fbpx

COMMENT SE MOTIVER À DRAGUER ?

Salut c’est Logan, dans cet article je vais te partager mes trucs et astuces pour te motiver à sortir draguer, car oui je sais, c’est pas facile de se motiver à sortir pour draguer des filles, parfois on est bien au chaud, dans son lit à regarder netflix ou jouer aux jeux vidéos.. Je suis comme toi, j’ai moi aussi la flemme parfois mais je sais contrer cette flemme et allé de l’avant.

LE PREMIER CONSEIL QUE JE TE DONNE C’EST..

Fais du sport, je sais que ça peux paraître bizarre comme conseil car on se dit qu’elle rapport avec la drague mais si je te le donne c’est parce que il a deux raisons, le premier c’est que tu vas être actif, et plus tu seras actif et faire des efforts dans ta vie, plus tu n’auras pas de mal à faire d’autres efforts en plus car tu seras déjà dans une dynamique d’effort.
La seconde raison, et celle la je sais que tu ne t’y attends pas, c’est..
Car ça va augmenter ta libido, j’ai remarqué que quand je suis en mode sport, surtout la musculation, ma libido et mon envie de baiser est beaucoup plus élevé que en tant normal..
Le sport augmenter sûrement nos testostérones dans notre corps et du coup notre libido est plus élevé, peu importe la science derrière, mais en tout cas ça à un effet sur notre libido à nous les hommes.
Ps : En plus tu gagnes de l’endurance au lit, donc je recommande vraiment.

LE SECOND CONSEIL, UN PEU TRASH JE TE L’AVOUE.. C’EST..

Mate du pornos sans te branler, juste avant de sortir draguer, ou si tu as un rencard mais que tu ne sens pas en toi le désirs du sexe, il faut te motiver un minimum et avoir l’envie de séduire, c’est pourquoi cette astuce simple, rapide et efficace va te permettre en un rien de temps de te motiver ^^
LE TROISIÈME CONSEIL QUI REJOINT LE TROISIÈME, C’EST..
Ne te branle pas ou minimise un maximum cette « activité » pourquoi? Et bien simplement car en te branlant tu vas te satisfaire sexuellement et donc tu ne ressentiras pas la motivation et le besoin de rencontrer des filles, et oui tu auras déjà été satisfait sur le plan sexuelle.
De plus la branlette va te vider de ton énergie, et ça va te rendre flemmard, tu n’auras pas envie de sortir dehors, tu ne voudras rien faire, la branlette il faut vraiment pas en abuser.

LE QUATRIÈME CONSEIL QUE JE TE DONNE C’EST..
Trouve toi un pote de drague, autrement dis un wingman, quelqu’un avec qui tu sors draguer, les wings surtout à nos débuts sont vraiment important car ils vont nous motiver à sortir et à enchaîner les sessions de drague. Je te conseil vraiment de te trouver un wing très motiver qui souhaite comme toi évoluer, sortir une fois par mois ne t’aidera pas beaucoup..
C’est donc super d’avoir un pote de drague qui te propose souvent des sessions de drague régulièrement.

LE CINQUIÈME CONSEIL QUE JE TE DONNE C’EST..

Fixe toi des objectifs, et oui ça va vraiment jouer dans ta motivation car si tu n’as pas d’objectifs tu n’auras aucune vrai raison de sortir draguer, je te conseil de te fixer un objectif par session et plusieurs objectifs au long terme, plus grand seront tes objectifs plus grand sera ta motivation.
LE SIXIÈME ET DERNIER CONSEIL QUE JE TE DONNE C’EST..
Motive toi à travers des vidéos, quand je n’étais pas motivé je regardais mes anciennes vidéos de drague (des videos non disponible), je me regardais des vidéos de moi et certaines filles en rendez vous ou chez moi, je me disais j’en veux encore de belle filles comme ça puis ça me motivait, tu peux faire pareil avec tes succès d’avant, ou en regardant des vidéos de drague sur youtube, les miennes par exemples;)

Quand tu n’es pas motivé viens jeter un coup d’œil à cet article, et applique les concepts ça peut vraiment t’aider, ce sont des techniques simple que j’ai développé et qui marche. C’était Logan, n’hésite pas à lires mes autres articles 😉

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo