Vaincre l’anxiété d’approche dans la rue
Vous vous êtes déjà retrouvé dans une situation ou vous apercevez une jolie femme marcher dans la rue mais vous ne l’avez pas aborder à cause de la peur d’approche, cette anxiété d’approche qui paralyse, on se trouve des excuses pour pas aborder..
Dans cet article on va voir
Comment combattre la peur de l’approche ?
Voici quelques méthodes qui vous permettront de combattre l’anxiété d’approche.
Sortir draguer avec ami :
Sortir draguer avec un ami est une très bonne stratégie lorsqu’on débute. Il peut être un soutien moral, une source de motivation et vous pouvez ensemble accéder à une émulation collective.
L’idéal serait que ce ne soit pas quelqu’un de trop proche de vous, quelqu’un à qui vous n’avez plus rien à prouver. L’idée de passer pour une merde devant votre ami en n’allant pas aborder se doit d’être plus insupportable que celle de paraître ridicule un instant devant une inconnue.
Il est aussi possible de mettre en place des petits jeux entre les deux collègues.
Le danger de cette stratégie est que vous deveniez dépendant de vos amis lorsqu’il s’agit d’aborder. Et que vous soyez incapable de le faire seul. Et dans 95 % des cas, dans la vie, nous n’avons personne pour nous tenir la main. De même, avec un ami, on peut souvent passer plus de temps à parler qu’à agir.
Faire monter seul son niveau d’énergie grâce à un échauffement :
Pour le débutant, utiliser des exercices d’échauffement est une très bonne manière pour monter rapidement son niveau d’énergie et donc atténuer son anxiété de l’approche. Spécialement pour vous, j’ai mis au point un processus en 3 étapes qui doit vous permettre d’atteindre rapidement un haut niveau d’énergie.
Échauffement en 3 phases
Atteindre rapidement un haut niveau d’Energie
Les 3 phases doivent être bouclées en moins de 15 minutes.
Il faut impérativement qu’une phase soit bouclée avant de passer à la prochaine. N’hésitez pas à changer de cible si ca coince.
Interagir avec un inconnu et l’impliquer dans un choix.
Demander un conseil
Pouvez vous m’indiquer la station de métro la plus proche?
Faire décrocher un sourire à une fille ou à un groupe de filles.
Interaction courte
Est-ce qu’il y a un Macdo quelque part ici ?
Si oui
Et les frittes y sont elles bonnes?
Mettre en marche son sens de l’observation et travailler sa spontanéité.
Faire 1 compliment vestimentaire sincère et spontané à 3 personnes.
(Accessoirement, être un distributeur de bonne humeur.)
Dynamisme et sens de l’observation
j’aime beaucoup tes chaussures. Ou les as tu acheté ?
Avoir une pensée sexuelle
Autre petite stratégie pour vaincre cette peur de l’approche. S’imaginer notre cible dans une position sexuelle. Exemple si on est juste derrière elle, avant de l’aborder, se concentrer sur ses fesses et s’imaginer en train de la prendre violemment. Cette puissante image sexuelle va normalement parasiter toutes vos peurs et vous aider à aller aborder. Vous aurez alors dans les yeux cette étincelle de désir qui fera la différence.
Avoir un plan d’action prédéfini en tête
Lorsque vous êtes débutant, il est plus facile d’avoir des phrases d’abordage déjà préparées en tête. Et même si comme nous l’avons vu dans les idées limitantes, elles n’ont au fond aucune importance, en avoir quelques unes de préparer permet de limiter la réflexion et de privilégier l’action.
En voici une toute simple :
N’attendez pas une réaction de sa part, enchainez rapidement, sans lui laisser le temps de penser qu’elle est en train de se faire aborder.
Vous pouvez enchainer sur :
Vous pouvez vous amuser à commenter l’étrangeté de la situation ou de sa réaction. Ou directement enchainer sur une observation.
« Tu as un accent ? »
Si elle est blonde, lui demander si elle a de la famille au Sénégal.
L’objectif est d’être le plus spontané et détaché possible.
Draguer dans des lieux qu’on connaît, qu’on maîtrise.
N’ayez pas peur de l’environnement, des gens autour de vous, ils ne sont que des ombres.
Une bonne manière de réduire cette anxiété vis à vis du regard des gens est de draguer dans des lieux qui vous sont familiers. Exemple, si vous êtes étudiant à la Sorbonne et que vous connaissez Saint Michel comme votre poche, draguer dans ce quartier vous rassurera.
Mais n’oubliez cependant jamais que l’objectif à long terme est de pouvoir draguer partout.
Filer à l’anglaise (ou à la française en fonction du coté de la manche où on se trouve)
Une des craintes les plus répandues chez l’apprenti dragueur est celle de se retrouver totalement désemparé et ridicule, une fois que la fille nous aura mis un vent. Une astuce que j’utilise pour partir comme un prince en toute circonstance est celle de marcher toujours devant la fille lorsque j’aborde. De cette manière, si elle me rejette, au lieu de décélérer, j’accélère et la laisse derrière moi. Aux yeux du monde externe, je laisse ainsi l’impression que c’est moi qui l’ai rejeté.
Mais surtout, il ne faut pas rester bloquer sur l’échec, il faut tout de suite se mettre à rechercher notre prochaine cible, c’est le meilleur moyen de rebondir. Ca ne sert à rien de se lamenter sur place. Vous ferez ça le soir chez vous.
Donc pour conclure, si vous ne deviez retenir qu’une seule idée, cela doit être celle de « ne pas trop réfléchir et toujours agir ». Dès que vous avez remarqué votre cible, vous devez automatiquement vous mettre à marcher dans sa direction, la suivre telle une machine.
Votre esprit doit être concentré sur la fille, l’objet de vos fantasmes.
Mots clés recherchés:
- drageur la fille met un vent
- peur de sortir en rue
- femme séduction
- gérer le stress de l\abordage d’une fille a la fac
- la peur de l’approche
- phrases de draguer une fille à la fac
- trop réfléchir pour agir
- phrase pour vaincre son anxiété
- un inconnu vous aborde avec humour