Comment faire rire les femmes ?

Le rire est très important en séduction, surtout quand tu rencontres une femme pour la première fois ou bien lorsque tu as rendez-vous avec une fille, il peut être une super arme pour toi afin de séduire les femmes, tu connais peut être le dictons femme qui rit femme dans ton lit, et bien c’est pas faux !

Le rire est une émotion que les femmes raffolent j’ai donc décidé de partager avec toi ce que je sais de ça 😉 

Tout d’abord,

pourquoi faire rire les filles ?!

Certains le font pour attirer l’attention sur eux, pour se faire remarquer. Mais cette forme de rire est égoïste, ramener l’attention sur soi par le rire, c’est de l’égocentrisme déguisé.

Le rire qui attire en séduction, je pense qu’il s’agit plutôt du rire qui suscite une émotion positive chez l’autre sans rien attendre en retour. Ainsi, ce n’est pas ton ego qui cherche et obtient sa reconnaissance … mais plutôt la fille qui associe d’elle même ta présence à une émotion positive … Ce qui semble être confirmé par Wikipédia qui dit que

Contrairement à une idée reçue, le rire n’exprime pas la joie, mais le rire rend joyeux.

On distingue donc deux types de « comiques » :

– Le clown, la personne dont les filles rient. Typiquement, il a son lot de blagues apprises par cœur et prêtes à être déballées pour attirer l’attention sur lui.

– L’homme juste drôle, la personne qui fait rire les filles. Il a un capacité d’improvisation, une aptitude à cerner le côté amusant de chaque situation. Il prend des risques, ça sort « tout seul » et ça fait rire … ou pas ! Mais il s’en fout, il n’a pas besoin de l’attention des autres.

D’où cela nous vient-t-il ?

[ad#smartbox]

Le rire reste avant tout un moyen de communication non verbal dont tout être humain est doté dès la naissance.
Rire ne s’apprend pas, c’est inné ! Rire n’a donc rien à voir avec l’humour.
Il s’agit d’une manière de nouer des liens avec autrui.

Pour t’en convaincre, il te suffit d’observer un nourrisson.  Il porte un regard neuf sur le monde qui l’entoure et pourtant il rit à la simple vue du visage d’un parent ! Ce rire, inconsciemment, signifie

Je t’apprécie, et j’aimerai que tu m’apprécies également.

Rends-toi compte que, même adulte, tu ne ris que rarement seul.
Et surtout rends toi compte que lorsque quelqu’un te fait rire, c’est que tu accordes de la valeur à cette personne.

Je t’apprécie et j’aimerai que tu m’apprécie également !

 je te propose 3 lignes directrices pour faire rire les filles.
Elles te permettront d’éviter les erreurs les plus courantes.

1) Cherche à t’amuser avant tout, ne te concentre pas sur des objectifs genre prendre son numéro.
2) N’attends pas de réactions suite à une blague, enchaine.
3) Identifie ton trait de caractère le plus marqué et utilise le à ton avantage plutôt que de jouer un rôle.

 La psychologie du rire

Maintenant Je souhaite attirer ton attention entre l’humour féminin et l’humour masculin.

Brad P. explique et illustre très bien dans son journal Diary of a PUA (page 8 / chapitre 1) que l’humour féminin est beaucoup plus lié au statut social des personnes et fait la part belle au jeu de rôle.

En effet, les femmes perçoivent très rapidement qui a de l’influence dans un groupe, qui est respecté et qui ne l’est pas. Qui est cool et donc à côtoyer, ou qui est un looser à éviter. Les hommes ne sont pas aussi sensibles à cet humour. D’ailleurs, ils ne savent bien souvent pas comment y répondre comme l’explique Brad dans son récit. Il avance l’hypothèse que les hommes préfèrent ignorer cette notion de statut social car ils y occupent bien souvent une position peu flatteuse. Une position dans laquelle la femme a le pouvoir et l’homme doit se soumettre à ses décisions. Faire de l’humour autour du statut social est une manière de prouver que tu connais les règles du jeu, les règles de la séduction, les règles de la vie …

Quant au jeu de rôle, l’idée est la suivante. Tu incarnes un rôle et tu imposes un rôle à la fille que tu dragues. Attention, ne t’arrêtes pas pour expliquer à la fille quel rôle tu joues et quel rôle elle doit jouer, ne lui demande pas non plus son avis. Ça ruinerait toute immersion. Tu es le metteur en scène donc c’est toi qui décide. Ce type d’humour requiert une vitesse, un rythme et un timing particulier pour s’insérer dans une conversation. Si la manœuvre est bien exécutée, la fille jouera son rôle à merveille. Ce qui est puissant à ce moment là c’est que bien souvent, les hommes ne comprennent pas non plus ce type d’humour et sont totalement largué. Non seulement, votre conversation a quelque chose d’unique et d’original (jeu de rôle) mais en plus, tu communiques directement avec elle sans que qui que ce soit ne puisse interférer. C’est un langage codé entre elle et toi.

 

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague
ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite