5 Conseils Pour RÉDUIRE par 10 Vos Moments de Dépression.

Vous étiez au top du top ! Vous étiez sur-puissant ! Une machine de guerre à toute épreuve. Et pourtant aujourd’hui vous vous sentez intimement nul. Mais comment est-ce possible ? Rassurez-vous, cela arrive à tout le monde. La vie est ainsi faite : le changement est perpétuel et c’est justement parce qu’il l’est que l’évolution est permise. Rien ne demeure tel quel, tout est voué à transmuter ! Un arbre qui cesse de grandir est un arbre qui se meurt. 

 

Votre Corps Émotionnel, Votre Maître Chanteur.

 

C’est tout ce que vous ruminez qui est la cause de votre détresse actuelle. Triste nouvelle à vous annoncer : vous ne pouvez changer cela tant que vos émotions vous submergent. Tant qu’elles dictent leurs lois, vous demeurerez loin de vos ressources et resterez encore quelques heures, quelques jours, quelques semaines là, ici bas, à vous morfondre. Parce que nous sommes également passés par ces moments difficiles, et parce que nous avons plus d’une fois excellé dans l’art de broyer du noir, nous partageons avec vous nos 5 astuces imparables pour renverser la vapeur

 

1. Plus Vite Vous Accepterez, Plus Vite Vous Vous Libérerez.

Que vous le vouliez ou nous, c’est là ! Le moyen le plus rapide de sortir de cette tourmente est d’accepter ce qui en est, de cesser de la combattre et d’apprendre à vivre avec.

 

2. Cessez Toute Interprétation.

Peu importe pourquoi vous en êtes arrivé là ! Peu importe la raison ou la personne fautive dans l’histoire ! Peu importe ce que vous auriez dû faire pour éviter cela ! Peu importe tout le mal qui a amené à vous cette détresse… Vous en êtes là, et c’est tout ce qui IMPORTE ! N’interprétez rien, n’essayez pas de trouver du sens à ce qui n’en possède pas… 

 

3. Vivez Le Moment Présent.

Ressaisissez-vous. Prenez conscience que tout ceci est bien là, que cela arrive à tout le monde et que c’est quelque chose de tout à fait normal. Détendez-vous et simplement… ASSUMEZ ! Assumez de ne pas être tout feu tout flamme, de vous sentir lourd, de végéter dans la passivité. Qui est en droit de vous refuser cela ? Laissez le passé s’oublier, ne vous inquiétez pas d’un futur potentiellement incertain et vivez dans le PRÉSENT.

 

4. Branchez-Vous À Un Entourage Dynamisant.

Que votre smartphone vibre encore longtemps lorsqu’il affiche le prénom de cet individu néfaste… Cet individu qui a besoin de vous pour se plaindre et prend satisfaction à vider ses ordures à vos pieds. Fuyez toute personne négative, trop limitée, qui prendra un misérable plaisir à vous ancrer encore plus profondément dans votre morosité. Rencontrez des personnes qui bougent ! Écoutez leurs paroles pleines de désirs et d’encouragements. Nourrissez-vous de leurs croyances, de leur intonation de voix, de leur énergie. Prouvez-vous que la Vie n’est pas être aussi triste que celle que vous décrivez en ce moment.

 

5. Refocalisez-Vous Sur Vos Objectifs.

À partir de maintenant il est temps de REvivre ! Portez à nouveau votre attention sur vos objectifs concrets, REfixez-vous de nouvelles étapes à parcourir pour atteindre vos buts et réaliser vos rêves. Souvent quand on déprime on se laisse aller et on abandonne tout dans sa vie, chaque aspect de la vie est mis de côté, se refocaliser sur ses objectifs et y travailler va vous permettre de vous sortir la tête de l’eau et vous remettre sur le bon chemin, le but ce n’est pas de s’enfermer dans le travail mais simplement de sortir de cet état négatif qu’est la dépression?

 

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague
ABORDER

Reçois gratuitement 5 vidéos de drague

+ Un E-book OFFERT

 

Inscris ton mail  

Super, tu es inscris, tu vas recevoir un mail tout de suite