGIÈNE

Rappel de base : une douche par jour.
Brossage de dents Matin et soir. Et n’hésite pas à investir dans du fil dentaire. Et à mettre du déodorant sous les bras s’il vous plaît.
À éviter :
Les cheveux gras et sales, même si tu es un ado rebelle
Les trous de boulette et les fringues déchirées, les chemises pas repassées
Les ongles sales, les chaussures sales
Les habits sales qui sentent la transpiration sèche de la veille
Pourquoi une femme aurait-elle envie de se blottir contre un gars qui pue la clope, qui se néglige et se présente mal ?
La saleté, si j’étais une femme, d’ailleurs ce serait probablement sur mon podium des défauts masculins (probablement parce que c’est dans mon top 3 des défauts féminins qui me font fuir : quoi de pire qu’une fille sale ?)

 

5. LE MANQUE DE CONFIANCE EN SOI

Finalement Le défaut qui fait fuir… tout le monde
« Il me demandait toujours mon avis, sur tout. Pour les films, pour la bouffe, pour s’habiller pour une soirée. Ça m’a très vite gonflée, je me suis barrée. Un homme sans confiance en soi, c’est comme un homme sans couilles : il manque un truc » Julia, 22 ans
Le manque de confiance en toi, je l’ai gardé pour la fin, alors qu’il arrive bien plus haut dans le classement des pires défauts masculins qui insupportent les filles.
Les femmes veulent un homme qui guide, qui choisit, qui propose.
La confiance en soi c’est ce qui va te rendre attirant auprès d’elle, c’est ça qui va te rendre charismatique.

J’ai écrit un article sympas sur TOP 5 ERREURS À EVITER DRAGUE DE RUE qui est une sorte de suite à cet article je te le conseille.

je te dis à bientôt, hésite pas à lire mes autres articles – Logan

 

Nouveau

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite