fbpx

6 OBSTACLES à Surpasser Pour Connaître la Réussite.

Pour certains, réussir équivaut à habiter dans une belle villa entourée de verdure, permettant à Madame ses séances de bronzage top-less et à Monsieur d’inviter ses collègues pour une partie de golf. Pour d’autres, la réussite consiste en la réalisation d’une obsession dévorante autorisant enfin l’expression du pourquoi est-on si unique dans ce monde. D’autres encore affirmeront haut et fort que la véritable réussite demeure dans la trouvaille de son identité authentique et la silencieuse paix intérieure qui l’accompagne. Bref ! Peu importe la réussite qui est visée, il y aura toujours 6 individus qui se dresseront face à votre satisfaction.

 

 Les 6 obstacles pour la réussite

 

1. L’Excuse.

Alors que vous êtes poussé par l’envie, le désir, l’ambition d’accomplir ce qui vous tient à cœur… Alors que vous poserez vos premiers pas remplis de volonté, alors que vous regarderez loin devant vous, le feu sacré dans les yeux… L’Excuse pointera le bout de son nez pour vous expliquer « Ôh comment il est logique ! » que vous ne puissiez pas « PARCE QUE ! ». Telle une lâcheté de premier rang, elle possédera votre entourage le plus proche pour que, sous votre vigilance de guerrier, elle puisse vous glisser à l’oreille que vous devez être RÉALISTE !

 

2.  La Procrastination.

Si votre talent qu’est l’IMAGINATION est parvenu à trouver des SOLUTIONS CRÉATIVES vous permettant de piétiner l’Excuse, c’est à la Procrastination que vous aurez affaire. Alors que toute votre attention était portée sur cette bataille contre l’Excuse, c’est insidieusement que la Procrastination s’est introduite au plus profond de vous. Tapie dans ta tourmente, attendant le calme après la tempête, ne se manifestant qu’une fois qu’il est temps pour vous d’agir ! « La semaine prochaine ! La semaine prochaine, je pourrai faire cela. Aujourd’hui je dois me reposer », seront les doux mots qu’elle fera passer à votre conscience comme étant les vôtres.

 

3.  L’Adversité.

Et si grand malgré tout, vous parvenez à vous libérer du charme de la Procrastination, c’est l’Adversité pure et dure qui vous attendra au tournant. Imposante, déstabilisante et terrifiante elle profitera de vos faiblesses pour vous faire comprendre que la tâche est trop importante, que le chemin est extrêmement long et qu’il y a bien trop de marches à gravir. Que le combat nécessite de vaincre et qu’il est préférable de rebrousser chemin pour se vautrer dans la douceur de son lit.

 

4. La Médiocrité.

Peut être que votre cœur vaillant vous indiquera la voie, celle où il n’y a point d’adversité, mais plutôt de la COLLABORATION. Mais comme si votre périple n’en était pas déjà assez contraignant, c’est à la Médiocrité que vous aurez droit. Elle fera en sorte que votre impatience rabaisse vos exigences, que votre fébrilité vous oblige à redevenir réaliste et que votre manque de foi vous contraigne à regretter vos choix.

 

5. Le Désalignement.

De quelle bravoure feriez-vous preuve en imposant vos choix comme étant les MEILLEURS QUI SOIENT ! Ne laissant aucune place aux remords et bataillant jusqu’au bout pour accomplir une volonté juste, vous forcerez le Désalignement à se manifester. Nous ne pouvons en aucun cas vous souhaiter une telle cruauté ! Car celle-ci se servira, sans culpabilité, de l’incongruence de vos valeurs et de vos objectifs afin de bloquer toute progression possible. Vous obligeant ainsi à végéter pour finalement mourir.

 

6. Le Temps.

Mais si en Guerrier averti, vous vous êtes lancé dans cette quête en soudant vos CONVICTIONS les plus ancrées et vos INTENTIONS les plus hautes, ne gardant que celles portant bien au delà de vos frustrations, alors votre dernier ennemi sera votre plus grand maître : le Temps. Il vous enseignera que vous ne pouvez être partout, tout le temps, à tout faire. Que vos limites sont belles et bien existantes, et qu’il vous faut partager cette aventure avec des personnes proches et dignes de votre VISION. Ainsi, ensemble, en divisant vos tâches, en multipliant les compétences, en assemblant les forces, vous apprendrez quelles sont les étapes menant vers la Réussite.

 

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo