fbpx

Salut c’est Logan ton coach en séduction, dans cet article on va voir ce qui différencie une personne ennuyeuse d’une personne intéressante, à méditer.Salut c’est Logan ton coach en séduction, dans cet article on va voir ce qui différencie une personne ennuyeuse d’une personne intéressante, à méditer.


1. Les gens ennuyeux font toujours les mêmes choses au même moment, les gens intéressants se laissent tenter par des activités nouvelles quand l’occasion se présente.
2. Les gens ennuyeux prétextent constamment le manque de temps, les gens intéressants laissent une place à la spontanéité dans leur quotidien.
3. Les gens ennuyeux tendent dire « non » en premier réflexe, moins frileux, les gens intéressants sont eux tentés de dire « oui ».
4. Les gens ennuyeux privilégient leur petit confort, les gens intéressants évoluent hors de cette zone de léthargie. 
5. Les gens ennuyeux s’excusent « d’être ennuyeux par avance », les gens intéressants ne prennent pas ce risque.
6. Les gens ennuyeux parlent avec une voix monocorde, les gens intéressants insufflent de la vie dans leurs récits.
7. Les gens ennuyeux affiche un langage corporel gauche et emprunté quand ils prennent la parole, les gens intéressants se tiennent droit, regardent leurs interlocuteurs dans les yeux et s’expriment avec conviction.
8. Lors d’une première rencontre les gens ennuyeux posent des questions convenues (prénom, âge, activité…), les gens intéressants sont ceux qui s’aventurent les premiers sur des sujets moins superficiels.
9. Les gens ennuyeux voient immédiatement la paille dans l’œil du voisin, les gens intéressants voient les autres de la manière dont ils aimeraient être vus.
10. Les gens ennuyeux parlent sans cesse d’eux et de leurs problèmes, les gens intéressants se concentrent sur la valeur ajoutée de leurs propos.
11. Les gens ennuyeux ne prêtent aucune attention aux signes d’intérêt dans une conversation, les gens intéressants changent de sujets de discussion ou redonnent la parole à l’autre si besoin est.
12. Les gens ennuyeux ne mettent paradoxalement pas beaucoup d’eux-mêmes dans leurs interactions, les gens intéressants cherchent au plus tôt à créer une connexion en fonction d’éventuels points communs et valeurs partagées.
13. Les gens ennuyeux ne savent pas se raconter, les gens intéressants maîtrisent les bases du storytelling qu’il s’agisse de parler d’eux ou de leurs expériences de vie.
14. Les gens ennuyeux ne s’intéressent au final que très peu à leur prochain, les gens intéressants considèrent qu’il leur incombe d’impliquer les autres dans la conversation.
15. Les gens ennuyeux accordent de l’importance aux opinions de personnes indifférentes à leur sort, les gens intéressants ne se demandent pas plus que ça ce que les autres vont penser avant d’agir.
16. Les gens ennuyeux donnent l’impression aux gens intéressants d’être ennuyeux, les gens intéressants donnent aux gens ennuyeux l’impression d’être intéressants.
17. Les gens ennuyeux fréquentent des gens ennuyeux, les gens intéressants fréquentent des gens intéressants.
18. Les gens ennuyeux s’ennuient vite, les gens intéressants on toujours quelque chose à faire.
19. Les gens ennuyeux font défiler pendant des heures des pages internet, les gens intéressants ne passent pas leur vie à regarder celle des autres.
20. Les gens ennuyeux consultent sans cesse leurs téléphones, les gens intéressants privilégient les interactions aux notifications. 
21. Les gens ennuyeux passent de longues heures à la piscine de l’hôtel, les gens intéressants explorent la région et ses alentours. 
22. Les gens ennuyeux occupent leur temps libres avec des loisirs passifs (télévision, jeux vidéo, séries, internet…), les gens intéressants consacrent le leur à des loisirs actifs (sport, lecture, voyage…). 
23. Les gens ennuyeux regardent la télé à table, les gens intéressants n’ont pas la télé.
24. Les gens ennuyeux redoutent l’ennui comme personne, les gens intéressants apprécient ces moments d’accalmie.
25. Les gens ennuyeux font semblant de s’amuser ou d’avoir de l’empathie, les gens intéressants font de la sincérité une de leur valeur cardinale.
26. Les gens ennuyeux confondent légèreté et superficialité, les gens intéressants se forcent à ne pas rester trop sérieux trop longtemps.
27. Les gens ennuyeux vivent sous le signe de la routine, les gens intéressants sous celui de la discipline.
28. Les gens ennuyeux se comportent passé un certain âge comme si la vie n’avait plus rien à leur apprendre, les gens intéressants savent que plus ils en savent moins ils en savent.

Inscris toi à la newletter et reçois un Ebook offert qui va t’apprendre les secrets pour bien débuter en séduction +5 vidéos de drague

Inscris toi à notre newsletter

Tu as reçus le mail, bravo