Comment apprendre à séduire ?

Séduire ça ne se fait pas sans règle.

 Voici, dans l’ordre, les différents éléments fondamentaux qu’il est essentiel de travailler lorsque l’on souhaite avoir plus de succès avec les filles :

  1. Interagir avec des femmes au quotidien. 
  2. Équilibrer théorie et pratique.
  3. Rencontrer vos modèles et apprenez.
  4. Avoir une vie.

Interagir avec des femmes au quotidien.

Vous l’entendrez encore et encore, la pratique est cruciale. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai créé un programme de coaching personnalisé s’appuyant essentiellement sur la pratique sur le terrain. Rien n’améliore plus vos compétences que la mise en application des principes que vous apprenez. D’ailleurs, on apprend pas à faire du vélo en lisant un bouquin ! Les gars fraîchement débarqués dans l’apprentissage de la séduction, ou découvrant tout juste comment s’améliorer avec les femmes sont souvent impressionnés par ce qu’arrivent à faire des mecs plus expérimentés, où n’importe quel type ayant un chouia de compétences. Ils pensent alors qu’ils ne pourront jamais les égaler, et attribuent ce succès à leur physique où leur argent, ou n’importe quelle autre « qualité » que eux pensent ne jamais arriver à développer. Mais si il est une chose qu’il faut garder à l’esprit , c’est que tous ces mecs, moi compris,ont travaillé dur pour atteindre ce niveau !

Durant une certaine période, approcher des femmes doit devenir comme un jeu vidéo dans lequel vous appuyez continuellement sur le bouton « Start » jusqu’à ce que vous atteignez le niveau supérieur, puis recommenciez à zéro. Si vous n’êtes pas satisfait de vos progrès, demandez-vous avec combien de filles différentes vous avez discuté le mois dernier. 1, 5, 10, 100 ? Il serait facile de penser que ce schéma est dépendant de vos compétences, mais ce n’est pas le cas. Cela ne dépend que de votre engagement et de votre auto-discipline. 

N’importe quel mec peut se balader dans la rue et dire bonjour à 10 filles différentes par jour. Ce mec progressera bien plus vite que celui qui ne le fait qu’avec une seule fille par mois.

 

Équilibrer théorie et pratique.

Les meilleurs articles sur l’apprentissage de la séduction sont le produit des interactions d’autres hommes avec des femmes. Ils ont couché sur papier leurs expériences pour les transmettre aux autres. Lire ne pourra jamais vous aider autant que d’aller pratiquer « sur le terrain », mais c’est une excellente manière de renforcer vos compétences et d’élargir vos connaissances. 

Il est essentiel que vous lisiez autant de choses que possible, mais seulement quand vous ne pouvez pas parler avec des filles.  Le mieux est de s’aménager des moments de lecture, des moments de pratique et de s’y tenir. Vous ne devriez jamais vous dire « Je dois lire quelque chose, car lorsque je rencontre une fille pour de vrai, je ne sais pas quoi faire« . Sortez et expérimentez par vous-même au fur et à mesure, et lisez ensuite.

Ce que vous lisez ne peut vraiment vous aider que lorsque cela a été écrit par quelqu’un qui possède une meilleure compréhension et une meilleure perception des rapports hommes/femmes que vous. Ils peuvent éclaircir des points que vous n’auriez pas vus, et qui auraient pu vous manquer par la suite. Ils peuvent vous expliquer et vous faire découvrir des concepts avancés, de telle sorte que vous puissiez les comprendre plus rapidement que si aviez dû les analyser par vous-même en pratiquant. Mais vous aurez toujours besoin de la pratique pour prendre pleinement conscience de la porté de ces principes.

L’expérience des autres sera toujours secondaire à la votre, il est donc inutile d’essayer d’appliquer des techniques qui ne marcheront pas pour vous et qui ne seront pas cohérentes avec votre personnalité. Il ne faut pas non plus vouloir aller trop vite, et certains principes sont peut-être au-dessus de vos compétences actuelles. 

Chaque chose en son temps. Cependant, il reste essentiel de considérer le travail des autres, même si cela ne vous convient pas.

  • Lisez autant que possible
  • Essayez tout ce qui vous pouvez, et voyez ce qui marche pour vous
  • Gardez ce qui est bon, laissez le reste de côté.
  • Développez vos propres outils

J’ai volontairement omis de citer deux points : 

  • « Plaignez-vous et râlez si cela ne marche pas pour vous »
  • « Attaquez personnellement celui qui en est l’auteur »

Respectez le fait que ce qui marche pour les autres ne marche pas forcément pour vous, et inversement. Souvenez-vous aussi que quelque chose qui ne marche pas avec vous aujourd’hui pourra très bien fonctionner demain.


Rencontrer d’autres mecs et partager.

L’une des manières les plus rapides qu’il soit de progresser, c’est d’observer les autres en action, que ce soit des naturels, ou des mecs entraînés. Il y aura toujours des détails en plus qui manquent dans les théories que vous lisez. 

Pour un débutant, cela peut-être un véritable électro-choc, qui achèvera de lui ouvrir les yeux. Le simple fait de voir ce qu’il est possible de faire et d’être pleinement convaincu que l’on peut réussir de la même manière est une expérience incroyable.

Rencontrez et sympathisez avec un maximum de mecs qui vous paraissent doués avec les filles, et observez les. 

Que font-ils, que disent-ils, comment agissent-ils, comment pensent-ils ? On finira toujours par acquérir la mentalité générale, les croyances et les manières des personnes qui composent notre entourage. Entourez-vous de loosers, et vous serez un looser, entourez-vous de mecs qui ont du succès, et vous serez tirés vers le haut.

Participer à coaching personnalisé peut également vous apporter énormément ! Lorsque j’ai découvert ce monde, je n’avais absolument pas les moyens de me payer un coaching. Je n’avais que 17 ans… Alors j’ai essayé de comprendre les choses par moi-même, en pratiquant, en me plantant, en réussissant, en échouant encore, etc. 
Être coaché, c’est bénéficier d’un raccourci que je n’ai pas eu, c’est recevoir les bonnes informations, les bons conseils, les bonnes techniques, sans perdre de temps.Faites vous une faveur, allez jeter un oeil aux différents ateliers, séminaires et programmes de coaching.

 
Avoir une vie.

 

Souvent, on rencontre des mecs qui semblent avoir un milliards de choses à raconter à une fille. Il parle, il parle, la fille rigole, s’étonne, réagit, s’indigne… Et nous on se dit : mais qu’est-ce qu’il peut bien lui dire ???

Il se trouve que les meilleures histoires à raconter sont celles que l’on vit, pas celles que l’on s’invente. Qu’avez-vous fait le week-end dernier ? 
Etes-vous resté chez vous en survêtement, à glander devant l’ordi où la télé, en buvant de la bière ? Ou bien êtes-vous allez voir la dernière expo au musée d’art moderne, avant d’aller fêter d’une manière mémorable les trente ans de votre meilleur pote, le genre de soirée dont vous vous souviendrez toute votre vie ?

Et cette fille que vous avez rencontré, qu’est-ce que vous allez lui dire ? Que vous avez fini le dernier niveau de Donjon & Dragon en mode super dur, où que la biennale d’art moderne proposait une étrange attraction pour laquelle il fallait traverser une salle immense remplie de ballons de baudruche roses, dans lesquels on se perdait, et où vous pensez même que certaines personnes ont dûes être évacuées à la fermeture du musée parce qu’elles ne trouvaient pas la sortie de la salle !!!

Vous l’aurez compris, il est vital d’avoir une vie bien remplie, et ce pour plusieurs raisons. Déjà, vous vous cultivez, vous enrichissez et vous diversifiez votre centres d’intérêts. Ce qui vous rend intéressant, et même passionnant, c’est votre vécu, vos expériences, et votre capacité à les raconter. De plus, cela vous permet de voir du monde, d’avoir une vie sociale ; et c’est aussi un excellent moyen de rencontrer des femmes qui vous plaisent. 

On dit souvent que le premier pas à faire pour rencontrer le succès dans notre vie sentimentale est de sortir de chez nous. Ce n’est pas pour rien. Il est à la portée de tout le monde de se programmer une sortie à caractère culturelle par semaine (musée, concert, spectacle, expo, le choix est large !)

Soyez occupé ! Si vous êtes disponible à tous moments pour une femme, ce n’est pas bon, cela signifie que vous n’avez pas une vie remplie et intéressante. les femmes aiment les hommes passionnés, qui peuvent faire partager ce qu’ils aiment. 

De cette manière, vous n’aurez plus jamais « rien à raconter ». Il n’y a rien de plus ennuyant que quelqu’un qui n’a rien à dire, je suis sûr que vous le savez déjà ! 

 

 

Tu veux apprendre la séduction et devenir un vrai séducteur ?

Découvre nos produits afin de te transformer et enfin devenir la personne que tu souhaites. Remplis enfin ta vie de femme.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite