fbpx

Comment entretenir plusieurs relations et avoir plusieurs copines en même temps ?

 La polygamie vu par wikipedia désigne un régime matrimonial où un individu est lié, au même moment, à plusieurs conjoints.

Ah, la polygamie, le fantasme de (presque) tous les hommes ! Si vous lisez cet article, c’est que quelque part, vous en rêvez aussi, hein, bande de petits coquins 😉 

Quoi qu’il en soit, vous auriez bien tort de vous priver, surtout que contrairement à ce que l’on pense, on n’a pas forcément besoin d’habiter un pays d’Afrique ou d’être pratiquant d’une religion qui autorise la polygamie pour entretenir des relations avec plusieurs femmes à la fois. Eh non !


Mais ce n’est pas quelque chose qui s’improvise, une bonne organisation est de mise, et surtout il faut savoir PRECISEMMENT ce que l’on veut, car c’est ce qui va faire toute la différence. Etre sélectif et savoir ce que l’on veut, c’est d’ailleurs la base des conseils pour séduire. Tout part de là. 

Avoir plusieurs relations signifie différentes choses : soit vous avez une relation officielle et vous fréquentez d’autres femmes (des maîtresses) à côté, soit vous avez une double (ou plus) vie et entretenez plusieurs relations officielles ou soit vous n’avez aucune relation suivie et exclusive, et vous fréquentez donc ouvertement différentes femmes.

Comment gérer plusieurs copine ?

Quelle que soit votre situation, différentes options  s’offrent à vous.

Première option, vous pouvez faire le choix du mensonge, et ne pas avouer aux différentes femmes de votre vie que vous couchez avec d’autres personnes.

C’est généralement ce que choisissent beaucoup d’hommes, en quelque sorte la solution de simplicité. Et pour plusieurs raisons, ce n’est pas forcément la meilleure, du moins pas celle que je préconise.

D’une part, vous risquez de vous faire griller à un moment ou un autre. Les femmes ne sont pas dupes, elles savent repérer les moindres indices qui pourraient bien vous mener à votre perte : une incohérence dans votre emploi du temps, vos fréquentations, un langage corporel qui vous trahit, un cheveu qui traîne sur vos vêtement, etc. Elles ont l’œil !

N’oubliez pas non plus que même si vous êtes le roi du mensonge, il y souvent dans la vie des gens qui n’ont qu’une envie, celle de vous faire tomber, par plaisir ou par vengeance.

Et les histoires de tromperies qui finissent mal parce que les coupables se sont fait dénoncer par des amis, de la famille ou des connaissances sont légion. Le mensonge paie rarement, malheureusement.

D’autre part,  c’est lâche. Eh oui.

Vous êtes censé être un homme, un vrai, donc assumer vos désirs et vos envies.

Vous êtes capable d’assumer et de défendre le fait que vous êtes attiré par les femmes et non les hommes, pas vrai ? Vous ne faites donc aucune concession là-dessus, n’est-ce pas ?

Alors pourquoi ne seriez-vous pas capable de défendre et d’assumer le fait que vous préférez les relations multiples aux relations uniques ? C’est en quelques sortes renoncer à vos envies en tant qu’homme, et c’est envers vous-même que vous faites alors preuve de lâcheté. Fin de la parenthèse moralisatrice J

Ce qui nous amène à l’option suivante : vous pouvez sinon faire le choix de la vérité.

Vous décidez alors d’être totalement transparent sur vos attentes, et dans ce cas-là il vous faudra totalement assumer vos choix et ne faire aucune concession, sous peine de voir vos tentatives échouer.

 

 Certes, il faudra vous attendre à ce que pas mal de personnes, femmes et hommes, n’approuvent pas vos choix, mais après tout c’est vous et vous seul qui décidez de ce que vous voulez. Mais si vous arrivez à être suffisamment courageux pour faire ce choix, et suffisamment tenace pour ne pas y renoncer à la moindre résistance qu’y opposera une femme, alors vous obtiendrez ce que vous voulez. 

Et non seulement vous l’obtiendrez, mais en plus de cela vous aurez la fierté de l’avoir fait de manière « clean » : en étant honnête et intègre envers vous-même, ainsi qu’envers les femmes. 

Les deux possibilités ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients, il n’appartient qu’à vous de faire un choix, en fonction de ce que votre morale vous dicte.

Sachez cependant, par expérience, qu’il est tout à fait possible de fréquenter plusieurs femmes à la fois tout en étant totalement honnête là-dessus. Et contrairement à ce que l’on peut croire, un certain nombre de femmes sont prêtes à l’accepter quand vous leur montrez que vous l’assumez totalement et que vous êtes intransigeant là-dessus.

Acceptez en revanche que certaines femmes ne soient pas d’accord et qu’il vous faille faire un choix entre elle et vos exigences. Une fois encore, ce choix n’appartient qu’à vous.

Evitez dans la mesure du possible de faire souffrir les femmes gratuitement et volontairement, ce n’est pas gratifiant pour vous et ce n’est pas cela qui fait de vous un homme viril et séduisant.

Découvre aussi mes articles 

Comment draguer de la touriste ?

Où draguer dans Paris ?

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo