Etre ou ne pas Etre BAD BOY ?

Faut-il etre un Bad Boy pour séduire ? Pourquoi plaisent-ils tant aux femmes ?

J’ai souvent vu des gentils garçons débarquer sur les différents forums de la communauté de séduction que je côtoie et pousser des coups de gueule monumentales parce que leur princesse s’est barrée avec le pire des connards.

Suite à un tel événement la réaction ne se fait pas attendre : le cœur brisé et plein de haine devant une telle incompréhension le gentil garçon se dit :

« J’en ai marre, pourquoi les femmes aiment les hommes qui leurs font du mal ? Moi aussi je veux être un Bad Boy, ? Comment dois-je m »y prendre, que dois-faire ? Comment dois-je m’habiller ? »

Après avoir enfilé la panoplie du parfait dur à cuir et bien entendu après s’être pris quelques claques suite à des remarques de mauvais genre balancées sans scrupule à des filles  les faits sont là : CA NE MARCHE PAS !.

Ici je prends plaisir à caricaturer, mais je sais que beaucoup de débutants passent par cette phase. J’ai même envie de dire que c’est normal, c’est la recherche de soi.

A la recherche de sa personnalité, on passe d’un extrême à l’autre pour trouver son juste milieu.

CQFD : la personnalité idéale c’est le cocktail des deux, le gentil garçon avec certain attrait du Bad Boy.

Je vais te dire autre chose : A MOINS D’AVOIR UN PROBLÈME PSYCHOLOGIQUE, AUCUNE FEMME NE VEUT QU’ON LA TRAITE MAL OU QU’ON LUI MANQUE DE RESPECT.

 

Mais que peuvent-elles alors aimer chez le Bad Boy ?

Ayant une réputation de Jerk dans mon entourage, et après un long travail sur moi-même, je vais essayer de partager avec vous ce que j’ai appris :

1. C’est la vie qui te fait devenir un Bad Boy. Si tu débarques ici en Très Gentil Garçon, c’est que tu n’es pas apte à devenir un véritable Bad Boy.
Si même tu t’avises à essayer tu sonneras complètement « FAKE », c’est à dire incongruent aux yeux des gens et incongruent avec toi-même,  tu ne seras pas ton vrai TOI.

2. Sur le plan psychologique, le Bad Boy a cette attitude car il n’aime pas sa vie.
Il nage dans un mal-être qui est souvent dû une enfance malheureuse, difficile. C’est peut-être à cause d’un évènement tragique comme la perte d’une mère, d’un père, ou des deux au moment où il en avait le plus besoin, à de la maltraitance, ou encore à des parents alcoolique, voire carrément violent.

C’est ainsi que l’on retrouve le Bad Boy, durant sa période d’adolescence notamment, avec un tempérament turbulent alors qu’au fond il a une personnalité réservée : souvent seul dans son coin, peu sociable, avec très peu d’amis.

3. Contrairement à ce que l’on pourrait croire le Bad Boy SUBIT sa vie.
Il a une très faible estime de lui? C’est dû à sa vie dramatique.
A travers la clope, la drogue, l’alcool, son comportement provocateur ou les bagarres, Il ne cherche en fait inconsciemment qu’à s’autodétruire, qu’à se punir lui-même.

 

« Derrière une grande haine se cache en fait un grand besoin d’amour ».

Sous la carapace du Bad Boy il se cache souvent  un être en perpétuelle recherche d’amour et  d’affection. Il a souvent un gros manque affectif à combler.

Comme vous le voyez ça n’a rien d’amusant : Le Bad Boy n’est PAS une personne HEUREUSE. Voulez-vous vraiment ne pas être heureux?

Si tu es gentil par nature, reste gentil. Tu dois juste apprendre à t’affirmer et à avoir confiance en toi.

Car oui, ce n’est en aucun cas le fait d’être un mauvais garçon qui plait aux femmes, c’est le fait que le Bad Boy présente naturellement une certaine assurance, une confiance en lui, et une virilité qui attirent les femmes.

Il s’agit donc là de déterminer à travers quoi le Bad Boy dégage ces traits de caractère si attirant auprès de la gente féminine afin de les travailler sur nous même, et ainsi correspondre le plus possible, suivant notre personnalité, à l’image de l’homme idéal.

 

Caractéristiques attirantes du Bad Boy :

Avant tout, le Bad Boy est un homme, un vrai.

Il assume clairement sa virilité à travers son physique :

– Mal rasé, barbe de 3 ou 4 jours.

– Le regard sombre et ténébreux.

– Un jeu de sourcil qui donne un air mystérieux.

– Un style vestimentaire et une démarche nonchalante.

– La confiance en lui qu’il dégage.

 

Si vous demandez à plusieurs femmes ce qu’elles cherchent chez un homme les réponses qui reviendront le plus souvent sont : « Je veux qu’il soit sûr de lui, mystérieux, protecteur avec moi, fidèle, etc. »

 

A travers sa personnalité :

– Le coté mystérieux, énigmatique.

– Il n’a pas peur, il fonce, il a des couilles.

– Le coté provocateur.

– Le coté inaccessible, il ne s’attache pas, il est distant, il montre difficilement ces sentiments (quand il le fait c’est tellement gratifiant pour la fille).

– Les femmes ne s’ennuient pas avec lui, une vie imprévisible pleine de rebondissement.

– Le coté imprévisible, on ne sait jamais comment il va réagir, souvent impulsif.

– Il dit ce qu’il pense souvent  et fait ce qu’il a envie.

– Le coté protecteur, les femmes se sentent en sécurité avec lui.

 

Voilà en résumé ce qui fait que le Bad Boy est si attirant aux yeux des femmes, mais il n’est pas l’homme idéal, les femmes ne veulent pas d’un homme à problème sur le long terme.
C’est d’ailleurs la raison principale du pourquoi le bad boy n’est souvent que l’histoire d’une semaine ou d’une nuit

L’astuce c’est d’être aucun des deux.

Prenez les qualités chez le Gentil et rejetez ses défauts. Faites-en de même avec le BadBoy

 

Tu veux apprendre la séduction et devenir un vrai séducteur ?

Découvre nos produits afin de te transformer et enfin devenir la personne que tu souhaites. Remplis enfin ta vie de femme.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite