contact physique homme femme

Etablir un contact physique avec la fille

Vous souhaitez vous améliorer dans le contact physique homme femme et vous avez raison car le rapprochement physique homme femme est indispensable en séduction, sans ça vous aurez peu de chance de conclure.

On va voir les différents contact physique, les touchers en séduction, si vous souhaitez connaître les signification des contact physique, vous pouvez trouver ça sur mon programme transformation en cliquant ici.

“Au contact, tu iras”La traduction, pour ceux qui ne seraient pas à l’aise avec le langage biblique… 😉  


“Comment établir un contact physique de homme à femme, lors du premier rendez-vous ?”

Le contact physique, plus simplement appelé “le toucher“, est un élément plus que fondamental pour établir une relation avec une femme. 

En effet, vous ne pourrez JAMAIS coucher avec une femme si vous n’initiez pas progressivement un contact physique avec elle au préalable (en dehors évidemment d’une relation sexuelle monnayée, ou d’une relation non-consentie, qui rappelons est interdit par la loi…. Pas de bêtises ! )

Que vous l’ayez rencontrée dans la rue, chez des amis, sur votre lieu de travail ou sur un site de rencontre, la progression physique est l’un des trois axe principaux de progression que vous devez instaurer pour transformer une rencontre en relation (avec l’axe émotionnel et l’axe logistique).

Le but de la progression physique est de faire en sorte que la fille soit habituée et à l’aise avec votre contact physique, afin de l’amener progressivement vers des étapes clés comme par exemple lui tenir la mainl’embrasserl’exciter sexuellement puis coucher avec elle.

L’excitation sexuelle, chez les êtres humains, passe invariablement par le toucher entre les deux personnes. Même wikipédia le dit !

Les femmes aiment que les choses se passent naturellement, progressivement, sans à-coup. Un homme qui n’initie aucun contact physique avec la fille pendant plusieurs rendez-vous, et qui d’un coup, tente de l’embrasser, à de très grandes chances d’essuyer un refus glaçant.

En revanche, si dès le début, il commence en lui touchant subtilement le bras, puis l’avant bras, puis en lui posant une main dans le dos en lui faisait la bise, puis en la prenant amicalement par l’épaule, bras dessus-dessous, etc, alors il va petit à petit se rapprocher physiquement d’elle.

Elle sera à l’aise avec son contact, sa promiscuité physique, et le moment de l’embrasser paraîtra beaucoup plus “naturel”, puisqu’il ne sera alors plus qu’une étape de cette progression physique.

Concrètement, pour respecter cette progression, il y a plusieurs “paliers” à respecter dans votre “escalade physique”.

 

  • Le toucher social

c’est-à-dire tous les contacts physiques acceptable avec une personne que vous venez juste de rencontrer : poignée de main, faire la bise (suivant la situation), touche brève de l’avant-bras, bras, épaule, afin d’accentuer des propos, etc.

  • le toucher amical

tout ce que vous pouvez vous permettre de faire avec des amis : prendre par les épaules, le cou, mettre la main au milieu du dos pour faire la bise, bisous sur les joues, toucher les mains de manière brève (tape dans la main), taquinerie physique (certaines chatouilles, bagarre amicale), etc.

  • Le toucher intime

mains (se tenir la main de manière prolongée), cou, cheveux, visage, hanches, ventre, bas du dos, dessus des cuisses, s’asseoir sur les genoux, etc. C’est aussi dans cette phase que vous pouvez embrasser la fille.

  • Le toucher sexuel

qui implique toutes les zones que vous êtes amenés à toucher lorsque vous vous rapprochez de l’acte sexuel : intérieur des cuisses, fesses, seins, sexe, etc.

En passant par chacune de ses étapes, de manière fluide et progressive, vous instaurerez un contact physique naturel avec une femme. Si vous sentez qu’elle est un peu réticente, qu’elle se recule lorsque vous la touchez, alors revenez en arrière dans la démarche, c’est qu’elle manque certainement de confort avec votre contact physique.

En revanche, si une femme émet une objection claire, autant par son attitude que par ses propos, alors n’insistez pas.

Avec tout ceci, vous devriez être capable de transformer un rendez-vous en véritable connexion physique avec la fille, et plus si affinités 😉

Apprends la séduction avec mes caméras cachées

vidéo de drague, drague de rue