fbpx

COMMENT DRAGUER UNE FILLE EN COUPLE ?

Salut c’est Logan ton coach en séduction, dans cet article je vais te dure comment draguer une fille en couple ? Et comment coucher avec une fille en couple ? On ne verra pas de  phrase pour draguer une fille en couple car ça ne ce fait pas en quelques phrases, et on ne verra pas non plus comment draguer une fille deja en couple par sms car cela ne se fait pas par sms, c’est beaucoup plus subtile que quelques textos envoyé. Pareil on ne verra pas comment draguer une fille en couple sur facebook, un vrai gars ne se cache pas derrière son écran, il assume son désire puis c’est plus excitant pour une femme un vrai gars qui la séduit en réel.

Commettre l’adultère, être infidèle, tromper son partenaire, appelons ça comme on veut c’est la même chose.
L’ayant déjà fait plusieurs fois je vais te dire comment on fait pour séduire une femme en couple, je vais te dire comment je m’y suis pris pour réussir cela.


Mais avant voyons si c’est à faire..
C’est bien ou pas Dr ? La morale c’est propre à chacun, je pense personnellement que c’est pas une bonne chose de coucher avec une fille en couple, car il y a tellement de fille célibataire.
De plus c’est plus compliqué de draguer une fille en couple.
Néanmoins si tu couches avec une fille en couple il faut savoir qu’elle l’aurait fait avec un autre si elle a couché avec toi.
Une femme en couple a t-elle le droit de commettre l’adultère ? Et la réponse et oui, une femme peut faire ce qu’elle veut de son corps, son corps lui appartient et elle en fait ce qu’elle veut.

Voyons pourquoi c’est plus dure de coucher avec une fille en couple.

1 SON COUPLE EST EN JEU

Et oui en couchant avec toi elle peut se faire prendre et perdre une relation longue avec qui elle a vécu beaucoup de chose.. Elle peut perdre son petit copain pour une personne qu’elle ne connaît pas tant que ça, les risques sont donc gros.

2 SA RÉPUTATION EST EN JEU

C’est le fardeau de notre société, on vit dans un monde basé sur le jugement, les faits et gestes d’une fille est jugé par la société, chaque filles vient avec cette pression du jugement… et c’est pas évident pour une femme.. C’est une des raisons du pourquoi une femme ne trompera pas son homme ou du moins elle le cachera. Si il n’y avait pas de jugement beaucoup plus de femmes iraient ailleurs.

3 ELLE EST SATISFAITE DANS SON COUPLE

Une femme épanouie sexuellement, validé par son homme et qui reçoit l’affection de son partenaire ne va pas avoir le besoin d’aller voir ailleurs car elle a déjà tout ce qu’il faut.

4 ELLE A DES PRINCIPES

Certaines femmes même malheureuses dans leurs couple vont pas trompé leurs partenaire car elles ont des règles, des principes du à leurs éducation, leurs principes moraux.
Les femmes qui sont dans ces catégories n’iront pas voir ailleurs.

Maintenant voyons qu’est-ce l’infidélité ?
C’est rompre le pacte avec une autre personne et allé voir ailleurs, fréquenter une autre personne, embrasser une autre personne, coucher avec un autre partenaire que le sien. Voilà ce qu’est l’infidélité.

Définition wikipédia ici

 

 

COMMENT FAIRE POUR DRAGUER, SÉDUIRE UNE FILLE EN COUPLE  ?

Plusieurs facteurs sont importants pour réussir à coucher avec une fille en couple.
Voici les différents facteurs qui peuvent jouer en ta faveur :

1 ELLE EST LOIN DE SON PETIT COPAIN

Souvent les filles en couple avec qui j’ai couché étaient en vacances dans une autre ville et donc leurs petit copain n’était pas dans les parages, loin des yeux loin du cœur, c’est cruel mais c’est ainsi, une femme a des besoins sexuel, d’affection et de présence masculine, c’est la nature.
Parfois elles sont en études dans un pays différents de leurs petit copain, ça joue beaucoup en ta faveur. Aussi comme elle est dans une nouvelle ville, elle est loin des gens qu’elle connaît, donc elle peut faire ce qu’elle veut sans se faire juger, sans que sa réputation ne soit en jeu.

2 LE COUPLE EST EN ECHEC

Souvent en fin de relation une fille va avoir tendance à tromper son mec, certaines filles vont coucher avec d’autres hommes puis quand elles trouveront un gars qui les satisfaits elles quitteront leurs copain actuel pour le nouveau.

3 ELLE AIME TROMPER SON MEC

Certaines filles sont vicieusent, elles aiment allé voir ailleurs, elles aiment se côté double vie, le faite de faire quelque chose de mal.

4 ELLE EST PAS SATISFAITE DANS SON COUPLE

Souvent une femme qui n’est pas satisfaite sexuellement va tromper son mec quand elle en aura l’occasion, j’avais travaillé avec une femme qui voulait couché avec moi pendant que son mari était en déplacement, je n’avais pas voulu car c’était une collègue de travail mais elle a facilement trouvé d’autres hommes avec qui tromper son mari. Elle peut aussi ne pas avoir l’attention qu’elle désire ou l’affection dont elle a besoin et ira le prendre ailleurs.

5 ELLE A DES VUS SUR TOI

Tu es dans son entourage, elle te connaît, pour x raison elle t’aime bien, dans se cas tes chances sont grandement favorable à coucher avec elle.

 

Coucher avec une fille en couple demande un certain niveau en séduction, car coucher avec une fille célibataire n’est pas aisé non plus. Il faut donc que tu maîtrises les principes de la séduction, il faut que tu saches ce que tu fais. C’est pas quelque chose que tu vas faire souvent.
Mon conseil c’est que si une fille est en couple next, et cherche une fille célibataire.

Si tu veux vraiment couché avec une fille en couple que tu l’as dans le viseur depuis un certain temps, il faut qu’elle soit le type de fille qui peut allé voir ailleurs comme on a pu voir lors des 5 points qui favorise cela, si elle fait partie du groupe de fille qui ira jamais voir ailleurs (la liste plus haut) ne perds pas de temps. Une chose importante c’est d’éviter de parler de son petit copain pour ne pas la faire culpabiliser ou lui faire penser à son copain, donc éviter de la questionner à ce sujet, aussi surtout il faut être en mode non jugement et ne pas la juger. Si c’est une fille qui est dans ton entourage tu veux d’abord la séduire, c’est à dire que tu veux qu’elle soit d’abord attiré par toi, donc tu dois créer de l’attraction.
Je ne dirais pas comment faire dans cet article mais tu peux retrouver ces choses la dans MES VIDEOS PREMIUM disponible dans la boutique.
Une fois que l’attraction est créer tu vas faire émerger cette envie d’aller plus loin avec toi, pour cela tu vas devoir casser des idées et croyances qu’elle a.
Voilà tu te retrouves avec une femme attiré par toi et qui se sent libre de faire ce qu’elle veut avec qui elle souhaite, maintenant tu n’as plus qu’a lui proposer un rendez vous et lors du rendez-vous tu pourras coucher avec elle.

Si c’est une totale inconnue tes chances de coucher avec elle sont grandement diminué car elle ne te connaît pas du tout, mais si tu t’y prends bien les principes sont les mêmes, prends son numéros, propose un rendez vous et pendant le rendez-vous tu as juste à casser les idées et croyances qu’elle a, puis tu sexualises (la chauffer, encore une fois il y a des exemples dans les videos prémium) et tu pourras coucher avec elle.

Mon mot de la fin, tu coucheras avec peu de filles en couple, en général elles te mettront un stop ou tu auras leurs numéros et une fois chez elles, elles auront repensé à deux fois puis ne te répondront plus. Ne perds pas ton temps avec des filles en couple c’est un peu plus galère.
Aussi il se peut que tu couches avec des filles célibataire mais qui ne le sont pas vraiment, beaucoup de femmes trompent leurs hommes sans avouer qu’elles sont en couple pour ne pas être jugé.

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo