Comment comprendre les femmes ?

Bonjour, c’est Logan ton coach en séduction,

Aujourd’hui on va s’intéresser aux mondes des femmes, car pour les séduire il faut comprendre leur monde, ce qu’elles vivent au quotidien et le rapport qu’elles ont avec la séduction.

C’est dure pour une femme de comprendre pourquoi un homme doit apprendre la séduction car elle ne peut pas se mettre à notre place mais surtout car son rapport à la séduction est totalement différent du notre, je m’explique.
Nous les hommes nous devons être dans une démarche actif dans le sens ou on doit faire le premier pas, c’est à nous de faire la démarche d’aller vers l’autre. Pour toi, ton souci à toi (je présume que tu es un homme)c’est de trouver une fille avec qui avoir un rapport.
Trouver une fille avec qui avoir une relation courte ou longue n’est pas une tache facile, tu galères pour trouver des filles intéressées par toi, c’est la galères en drague.
C’est pour toi un gros challenge qui demande du temps et plein de refus.

Mais pour une femme c’est complètement différent, une femme n’a pas besoin de faire le premier pas car elle a déjà beaucoup de demande, trouver un gars avec qui coucher n’est pas du tout un challenge mais plutôt un choix.
Parmi les hommes qui souhaitent la conquérir elle va choisir celui qui lui plaît le plus, c’est à dire sélectionner celui qui aura démontrer un maximum de critère qu’elle veut chez un homme.

Je vais te raconter une histoire que j’ai vécu, à l’époque je travaillais dans une société remplis de femmes, et je m’étais liée d’amitié avec une femme qui avait la trentaine, super cool femme, fun, agréable, ce n’était que de l’amitié, je ne cherche pas à couché avec tout ce qui bouge, notre relation était super ainsi, on se racontait tout. Elle m’avait raconté ce qu’elle avait fait plus jeune avec les mec, des plans à 3, du sexe dans des lieux public, des club libertin et j’en passe, et tout ça son propre mari ne le savait pas..
Un jour elle m’a raconté que son mari allait partir quelques jours en déplacement et m’a proposé de venir boire un verre chez elle, j’ai décliné car je ne voulais pas ce genre de relation avec elle, j’ai compris qu’elle voulait couché avec un homme pour sortir de la routine et du mauvais sexe car elle m’avait dit que son mari n’était pas top au lit, je lui ai proposé de se créer un profil tinder, je l’ai aidé pour ça, et là sans surprise elle avait en deux jours des centaines de match en attente, son mari est parti en déplacement et le soir même elle a couché avec un autre homme.
Pourquoi je te raconte ça ? Car comme tu as pu le comprendre avec cette histoire une femme jusque un certaine âge ne galéra jamais pour trouver un partenaire.

Une femme dans son portable elle parle à plusieurs hommes en même temps, pour certaines elles voient plusieurs hommes en même temps (3-4 mec par semaine par exemple).

Une femme a de la demande de partout, elle sort dehors des hommes vont l’accoster, des amis d’amis vont être intéressés par elle, au travail des collègues de taff seront intéressés, si elle sort en boite tu sais comment ça se passe, les mec sont à fond sur le peu de femmes qu’il y a, puis s’ajoute à ça internet, elle se connecte à facebook des messages d’inconnus l’attende, sur instagram plein de DM également, ajoutons à ça les sites et appli de rencontre elle recevra des centaines de messages en 48h, une femme n’a jamais eu autant d’abondance qu’aujourd’hui, tu comprends la demande qu’elle a ? tu peux te situer ?

La vie sexuelle d’une femme

Et pour le sexe ?
Quand je sexualise ou après le sexe j’aime bien demander quand es que elle a eu son dernier rapport sexuel les réponses sont similaires, « hier, y a deux jours, y a une semaine », souvent elles ont couché avec un mec y a moins de 2,3 semaines, ce sont des femmes elles ont beaucoup de demande donc pourquoi elle devrait se priver de sexe ? Une femme couche avec plusieurs hommes dans sa vie et c’est normal. J’aime aussi leur demandé le nombre de partenaire qu’elles ont eu, les chiffres varies, J’ai de tout, 1 seul, 3, 12, 30, 55, 80, plus de 100, certaines ne se cachent pas car elles savent que je suis pas la pour les juger. Elles font ce qu’elles veulent de leur corps et c’est normal.
Puis c’est pas rare qu’une femme que je rencontre à 2-3 sex friend de côté.

Bien sur elles sont obligé de mentir à la plupart des gens autour d’elles ou au nouveaux hommes qu’elles rencontrent car leur réputation est en jeu. Elle ne veut pas être pris pour une « salope, pute, fille facile ».
Donc elles vont mentir sur leurs nombres de relations et vont dire qu’elles ont couché que avec 3-7 mec au plus.

Le souci d’une femme est différent du tiens, pour une femme le problème est de réussir à garder l’homme qui l’intéresse dans sa vie après le sexe. Chose pas évidente.
La vie d’une femme n’est pas toute rose non plus, certes elles ont du sexe facile mais elles vont subir durant leur vie des trahisons de la part de certains hommes (qui vont la tromper), ou comme je l’ai dit elles vont coucher avec un homme qui leur plaît énormément puis il aura totalement disparu après le sexe.
Une femme vit quasi quotidiennement du harcèlement de la part d’hommes irrespectueux, des pervers, ou des dragueurs trop lourd.. Juste pour le faite de porter une robe courte avec des collants et talon elle peut se faire insulter de pute ou salope..
c’est pas normal mais c’est la société de fou dans laquelle nous vivons.

Pourquoi je t’explique cela ? Je veux que tu comprennes la vie d’une femme de sa propre perspective, pour que tu comprennes que quand tu vas aborder une jolie inconnue, elle a déjà beaucoup de demande et toi tu n’es juste qu’un seul mec en plus, elle a déjà ce qu’il faut en terme de choix, donc quand elle te remballe c’est par forcément de ta faute.
Et aussi parce que elle ne sait pas si tu es le prochain psychopathe qui vient l’aborder, c’est pas contre toi mais c’est du aux autres rencontres négatif qu’elle a subis auparavant.

Cet article t’as plu ? inscris toi à ma newsletter, je te dis à bientôt, hésite pas à lire mes autres articles – Logan

 

 

 

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite